Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Rémi
bonsoir

bienvenue a toi Remi

c-3po
Bonsoir et Bienvenue a tous les nouveaux inscrits :wink:
bonjour a tous, je suis Philippe 44 ans, je suis de Charente maritime et je découvre depuis quelques temps l'univers de la 501 parmi laquelle j'ai quelques connaissances et dont la qualité d'engagement a déclenché une vocation chez moi. bref j'espère devenir un stormtrooper qui saura faire la fierté de l'empereur Big Grin , et de mes camarades légionnaires. je suis heureux d'avoir pu rejoindre le forum, car j'ai tout ou presque a découvrir.
Pseudo magique Smile Ba Ba Black Sheep !
Bienvenue à toi Smile
Bienvenue Philippe et bon courage pour ton projet Storm
pépé boyinghton post_id=221024 time=1518811937 user_id=6706 a écrit :bonjour a tous, je suis philippe 44 ans, je suis de Charente maritime et je decouvre depuis quelques temps l'univers de la 501 parmi laquelle j'ai quelques connaissances et dont la qualité d'engagement a déclenché une vocation chez moi. bref j'espere devenir un stormtrooper qui saura faire la fierté de l'empereur Big Grin , et des mes camarades legionnaires. je suis heureux d'avoir pu rejoindre le forum, car j'ai tout ou presque a découvrir.

Bienvenus a toi ...............
Tu vole sur Corsaires, ou sur Kitty Hawk ????
Luis la Brocante
Bienvenue les nouveaux ! Big Grin
Bonjour,

Je suis d'Orange dans le vaucluse.
Cela fait des années que je rêve de devenir membre de La 501ST légion.
Fan des première heures de la saga star wars, je me lance enfin.
Je me suis rendu à la geek expo d’Avignon pour rencontré la 501ST légion et me décider.
Ça y est je le sais j'en suis certain je veux en être :lol:
Mon rêve c'est être un stormtrooper Clone Je vais ouvrir un sujet sur le forum enfin de recueillir vos conseil et vos remarques.
J'espère que je pourrai compter sur vous tous. Merci par avance
Bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue Philippe et Rémi de Valognes.

Remi, je passe par chez toi plusieurs fois par an :-)
Je récupère souvent des gens à la gare.

Bon courage avec vos projets.
Bonjour "Bobby" d'orange.
Bienvenue aux nouveaux Big Grin
Bien le bonjour à tous !
Je m'appelle Jonathan j’ai 26ans et j’habite en Haute Savoie, natif de Toulouse et passionné forcément de Star Wars d'où ma venue ici Smile
Depuis un bout de temps fait le tour de plusieurs conventions en France dans lesquelles j’ai déjà rencontré plusieurs d’entre vous.
J’espère en m’inscrivant ici mettre un nom ou du moins un pseudo sur les personnes que je rencontrerai !
Côté costumes j’ai un Kylo Ren presque validable il me manque deux trois détails à régler avant de tenter ma chance devant le grand conseil Wink ensuite j’ai un Quarren que j’ai terminé récemment mais malheureusement c’est une race qui n’est pas référencé. C’est d’ailleurs le costume que je mettrai à Cusset en Avril prochain alors j’espere vous croiser là bas, si vous croisez un poulpe c’est moi Smile je serrai acompagné de mon fidèle ami Greedo.
Et pour finir ma présentation, depuis peu je prépare un Empereur Palpatine.
J’espère bien m’intégrer parmis vous tous dans cette grande famille !

Que la force soit avec vous tous ??
Jonhyjockstrap post_id=221458 time=1519605231 user_id=6714 a écrit :Bien le bonjour à tous !
Je m'appelle Jonathan j’ai 26ans et j’habite en Haute Savoie, natif de Toulouse et passionné forcément de Star Wars d'où ma venue ici Smile
Depuis un bout de temps fait le tour de plusieurs conventions en France dans lesquelles j’ai déjà rencontré plusieurs d’entre vous.
J’espère en m’inscrivant ici mettre un nom ou du moins un pseudo sur les personnes que je rencontrerai !
Côté costumes j’ai un Kylo Ren presque validable il me manque deux trois détails à régler avant de tenter ma chance devant le grand conseil Wink ensuite j’ai un Quarren que j’ai terminé récemment mais malheureusement c’est une race qui n’est pas référencé. C’est d’ailleurs le costume que je mettrai à Cusset en Avril prochain alors j’espere vous croiser là bas, si vous croisez un poulpe c’est moi Smile je serrai acompagné de mon fidèle ami Greedo.
Et pour finir ma présentation, depuis peu je prépare un Empereur Palpatine.
J’espère bien m’intégrer parmis vous tous dans cette grande famille !

Que la force soit avec vous tous ??

Bienvenue à toi dans la grande famille de le 501st ?