Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à vous tous pour votre accueille.

Effectivement, Les 2 costumes, sont vraiment excellent! Rien à redire là dessus!
Pour ma par, je suis pas non plus un maitre en fabrication etc, et je pensais donc acheter un costume de Boba Fett, que je repeindrais et par la suite ajouter bon nombre d’accessoires pour une armure plus complète on va dire^^
Bonjour,

Ca fait déjà un moment que je suis ce qui ce passe sur ce forum grâce à mon fils "Rom1-trooper".
J'ai eu l'occasion de faire connaissance de certains d'entre vous basés dans les Bouches du Rhône, merci de votre accueil ...
Désolé de vous décevoir, mais je suis du côté lumineux de la force.
Je suis même membre Rebel Legion depuis peu Wink
Je ne suis pas contre un costume impérial dans le futur, pilote TIE ou AT-AT
Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Salut et content de voir le Papa qui fait bcp pour son fils :wink:
Bienvenu Ste-waz Sandoli, un papa formidable pour son fiston .
bienvenue....
Hello ! (les rebelles s'infiltrent Big Grin)
Chuuuut !

Jedi en mission, reprenez vos discussions !
Bonjour et bienvenue aux nouveaux Big Grin
Bonjour à vous,
Membre de la 501st Légion,


Je me présente, je m’appelle Mitch, j’ai 42 ans, marié, vivant et travaillant à Paris dans un milieu culturel.

Fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge, précisément depuis un matin de 1977, quand je suis allé voir le film au ciné. A l’époque, tout le monde voulait avoir une figurine de Vador, ou de Luke. Moi, je voulais mon Stormtrooper !

Je souhaite ardemment intégrer la 501ème Légion, afin de vivre mon rêve de fan de Star Wars et le faire partager lors d’évènements tels que des salons, galas, conférence, … Un autre projet qui me tient à cœur serait de fêter les anniversaires des enfants malades dans les hôpitaux (univers SW et actions caritatives), un peu sur le principe des troopers Canadiens (http://www.forceunitedniagara.ca).

Motivé et désireux depuis longtemps de concevoir mon costume, j’ai hâte d’avancer dans sa réalisation (Stormtroopers ANH), grâce au savoir faire de certains membres sur ce forum. Dans l’attente de la modification, j’ai déjà le blaster.

J’envisage aussi monter un blog afin d‘échanger des conseils/idées/photos sur les costumes, l’armement, mais surtout rencontrer et garder le contact avec d’autres futurs camarades troopers.

Musicien semi-pro, je terminerai par mes autres passions, le BMX, le SK8, le cinéma et le basket-ball.

En espérant un jour pouvoir vous rejoindre, en tenue, sur les Events ou d’autres actions caritatives,


Cordialement,
Mitch
Bienvenue :wink:
bienvenue Mitch
bienvenue
magikpimboli a écrit :Salut et content de voir le Papa qui fait bcp pour son fils :wink:



Tout-à-fait d'accord avec toi.......
Bienvenue sur le forum
Salut et bienvenue Mitch

progeny a écrit :Un autre projet qui me tient à cœur serait de fêter les anniversaires des enfants malades dans les hôpitaux

Belle initiative, ma fille est hospitalisée tous les 3 mois depuis 4 ans pour des interventions et je peux te dire que ça touche les parents d'entendre et lire des choses comme celle-ci...

Quand je ferai valider mon armure, je serai le premier à aller dans les hopitaux ! :wink: