Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne m'inclinerai pas a ce genre de chose, je suis un mando'a avec de l'ijaat (honneur)... Bon d'accord si c'est le travail des evaar'la (nouveau) alors ok Smile
Hello!

Je m'appelle Céline alias Celynara sur les forums SW.
Etant belge, je suis membre de la Rebel Legion Benelux et de Fanwars Garrison.
Mes costumes sont: Generic Jedi et Imperial Crew.

Quoi d'autres d'intéressant? Demandez-moi, si vous voulez savoir autre chose!

On se verra à Celebration Europe pour ceux qui y seront :wink:

May the force be with you!
Et qui voilà !! 8)
Bienvenue à toi! :wink:
Bienvenue :wink:
Tout ces petiots nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est vrais que pour remplir une flote de Destroyers Imperiaux ,il en faut du monde...............................
mais c'est pas fais pour nous rajeunir nous les Grognard de la vieille Garde..................
Luis :lol:
Bonjour a tous,
je me nome Nicolas Lusso : j'ai 31ans je suis de la ville de Auby, 59950 le nord.
Je suis fans de star wars depuis longtemps et j'ai connus vôtre forum par des amis en commun.(ludark revan et sebiwan)
j'ai actuellement une armure de stromtrooper fini.
et j'ai un autre futur projet dans l'année a venir,la création d'un C3PO.
J'espère pouvoir vous rencontré bientôt, et faire peu être des conventions avec vous tous.
Et merci a vous pour vôtre accueil, amicalement Nicolas.
8)
Bienvenue ! :wink:
C'est un beau projet ça, un C3PO ! Mais ce sera pour en faire un mannequin ou pour porter l'armure ?

J'ai le même projet (avec un kit en cours de montage), quel boulot !
Même avec l'aide de ce forum ( http://bc3pobuilders.runboard.com/ )

Bon courage en tous cas, et au plaisir de se voir en stormtrooper, pour commencer !

C9_71K
Merci a tous de vôtre accueil
Bienvenue a toi Darkdroid. :wink:
Bonjour a tous moi c'est Jérôme

Avant toute chose, je salue tout le monde sur ce forum et j'écris ici pour me présenter et aussi parceque j'ai le projet de me lancer dans l'achat d'une armure de stormtrooper, passionné de star wars depuis des lunes, je viens vers vous car si vous le voulez bien je vais avoir des milliers de questions a vous poser
D'avance merci a ceux qui accepteront bien de vouloir me parler
salut a tous
Bienvenue! aux futures nouveaux stormtrooper! 8)
HYDE "6631"
Ce numéro est attribué à un Trooper de la United Kingdom Garrison, ce numéro est personnel et ne peut être utilisé que par lui sur les forum.
L'attribution d'un numéro n'est faite qu'après validation.
Darkdroid a écrit :et j'ai un autre futur projet dans l'année a venir,la création d'un C3PO.
)
je te souhaite la bienvenue sur ce forum
de telles paroles me donnent chaud au coeur, en tant que numéro 2 de la Rebel Legion Base France, les costumes de C3PO nous intéressent fortement,
nous pourrons en discuter via MP afin de que je respecte ton topic de présentation et surtout que je ne m'attire pas les foudres du staff :emp2: :emp2: