Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
magikpimboli a écrit :Salut et bienvenue Mitch

progeny a écrit :Un autre projet qui me tient à cœur serait de fêter les anniversaires des enfants malades dans les hôpitaux

Belle initiative, ma fille est hospitalisée tous les 3 mois depuis 4 ans pour des interventions et je peux te dire que ça touche les parents d'entendre et lire des choses comme celle-ci...

Quand je ferai valider mon armure, je serai le premier à aller dans les hopitaux ! :wink:

Les membres de la garnison aussi, mais c'est très dur d'y mettre les pieds Sad

Mais bon, avec le temps, çà bouge.
Bonjour a tout les nouveaux, du forum. 8)
Bonjour a tous !!!
Je me présente, Cédric, je vis du coté de Nice.
Je traine mes sabres et mes costumes depuis 2008 sur les principaux event de France et de Belgique.
J’ai rejoins récemment la RLFB , certain me situerons mieux si je parle de mon costume de Darth Malgus (migennes et cusset 2012). Voila pour mes premiers pas sur le forum de 501 st.
Bienvenue ici !

Pff ! A peine validé RL tu peux pas t'empêcher de retourner vers le côté obscur de la fArce !
Salut et content de te voir ici Cédric :wink:
Salut Cédric bienvenue
J'ai adoré ton darth malgus à Cusset ! Bienvenue !
Welcome on board buddy! :wink:
progeny a écrit :Un autre projet qui me tient à cœur serait de fêter les anniversaires des enfants malades dans les hôpitaux (univers SW et actions caritatives),...

Une très bonne initiative que voilà, j'ai déjà eu l'occasion par deux fois de faire ce genre d'event avec la garnison Belge 501eme. et effectivement ca reste le genre d'event a part qui fait du bien Smile

[Image: IMG_7828.jpg]

[Image: IMG_7840.jpg]

[Image: IMG_7893.jpg]

[Image: IMG_7905.jpg]

[Image: IMG_7881.jpg]

[Image: 377327_241348335923449_1991332734_n.jpg]

[Image: 387372_241348389256777_1144956600_n.jpg]

En espérant que tu sois de la partie avec la french Garrison dans le future pour participer a ce genre d'event Smile
Salut à tous!

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans et j'espère bientôt faire partie des vôtres quand on partira en ballades! :wink:
Hello Marion,
Bienvenue parmi nous,
En espérant que tu viennes grossir rapidement les rangs de notre groupe de la 501st Bretonne...
:wink:
C'est trop gentil! Merci beaucoup!
T'inquiètes pas, dans quelques mois, je pense que ce sera bon^^
bienvenue à toi
merci c'est sympa!

A bientôt au sein de la 501st!!!
Salut les nouveaux! Bienvenue! N'hésitez pas à nous poser plein de questionnns Big Grin