Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Jérôme, 42 ans, j'habite Bruxelles en Belgique, membre de FanWars Garrison depuis juin 2016 et 3 costumes validés à mon actif pour le moment: Stormtrooper ANH stunt, TIE Pilot (+ reserve) et Sandtrooper.

Et depuis début de cette année, je remplace Fabrizio comme GPR pour notre garnison.

J'espère croiser certains d'entre vous à l'occasion et certainement fin mai...

A bientôt.

J.
Yoooda2004
TK/TD/TI 41274
Bienvenue Yodaaa :mrgreen:
Yooda2004 a écrit :Bonjour à tous.

Jérôme, 42 ans, j'habite Bruxelles en Belgique, membre de FanWars Garrison depuis juin 2016 et 3 costumes validés à mon actif pour le moment: Stormtrooper ANH stunt, TIE Pilot (+ reserve) et Sandtrooper.

Et depuis début de cette année, je remplace Fabrizio comme GPR pour notre garnison.

J'espère croiser certains d'entre vous à l'occasion et certainement fin mai...

A bientôt.


J.
Yoooda2004
TK/TD/TI 41274
Bienvenue sur le forum au plaisir sur un prochain évent Wink
bonjour Yoda2004

bienvenue petite créature verte :mrgreen:

c-3po
Bienvenu sur le forum yodaaaa
Bienvenue Stéphane, bienvenue Jérôme
bienvenue parmi nous !! :mrgreen:
Bonjour à tous.

Comme il est prévu je vais me présenter.

En résumé ça donne : 42 ans, militaire sur Versailles, Marié +1 (c'est à dire +1 enfant).
qq centres d'intérêts comme le tatouage, la mécanique sur des véhicules de la seconde
guerre,la cuisine, le Japon, le dessin mais aussi la plus culte des sagas.


Il y a plusieurs années, j'avais déjà repéré l’existence de la garnison française sur le web et pensé rejoindre les rangs.
J'ai profité de l'exposition Paris Manga le WE dernier pour enfin croiser le chemin de la 501st (et Teal'c de la série Stargate SG1).
Le samedi matin, j'ai été très bien accueilli par les membres présents, j'ai bien discuté entre autres avec un officier et pris qq adresses auprès de TK présents.

Mon projet est simple : rejoindre la 501st rapidement avec une armure TK ANH STUNT validée.
(Je travaille les abréviations de façon intensive car il faut parfois s'accrocher pour suivre sur le forum.)
Je sais que cela va me coûter un peu cher. Les 2 fournisseurs qui m'on été conseillés sont OriginalStormtrooper et RSpropMasters. Ce qui est amusant c'est que les 2 revendiquent être le plus authentique. C'est un dilemme....Je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer.

Une fois cette étape franchie je pense me lancer sur des kits (j'ai la chance d'avoir à mon domicile une pièce rien qu'à moi et accès à un grand atelier pour le bricolage salissant.)

Bonne journée à tous.

Zer Cheese
Bienvenue.

Un storm y a que ça de vrai :mrgreen:

OK je Arrow
Bienvenu à toi sur le forum ami Yvelinois ! (je suis aux Essarts le Roi :mrgreen: )
N'hésites pas créer un sujet dans la bonne catégorie pour que l'on puisse t'aiguiller dans ton projet :wink:
Zer Cheese a écrit :Bonjour à tous.

Comme il est prévu je vais me présenter.

En résumé ça donne : 42 ans, militaire sur Versailles, Marié +1 (c'est à dire +1 enfant).
qq centres d'intérêts comme le tatouage, la mécanique sur des véhicules de la seconde
guerre,la cuisine, le Japon, le dessin mais aussi la plus culte des sagas.


Il y a plusieurs années, j'avais déjà repéré l’existence de la garnison française sur le web et pensé rejoindre les rangs.
J'ai profité de l'exposition Paris Manga le WE dernier pour enfin croiser le chemin de la 501st (et Teal'c de la série Stargate SG1).
Le samedi matin, j'ai été très bien accueilli par les membres présents, j'ai bien discuté entre autres avec un officier et pris qq adresses auprès de TK présents.

Mon projet est simple : rejoindre la 501st rapidement avec une armure TK ANH STUNT validée.
(Je travaille les abréviations de façon intensive car il faut parfois s'accrocher pour suivre sur le forum.)
Je sais que cela va me coûter un peu cher. Les 2 fournisseurs qui m'on été conseillés sont OriginalStormtrooper et RSpropMasters. Ce qui est amusant c'est que les 2 revendiquent être le plus authentique. C'est un dilemme....Je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer.

Une fois cette étape franchie je pense me lancer sur des kits (j'ai la chance d'avoir à mon domicile une pièce rien qu'à moi et accès à un grand atelier pour le bricolage salissant.)

Bonne journée à tous.

Zer Cheese

Yep, c'était moi le TK. ^^
Oui il y a une sorte de petite gueguerre entre OriginalStormtrooper et RS, la vérité est que Brian Muir sculpta les armures originaux (Liz Moore s'occupa des casque), et non Andrew Ainsworth, comme ce dernier le prétend.
Les armures RS sont basés sur le travail de Brian Muir (approuvé par lui qui plus est) et Liz Moore, un gage de qualité énorme
Je suis validé avec un OS, mais il faut bien avouer que RS reste la "Rolls Royce" des Stormtrooper. Wink
Bienvenu aux nouveaux ! Hâte de suivre vos projets Smile
Bonjour tous le monde je me présente François 30 ans, je suis d'Île de France et j'ai un cosplay Kylo Ren fait par un ami Padawantoine, j'espère avoir l'occasion de le faire valider dès que j'ai les dernières pièces qui me manquent le Nekal et la ceinture ( car celle que j'avais à craquer : Lol: )
Bienvenue François ! Big Grin Tu n'auras aucun problème de validation vu la qualité du travail d'Antoine :wink:
C'est vrai qu'il fait du super boulot. En plus il est cool et sympas. J'ai d'autre cosplay que je voudrais et je ferais appelle à lui !