Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouah mais y a plein de nouveau dis donc , bienvenue Big Grin
bonsoir

je m’appelle Camille j'ai 26 ans , je suis aide-soignante dans une maison pour personnes âgées et j'habite en suisse .
J'ai découvert star wars je devais avoir 13 ou 14 ans.

bonne soirée

PS est-ce que par-hasard vous savez ou je pourrai trouver le sabre laser de mara jade avec une lame assez solide et amovible.

merci
Bienvenue Camille :wink:
Aie le sabre de Mara Jade c'est pas le plus simple à trouver :?
bonsoir
j'ai trouver le sabre de mara jade sur un site américain. le souci c'est qu'il a pas de de sons. est-ce que vous aurez un sabre laser a me proposer qui irai bien avec mon costume de mara jade.


merci

bonne soirée
Mince j'ai loupé du monde là!!! :wink:
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum!!!! :mrgreen:
camillle a écrit :bonsoir
j'ai trouver le sabre de mara jade sur un site américain. le souci c'est qu'il a pas de de sons. est-ce que vous aurez un sabre laser a me proposer qui irai bien avec mon costume de mara jade.


merci

bonne soirée

essaye donc de voir du cotée de Plecter-Labs, je sais pas s'il existe encore mais c'est du matos plus que performant ,ptet legeremant cher ,mais le resultat en vaux la Candelle......
luis
Bonjour à tous, je me présente Pascal 44 ans alias Cubrisse.

Il y en a qui me connaissent par l'association FXpredator dont je fait partie depuis déja plus d'un an.

Ma passion c'est la création, la science fiction et tout ce qui se rapproche de loin ou de près a ce monde là, et si je viens parmi vous aujourd'hui, c'est que j'aimerais faire partie de votre famille la 501 st et avoir mon costume de star wars pour le porter avec vous.
Salut pascal!! Bienvenue sur le forum!! ;-)
Bonjour Pascal (alias Cubrisse), alors bienvenus parmis nous, et pour commancer tu desire te confectionner un Costume,ou une Armure???? :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Bonjour Pascal (alias Cubrisse), alors bienvenus parmis nous, et pour commancer tu desire te confectionner un Costume,ou une Armure???? :mrgreen:

Merci pour l’accueil, en fait j'aimerais me faire une armure, j'ai déjà vu ça avec un membre et je pense que l'armure et bien plus sympa je trouve.
enfin tu t'es inscrit mon petit pascal !!! Smile

t'inquiete pour ton armure , on va s'en occuper poulet Wink

bienvenue !!! :mrgreen:
"Poulet"????? :mrgreen:
bah quoi ? Je le connais :mrgreen:
MDR oui on se connait c'est vrai Guard
Bonjour à tous, je me présente carlos 36 ans bon que dire de moi ...... heu Fan de star wars ,éleveur de chevaux dans les deux saivres ,joueur d'mmo ...
pour mon costume j' ai choisi le pilote impérial et par la suite un impérial gunner voila.

c'est un très grand honneur d'étre dans la 501st.