Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde

Je me présente enfin, Nils, je n'avais jamais pris le temps de le faire auparavant car je savais que je n'aurais pas la possibilité d'aller jusqu'au bout de la démarche.
Quelques petites infos sur moi :
-je fais la couture de mes costumes moi même
-j'ai fait des tables de jeux plus que jouer aux wargame
-je suis dans un "fab lab" entre amis avec une quantité de matériel pour faire de l'électronique, de la découpe laser et de l'impression 3D
-je suis technicien en fabrication de prothèses de bras et de jambes
-film préféré de la saga, "l'empire contre-attaque", bien que "Rogue One" est presque au même niveau dans mon cœur.

J'ai pu rencontrer certains membres sur Caen en 2015 suite à la sortie de l'épisode 7, j'ai apprécié énormément leur accueil bien que j'étais en représentant de l’ordre Jedi.
Concernant ces dernières années j'ai chercher à pousser un peu plus mes compétences de maker, ce qui a abouti il y a quelques mois à l'achat de mon imprimante 3D. Première grosse impression, un casque de stormtrooper. Bien que non valable pour un futur costume, j'ai eu une grande satisfaction à le voir fini. C'est là que je me suis dit que je pourrait imprimer une armure complète. Et je me suis mis à regarder les listes de costumes par détachement.
J'ai finalement opté pour l'un des shoretrooper.
J’avançais tranquillement lorsque le covid19 arriva. Ayant été mis en chômage partiel j'ai amené mon imprimante chez moi pour imprimer mon armure, tout en passant dans notre "fab lab" pour imprimer des visières solidaires et des éléments pour tenir les élastiques des masques.

Désolé pour le pavé, mais mon retard pour me présenter méritait bien que je fasse un peu plus Big Grin
Bonjour Nils et bienvenue sur le forum.
Belle présentation que voila.