Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue KittyKate Big Grin
Bienvenue et bravo pour vos validations.
Bonjour et Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum
Bonjour à tous,

Moi c'est Greg, tombé dans la folie Star Wars quand j'étais petit. Je suis actuellement à Miribel dans le 01 à 20 minutes de Lyon. Je travail dans la sécurité électronique depuis 10 ans.

Étant accro à Star Wars j'ai profité de mon retour en France suite à une expatriation pendant 8 ans à Djibouti pour passer le cap et acquérir ma première armure de Stormtrooper Storm3 Après avoir passé des jours, des semaines, des mois, des années à rêver 501, j'ai bichonné, amélioré mon armure et casque et espère que celle ci est maintenant prête à passer au scanner de la validation, pour pouvoir un jour rejoindre vos rangs et vivre cette aventure à vos côtés.

Dans mon temps libre, je fais des vidéo sur TikTok pour profiter de mon armure en attendant de pouvoir la sortir pour des événements ou autres.
Mon compte Tik Tok:

Vos avis pourrons déjà me permettre de savoir si mon armure pourrait ou non être acceptée Big Grin

Impatient d'échanger avec vous, et espère vous rencontrer lorsque je serai approuvé.... Ou non.... :roll:

Au plaisir,
Que la force soit avec vous Idea
Greg
Bonjour Greg et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta validation.
Bienvenue Greg !
Hâte de voir ton storm ...
Salut Dark,
Merci,
J'ai posté un message dans la rubrique "armure"-"stormtrooper" pour justement avoir des conseils avant l'envoi en demande de validation de mon armure. Il y a 3 photos du casque et armure pour que vous voyez ça.
Je compte sur vous pour m'aider et me conseiller Smile
Que la force soit avec nous
Bonjour Greg et bienvenue parmi nous Big Grin
Merci à toi Smile
Salut Greg
Bienvenue sur le forum
Salut Greg,

bienvenue à toi
Merci à vous,
J'ai publié un post dans "armure-stormtrooper" pour solliciter votre aide dans la préparation de mon armure, si cela vous dit d'aller gérer un œil Smile
Bonne journée à vous,
Bonjour à tous,
Je m'appelle Loïc et 18ans aujourd'hui Smile
Le jour, où enfin je peux faire ma demande de validation au sein de la 501st Legion French Garrison.
Certains me connaissent déjà et j'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous lors de salon comme comic con Paris ou geek days de Lille. Je suis le fils de Cedkwim et trop hâte de faire enfin parti de la grande famille et ne plus faire parti des cadets Smile
A bientôt
Loïc
Salut Loïc et bienvenue
Bon anniversaire mon grand Smile
Content de te voir sur le Forum de la FG