Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur le forum. Big Grin
Bien le bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Aidoneus, acteur, et fan de Star Wars depuis toujours.
Fondateur d'une association de reconstitution historique Celte et ancien maître d'armes pour diverses associations du même type, ma plus grande joie a toujours été le contact avec le public dans l'événementiel. C'est par cette attirance qu'a découlé mon métier.
Dans une logique implacable, continuer dans cette voie de contact avec autrui, en alliant une passion et mes acquis professionnels, allait forcément m'amener un jour ici.
Donc me voilà, en attente d'un costume en vu d'une validation 501st (d'ici peu).
Merci pour votre attention et au plaisir d'échanger avec vous.

Aidoneus
Bonjour Aidoneus et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet.
Jerem post_id=240779 time=1583086190 user_id=6385 a écrit :Bonjour Aidoneus et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet.

Merci Jerem. Smile
Salut Aidoneus et bienvenue parmi nous ?
Vers quel type de costume tu diriges tu??
I3OI3A F377 post_id=240783 time=1583131723 user_id=5894 a écrit :Salut Aidoneus et bienvenue parmi nous ?
Vers quel type de costume tu diriges tu??

Merci. Smile
Je vise un Kylo du 7ème. C'est ce qui semble le plus me correspondre au niveau morphologie et mes capacités de mouvement en combat. Très proche de certains kimonos.
bonjour à tous, je suis un petit nouveau,
je m'appelle paul et j'ai actuellement 17 ans,j'habite en france et je suis un grand fan de star wars et grand admirateur de la 501st.Je ne peux actuellement pas vous rejoindre de part mon âge et le fait que je n'ai pas encore de cosplay mais c'est pour bientôt Wink.Sinon à part ça je fais du starwars rp sur gmod.Voilà je crois avoir fait le tour Big Grin
Bonjour Paul et bienvenue sur le forum Wink
Bonjour Paul, et bienvenue,
Pareil pour Aidoneus !
Flykiller post_id=240891 time=1583518367 user_id=3363 a écrit :Bonjour Paul, et bienvenue,
Pareil pour Aidoneus !

Merci bien. Wink
Bienvenue au nouveaux arrivants sur le forum
Salut à tous!
Toute petite nouvelle ici (oui ma taille est choquante..); Céline dit Kitsune Foxy Red dit Foxy red (promis je fais au plus court)..
30 ans dans quelques jours.. aie...
Je vie actuellement avec Yodadrien chez les ch'tis; mais de base je suis parisienne.
Grande fan de Star Wars depuis toujours (merci papa) et j'adore collectionné tout ce que je trouve sur Star Wars.
Contente d'être ici avec vous, plus qu'a attendre ma validation pour mon pilote tie de réserve .

je vais pas écrire un roman donc j'ai fais au plus bref ^-^
bonne journée la nouvelle famille
Bienvenue sur le forum Foxy, hâte que tu rejoignes le Gallic Roosters Squadron Wink
Salut Foxy,

Bienvenue chez pilotes !
Bienvenus a toi Jeunne Pilote.