Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Cedric................
Et si non tu abite ou ???
Et que vient tu faire de par chez nous ???
Luis
Chasseur De Primes a écrit :Bonjour Cedric................
Et si non tu abite ou ???
Et que vient tu faire de par chez nous ???
Luis
Je suis de Péronnes (en Belgique) et je viens étendre mes connaissances
Bien cela est..............
La bienvenue je me permet de te souhaiter ....
Luis la brocante.
Merci au plaisir de ce rencontrer
Bienvenue Big Grin
Force et honneur membres de la 501st

Ainsi donc je me présente:

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit sur Toulouse (plus pour longtemps je l'espère!). Mais le plus important c'est que j'adore Star wars et son univers étendu depuis mes 12 ans (la sortie de l'épisode III en 2005 fût le départ d'une grande révélation à venir !).

Parallèlement, j'apprécie l'univers de warhammer 40k (univers SF et notamment la période de l'Hérésy d'horus) ainsi que l'univers de Warcraft (geek à mes heures perdues sur wow...)

Pourquoi venir me présenter et m'inscrire sur votre forum ? Simple la réponse est :

J'ai eu la chance de voir votre stand avec celui de la Rebel Legion lors du TGS et j'ai pris connaissance de ce que vous faisiez et notamment vos participations pour des œuvres caritatives, ce qui pour le coup m'a beaucoup plu ! Quelle belle mission que de représenter les couleurs de l'univers Star wars au bénéfice des personnes étant dans le besoin.

Pour ne rien vous cacher j'hésite encore entre le côté lumineux ou le côté obscur, entre incarner un jedi ou un trooper...

Le hic c'est que pour l'heure je n'ai aucun déguisement (seulement un sabre laser FX Master Replica 2005 d'Anakin avec lame fixe) mais je désire me lancer...J'ai tout de même un peu peur dans la mesure où je ne suis absolument pas manuel et je n'ai aucune expérience dans le travail d'armure (qui peut être assez poussé à ce que j'ai vu en survolant votre forum).

De ce fait, je n'ai pas encore de projet bien précis.Mais si je fais le choix des "méchants", pour débuter je m'orienterai le cas échéant plutôt vers un pilote de TIE ANH/TFA (que je trouve relativement classe et moins "compliqué" qu'un clone trooper/stormtrooper). J'ai tout de même une préférence pour le pilote TFA. Étant étudiant, j'ai un revenu assez limité et je dois dire qu'en regardant le prix du casque sur Anovos, je me suis fait un peu mal ...

Dès-lors je suis à l'écoute du moindre conseil, tuyau, de la moindre information pour commencer à élaborer ce genre de projet. Bien-sûr je vais continuer la lecture du forum pour tenter de ne pas faire répéter les membres !

Pardonnez-moi si j'ai été un peu long, à très bientôt je l'espère !
Bienvenue Anthony Smile
On a de nombreux pilotes (moi y compris) qui se feront un plaisir de t'aider et t'orienter vers les meilleurs props. Que tu sois manuel ou pas ne change pas grand chose, car tu peux trouver des props montés et peints aux bonnes adresses. Seul la facture pourra éventuellement baisser si tu fais certains trucs par toi-même.
Après, ça représente un sérieux investissement, donc prends le temps de bien choisir (après Anovos ont tendance à gonfler leurs prix, donc c'est pas forcément eux qu'il faut prendre pour exemple).
Lorsque tu seras fixé pour le choix de ton costume, n'hésite pas à ouvrir un post dans la section correspondante.

Par contre, juste une chose, évite de dire "déguisement", ça a une connotation péjorative dans le milieu car ça représente le plus souvent quelque chose bas de gamme (comme les trucs pour les gosses qu'ils vendent à Auchan). Pour parler de nos tenues et armures, on dit plutôt costume.
Bienvenue Big Grin
Les présentation ne sont jamais trop longue ! Elles ne peuvent qu'être plus intéressante :wink:
Chui d'accord avec LeaderScout !
Bienvenue à toi !
Flykiller a écrit :Chui d'accord avec LeaderScout !
Bienvenue à toi !

Allez tous avec Flykiller ! LeaderScout Empereur ! LeaderScout Empereur ! :mrgreen:
Belle présentation , bienvenue sur le forum Big Grin
LeaderScout a écrit :
Flykiller a écrit :Chui d'accord avec LeaderScout !
Bienvenue à toi !

Allez tous avec Flykiller ! LeaderScout Empereur ! LeaderScout Empereur ! :mrgreen:

Empereur d'Orléans, Empereur d'Orléans...........
LeaderScout Empereur de tous les Orléanais de France et de Navarre :mrgreen:
:emp2: :emp2: :emp2:
Bienvenue et longue vie et prospérité Arrow euh ....!! Que la force soit avec toi :mrgreen:
D'Orléans aujourd'hui, de Paris demain, du Monde après demain :mrgreen: :lol:
leced a écrit :Merci au plaisir de ce rencontrer

On participe souvent a des events dans le nord et aux alentours de Paris avec la french garrison, Ced.
Tu auras l'occasion de les rencontrer souvent.

Paris comic-con fin d'année sans doute pour ma part :emp2: