Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Cedric................
Et si non tu abite ou ???
Et que vient tu faire de par chez nous ???
Luis
Chasseur De Primes a écrit :Bonjour Cedric................
Et si non tu abite ou ???
Et que vient tu faire de par chez nous ???
Luis
Je suis de Péronnes (en Belgique) et je viens étendre mes connaissances
Bien cela est..............
La bienvenue je me permet de te souhaiter ....
Luis la brocante.
Merci au plaisir de ce rencontrer
Bienvenue Big Grin
Force et honneur membres de la 501st

Ainsi donc je me présente:

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit sur Toulouse (plus pour longtemps je l'espère!). Mais le plus important c'est que j'adore Star wars et son univers étendu depuis mes 12 ans (la sortie de l'épisode III en 2005 fût le départ d'une grande révélation à venir !).

Parallèlement, j'apprécie l'univers de warhammer 40k (univers SF et notamment la période de l'Hérésy d'horus) ainsi que l'univers de Warcraft (geek à mes heures perdues sur wow...)

Pourquoi venir me présenter et m'inscrire sur votre forum ? Simple la réponse est :

J'ai eu la chance de voir votre stand avec celui de la Rebel Legion lors du TGS et j'ai pris connaissance de ce que vous faisiez et notamment vos participations pour des œuvres caritatives, ce qui pour le coup m'a beaucoup plu ! Quelle belle mission que de représenter les couleurs de l'univers Star wars au bénéfice des personnes étant dans le besoin.

Pour ne rien vous cacher j'hésite encore entre le côté lumineux ou le côté obscur, entre incarner un jedi ou un trooper...