Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous ne vous voyez pas souvent?
Ben pour tout te dire la première fois que l'on s'est vu c'était à la sortie de SWTOR. Faut dire que ça ne va faire qu'un an que je délire avec vous. Tongue
Bonjour aux membres de la 501ème,
Donc moi c'est Darkness (en référence au comics The Darkness :wink: )
J'aime de nombreuses choses tels que des romans, bd franco-belge américaine ou japonaise, films et/ou séries tv, musiques . . .
Bien sûr je suis fan de Star Wars depuis de nombreuses années, j'approche des 31 ans ; j'ai trois enfants et je réside en Champagne-ardenne (dans la marne précisément).
Je pense me faire un costume en tissu (officer de l'Empire) pour commencer puis après sans doute une armure (clone problablement).
Bienvenue Big Grin
Bienvenue aux nouveaux :wink:
Bienvenue au petit nouveaux.... :wink: 8)
merci Vincewookie, Rico, et sebiwan ^^
Bonjour à tous! Effectivement malgré mes quelques msg déjà postés sur le forum, j'en avais oublié de me présenter! Honte à moi lol. Mais ce sera mnt chose faite! mdr.
Et bien voilà, je l'appelle david LEFEVRE et j'habite en Belgique près de charleroi (pour ceux qui connaissent). J'ai choisi le pseudo "Sandsnipe" car vous l'avez sûrement deviné, j'aimrais devenir un sandtrooper. Je pense que ce perso me définit bien étant donné que je suis inpecteur de police (ex-gendarmerie) et me verrait bien faire régner l'ordre sur Tatoïne mdr
Je compte rejoindre la 501st légion le plus vite possible et serai membre de la south Belgium fanwars garrison (j'imagine que bcp d'entre-vous la connaissent)
J'attends impatiemment mon armure commandée chez Launjofett (super cool entre-nous J'attends également ma combinaison noire, mes chaussures (TKboots), mon blaster E-11 (Hasbro+ kit)
Bref je ne chôme pas hein?! lol
Il me manquera encore les gants, le tour de cou noir et les cartouchières pour sand (ds un premier temps) Il faudra aussi que je cherche un backpack et un t21 pour que tout soit parfait. Je compte sur vous pour m'aider mdr.
Voilà je pense que vous me connaissez un peu mieux et vivement que je rentre dans cette grande famille et qu'on se rencontre lors d'un prochain event!
Encore une petite chose pour faire plaisir à mon petit Thomas (7ans), il insiste pour que je vous informe qu'il compte me suivre ds l'aventure et qu'il deviendra jawa lol. A bientôt
Ca fera un second Sand chez les belges avec moi.
Vivement nos futures patrouilles Smile
bienvenue Smile
bienvenu Sandsnipe
Salut à tous,

J'ai déjà fait deux sujets, et j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans. Je rêve de devenir un stormtrooper au sein de la 5O1st.

Plus que 4 longues années à attendre pour venir trooper officiellement.
D'ici là, on se rencontrera surement sur des évènements, surtout à Cusset.

Dans ma famille on est tous fans de Star Wars :
J'y suis devenu fan en regardant la prélogie, mon frère c'est avec les jouets et les dessins animés, et mon père est tellement vieux qu'il a vu l'épisode 4 lors de sa sortie au cinéma. :lol: .
Ma mère c'est à force de nous supporter qu'elle est en cours de contamination :lol:

En attendant d'être un Stormtrooper, je suis un Cadet !
KD-Rom1 ! ce sera ma signature jusqu'à ce que je sois membre officiel de la 501st.
bienvenue à toi aux plaisir de ce voir lors d'un évent
Sandsnipe a écrit :J'attends impatiemment mon armure commandée chez Launjofett (super cool entre-nous J'attends également ma combinaison noire, mes chaussures (TKboots), mon blaster E-11 (Hasbro+ kit)

Fait attention il me semble avoir vu un post qui disait que le blaster hasbro + kit n'était plus validable mais je ne suis pas sur donc demande de confirmation.
Bienvenu à vous deux Smile