Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

bienvenue a vous Frelon37 et Neptunox.

c-3po
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bonjour je m'appelle Thomas Diochon j'ai 24 ans je suis de Mâcon à côté de Lyon je suis un passionné de Star Wars depuis mes 6 ans j'ai intégré la 501 French garrison le 30 decembre 2016 mon ID et TK-28067 Storm2
J'essaie de faire pas mal de salon ou convention par an => Migenne / Cusset / F.A.C.T / Convention le sanctuaire de la culture geek à Lyon / Japan touch
je suis également très grand supporter du Paris Saint-Germain et voilà ^^
mon Facebook Thomas Diochon
mon twiter Thomas Ibrahimović
Bienvenue :mrgreen:
Oui ! ! !
Bienvenue !
bonjour

bienvenue, et bonne année a tous les lecteurs du forum! Big Grin

c-3po
salut je m'appelle clem je vis a lyon 20 ans je suis fan de star wars depuis tout petit et je suis ici pour être en contacte avec des gens qui font du cosplay car je voudrai me fabriquer ma propre armure de clone
voila ! Big Grin
Salutation à toute la 501, je me présente Morgan alias "Jack"
Fan de StarWars et amoureux des tenues impériale depuis ma plus tendre enfance
J'ai 23 ans et j'habite en région parisienne

Je m'inscrit ici pour commencer m'a première tenue et ensuite demandé mon intégration à la 501, mais aussi retrouvé certain amis de longue date dans ce milieux que j'aime tout particulièrement, j'ai grande hâte de finir cette tenue et te pouvoir faire mes premier déploiement au coté de la 501!! Big Grin
Jack Celte a écrit :Salutation à toute la 501, je me présente Morgan alias "Jack"

Ouai effectivement tu vas retrouver des têtes connues ici !

Bienvenu à toi et à Clem' !

Bon courage à tous les deux pour ce long processus de fabrication d'une armure ou d'un costume en général. Big Grin
Bonjour à tous et bonne année.

Je m’appelle Christophe (ikik29), j’ai 47 ans et j’habite dans le Finistère.

J’ai une collection énorme de produits dérivés Star wars et je fais parti des R2builders français.
J’ai construis un R2D2 entièrement fonctionnel, un mouse droid et j’ai en cours de construction un R2M5 ainsi que BB8.
Je possède une armure de boba fett fabriquée par bobamaker qui est toujours dans en carton car je n’ai pas vraiment eu le temps de la peindre.

Ce que je veux maintenant c’est réaliser une armure de Stormtrooper de façon à pouvoir intégrer la 501.
Bonjour à tous, et bienvenue sur le forum Big Grin
Bon courage pour vos costumes, n'hésitez pas à poster vos questions et progrès dans les sections appropriées, nous serons nombreux à pouvoir vous apporter des réponses pour vous guider au mieux Smile

Hey salut Jack !
Bon courage pour ton costume d'officier impérial Smile
Par contre, j'ai peur que la barbe ne passe pas pour ce genre de personnage :/
La bienvenue à tout les nouveaux et une bonne année par la même occasion a tout les membres du forum.

Sierra Luna
Que de nouveaux!!! Ça fait plaisir, alors bienvenue et en espérant vous conter dans nos rangs bientôt... MTFBWY
Bienvenue à tous Big Grin


@ Jack: Tu t'es enfin décidé à t'inscrire... :mrgreen:
Bonjour et bienvenue Jack et Christophe !