Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

bienvenue chez moi :twisted:

nicolas cage
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bonjour alors je me présente, je m appel sebastien j'ai 34 ans, je suis de lapalud Vaucluse je suis fan de star wars depuis tout petit et je suis aussi collectionneur de lego Star wars
Bonjour et bienvenue Sébastien du Vaucluse !
Salut a toi Voisin , Bienvenus en ce lieux de debauche Star-Warsienne................ :mrgreen:
En ce lieux si par meguarde tu y met les pieds .
Plus jamais tu ne pourras t'en depetrer.
Meme si tu pense pouvoir t'en deguager.
Vite tu te rendras compte a quel point tu y est empetré :mrgreen:

Luis
On voit que Rogue One a fait son oeuvre, il y a plein de nouveaux. Bienvenue à vous et bon courage pour vos projets.
Bonjour à tous,
Alors pour la présentation: Jamie, 30 ans, ingenieur aeronautique, Anglais de naissance mais ça fait plusieurs années que je vis en France, à Toulouse.
J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous sur plusieurs salons dans le sud ouest !
L'envie de rejoindre la 501st me titillait depuis un moment et il y à deux mois j'ai craqué et j'ai commandé une armure de Storm chez RS que j'attends impatiemment de recevoir !

Au plaisir !
Welcome Jamie !
C'est Steve qui sera content (Indylead sur le forum), anglais également et membre 501st dans la région de Toulouse Wink
Non mais on va se laisser envahir par les manteaux rouges non plus !

Blague à part bienvenu sur le forum Jamie - Retenir ici toutes plaisanteries liées à GoT -.
Je te souhaite bon courage pour le montage de ton armure, même si je ne doute pas qu'au vu de ton métier ce ne devrait pas trop te poser de problème.

J'espère que nous compterons vite parmi nous. Smile
Bienvenue Jamie Smile
(moi je n'avais pas pensé à GoT, mais plutôt à Outlander...et ce beau rouquin de Jamie Fraser... )
Hum pardon *-* Tongue

Donc bienvenue sur le forum, bon courage pour ton armure, et à bientôt dans nos rangs pour trooper tous ensemble Smile
Hello Jamie ( je sais dire que ça en anglais lol ) ah si : welcome ! Smile superbe un Storm de plus!! Bon courage pour ton armure et à très vite dans les rangs!
Bienvenue Jamie.
Bienvenue. Perso, en lisant le nom, j'ai plus pensé à "C'est pas sorcier", même si l'écriture n'est pas pareil, de même que la prononciation Big Grin
Merci à vous pour votre accueil (et les blagues avec mon prénom !)
Oui Steve il me semble que j'avais discuté avec lui sur un salon, c'est un Biker Scout, c'est ça ?
Bonjour à tous,

Moi c'est Baptiste j'ai 25 ans et j'habite à Amiens dans le 80.
Grand fan de star wars comme tout le monde ici Smile
Je fais parti de l'association "la 80ème Force" avec qui je participe à des animations SW.

Je suis passionné par l'univers étendu (RIP Sad) surtout la période The Old Republic. J'ai donc fait une armure d'acolyte sith et un jedi noir.

Je compte faire valider mon acolyte sith d'ici peu

Bonne journée à vous