Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah, j'ai toujours cru que c'était de la peinture, surtout en voyant la différence entre l'extérieur et l'intérieur. Mais il me semble bien que c'est de l'ABS, j'avais lu ça sur son topic de vente sur le JRS, mais impossible d'y accéder depuis un moment.
Bonjour à tous, je m'appelle Seb, je suis originaire d'une petite commune située prés de Valenciennes dans le Nord, j'ai 38 ans, suis marié et papa de 2 filles toute aussi fan de star wars que moi ! Je n'ai jamais rencontré de membres de la 501st Française, mais j'ai pu rencontré la 501 st Belge. Je suis passionné par star wars et membre d'une association de jeux de stratégie et de figurines. Je vous rejoins pour en savoir plus sur la création de costumes et pourquoi pas un jour créer le mien !
Salut et soit le bienvenu sur le forum.

Avec un pseudo comme celui-là ça sent le fan de 40K et des romans de Dan Abnett. :mrgreen:
Bienvenue Sébastien !
bienvenue à tous !! :mrgreen:
Bienvenue Séb :mrgreen:
eisenhorn a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Seb, je suis originaire d'une petite commune située prés de Valenciennes dans le Nord, j'ai 38 ans, suis marié et papa de 2 filles toute aussi fan de star wars que moi ! Je n'ai jamais rencontré de membres de la 501st Française, mais j'ai pu rencontré la 501 st Belge. Je suis passionné par star wars et membre d'une association de jeux de stratégie et de figurines. Je vous rejoins pour en savoir plus sur la création de costumes et pourquoi pas un jour créer le mien !

Salut a Toi Jeunne recrus, si de Blasters pour ton costume ou ton armure ,besoint tus as.......................

Me contacter tu peut.
Luis la brocante.
Kevin Lorn a écrit :Salut et soit le bienvenu sur le forum.

Avec un pseudo comme celui-là ça sent le fan de 40K et des romain de Dan Abnett. :mrgreen:
bien vu Big Grin
Bonjour la French Smile

Je me présente, moi c'est Cédric j'ai 38 ans, je suis français et j'habite la belgique.

Je suis membre de la 501st Fanwars.

Merci de m'avoir accepté sur le forum.
T'in "Le Ced" il est partout !! :mrgreen: :mrgreen:
Rico a écrit :T'in "Le Ced" il est partout !! :mrgreen: :mrgreen:

Rico ne confonds pas Leced et Cedkwim Smile

Et n'oublies pas je suis français à la base Tongue, je viens faire coucou à mes compatriotes
Ah oui tic et tac !

Ced, le ced, cedwin je m'y perds un peu!
Bienvenue collègue belge, au plaisir de se croiser sur un évent Smile
Bienvenue Cédric @
bienvenue a toi