Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous :!: Big Grin

Je m’appelle Gérald, j'ai 39 ans, marié 2 garçons (11 et 14 ans)

J’habite du côté de Nancy (54) à Velaine en haye pour ceux qui connaissent l'association GENERATION SCI-FI (dont je ne suis pas adhérant...peut être bientôt)
http://www.saloncollectiongenerationscifi.fr/index.html

Fan de Star Wars depuis.... tout petit Smile j'ai transmis le virus aux enfants.
[Image: mini_336502photo.jpg]

Je découvre l'univers du Cosplay depuis peu.
J'adore les Clones Clone Clone je trouve sympas le fait de pouvoir jouer le méchant et le gentil sur la fameuse période de l'ordre 66 :wink: mais j'aime aussi les Stormtrooper et scout trooper.

J'ai déjà beaucoup parcouru le forum et on y trouve des informations intéressantes sur les armures, je surveille de près les retours sur les armures de Corsairs-Kids même si pour le moment je ne me sens pas du tout prêt à me lancer dans l'aventure du montage.

@ bientôt.
Rico a écrit :Le detachement adéquat et peu connu est le FlagShip Eclipse dont j'en fait partie ave mon Darth revan, lien direct vers la partie du forum de ton costume: http://www.theflagshipeclipse.com/forums...tarkiller/

Merci pour le lien, ça fait un moment que je me renseigne, j'avais été faire un tour sur leur site, j'y ai d'ailleurs glané quelques infos utiles, notamment une tonne de screen et de photos d'un costume déjà existant d'un membre validé. Il semble que la version Tatooine est un mélange entre les éléments du Sith Stalker et des trucs de Tusken+ deux trois trucs non identifiés. Mais c'est dommage, il y a peu de monde qui semble avoir le costume complet.

Sinon oui, j'avais remarqué le Starkiller version Hoth chez la Garnison Belge dans vos diverses vidéos sur Youtube notamment. Quand je serai validé avec mon TIE, j'essaierai de faire quelques events avec vous, habitant sur Lille, et si je le vois, je lui poserai quelques questions sur le costume.

Edit: je viens de voir que Marco avait aussi la version de Tatooine, celle qui m'intéresse. Je vais le contacter quand j'aurai été validé sur mon TIE pour lui demander des conseils sur mon propre costume.
Bienvenus a toi Gerald, ici tu trouveras tout ce que tu recherche pour une armure ou un costume.
Luis la Brocante.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors moi Aussi je vais y metre mon petit grain de sel sur les CRL.

Il y a quelques années ,je me suis mis a la Confection d'une armure peux Comune, une armure dont ,a l'époque seul deux exemplaire le miens compris , existaient en Europe, une armure qui devais sortir dans ESB et qui en fin de compte ne sortit que dans ROTJ, cette armure n'avais meme pas de CRL, elle existait bien ,mais sous seulement un dessin original de G.Lucas et une BD, je crois.
Je vous passerais les deboires pour une validation inexistante, surtout pour une armure dessinée par l'equipe de Lucas-Film, bref il falut presque trois voir quatres ans pour qu'enfin une CRL voie le jours......
Et bien sur dans cette CRL ,comme pour faire "chier "les quelques personnes qui s'etaient penché sur la Confection de la dite Armure, par rapport aux dessins originaux, la CRL se permis des changements plus que rébarbatifs.
A croirre que cela fais chier certaines personnes de devoir plancher sur la mise au point de certaines CRL...... :emp2:
Luis la broc.
C est de la politique Luis.
Et en plus t es un Frenchy
RedLag a écrit :Bonjour à tous :!: Big Grin
Je m’appelle Gérald, j'ai 39 ans, marié 2 garçons (11 et 14 ans)

Bonjour et bienvenue Gérald !
Bonjour!

Pour la description du bonhomme, je m’appelle Andy, j'ai 23 ans et je suis de Bordeaux.
Comme tout le monde ici je suis fan de star wars, étonnant hein Big Grin

Ma collection se concentre uniquement sur les Clones, j'adore tout simplement, ça ne s'explique pas^^.
J'ai principalement des figurines Sideshow, idéal pour faire des photos avec les nombreuses postures qu'elles peuvent avoir =D
Mais j'ai aussi quelques figurines Hasbro et Lego, la base ha ha.

Donc voila, me voici ici car je me lance dans la création du armure de Clone, le rêve quoi =D.
J'ai déjà contact avec un membre de la 501st du côté de chez moi, et m'a conseillé se forum, pour recevoir de l'aide, des conseils, des avis...

Je ne tarderai pas à poster dans la rubrique adéquat pour vous parler de mon projet en détails =D
Salut Barad, bienvenue par ici !
Bienvenue Andy !
bonsoir

après avoir parcouru le forum et m’être inscrit je me présente.je m’appelle Pierre-Marie j'ai 20 ans.je suis dans l'orne (61). je me suis depuis quelque temps découvert une véritable passion pour star wars.je connaissais les films depuis pas mal d'années, j'avais même vu l'épisode 3 au cinéma quand j'avais 10 ans.jusqu'ici je ne m'y étais jamais intéressé et a l'occasion de la sortie du 7 j'ai revu les autres films et la... révélation!je me suis pris de passion pour les films et l'univers qui les entoure.depuis j'ai passé pas mal de temps a en apprendre plus sur star wars avec beaucoup de plaisir.je suis fan des stormtroopers et j'ai décidé de m'acheter une armure.je me suis inscrit sur ce forum dans le but de partager cette passion et aussi d'obtenir des renseignements si besoin lorsque je vais assembler mon armure.sinon a part ça je suis suis également passionné d'automobile depuis l'école primaire.surtout de la marque Citroën dont je possède plusieurs modèles anciens ou plus récents.voila, j’espère que ma présentation n'a pas été trop longue.

a bientôt sur le forum et pourquoi pas plus tard dans la vraie vie

c-3po
Bienvenue Pierre-Marie !! Big Grin
Et aussi bienvenue dans l'univers Star Wars du coup ! Tu vas apprendre vite grâce au forum :wink:
Bon courage pour ton projet de Strom
Bienvenue Pierre-Marie,

Amuse toi bien avec ton projet de Storm. Le nombre croissant d'amrures en ce moment devrait te faciliter la tâche.
Par contre, j'ai noté quelques similitudes entre le logo Citroen et le logo Star trek, j'espère que tu n'es pas un espion sous couverture Tongue

A bientôt !
Bienvenue :wink:
bonjour

merci pour vos messages. pas d'inquiétude je ne suis pas un espion.a vrai dire jusqu’à aujourd'hui je ne savait pas a quoi ressemblait le logo de
star trek.j'envisage d'acheter un kit armure fx qui est proposé sur le forum est j’espère effectivement que les sujets déjà existants me seront
utiles pour le montage de mon armure.

bon dimanche
Bienvenue à tous sur le forum Smile
Et bon courage pour vos costumes ! Tant que vous postez vos questions dans les sections appropriées, vous devriez recevoir de l'aide à foison ;-)
Bienvenu à tous sur le forum.
Comme tous les autres je vous souhaite bon courage pour vos projets.
N'hésitez surtout pas à poser vos questions. :wink: