Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Salut à tous,
J'ai commandé le week end dernier une armure de stormtrooper en kit de chez anovos mais je me pose beaucoup de question.
Déjà est ce que le site est fiable ? (recevrai je ma commande ou non) puis est ce que l'armure est compliquée à monter et de bonne qualité ? Y a t il des ajustements à faire et des modifications pour la rendre la plus fidèle possible à l'original ?
Salut, on en parle un peu ici : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...79&t=10386

Pour le délais de livraison, aucune idée, tout semble toujours être en pre-order sur leur site...

Concernant le montage, je suppose qu'elle doivent pas être plus difficile à monter que celles d'autres fabricants.

Pour la qualité, pas grand monde en ayant vu, difficile de juger...

Pour les modifications nécessaires pour la rendre plus fidèle, il faudra voir vraiment comment le kit sera, mais je suppose qu'il faudra faire sois-même un strapping accurate (fidèle).

Dans tous les cas, saches néanmoins que l'armure Anovos est cleanée, idéalisée, par rapport aux armures originales.
Bon bah je crois que tout est dit ^^
Le site est fiable logiquement vu qu'il est chapeauté par Disney :wink:
en plus l'armure était passé a 550 usd....cela peut etre un bon deal.
pour ma part ce qui m' a pas convaincu ce sont les delais de livraison,la taxe douanière et enfin le plus important aucun retour...
Idem, + le fait que je recherche plus du screen accurate made in RS que de l'idéalisé.
Merci de vos réponses je vous tiendrai au courant sur la fiabilité du site du coup vu qu'il n'y a pas vraiment de retour. Les armures en kit sont elle dures à monter ?
Cela dépends surtout de ton niveau en tant que bricoleur ^^

En gros il faut faire le trimming (découpe des pièces), puis le collage ainsi que l'assemblage du strapping (système de fixation reliant les morceaux d'armures entre eux) qui lui requiert, dans la mesure ou tu réaliserais un strapping accurate, de percer l'armure et de fixer quelques vis, rivets et boutons pressions.

Rien d'insurmontable dans l'absolu, mais il faut vraiment bien se renseigner au fur et à mesure pour éviter les erreurs de montage si l'on veut une armure tip top.
Houla tout ça me fait un peu peur. T'aurai pas un tuto histoire de me rassurer ?
Très bon lien !

Et contrairement aux idées reçues, ce n'est ni plus difficile ni plus onéreux de faire quelque chose d'accurate que des bidouilles perso...

Je n'ai jamais monté d'armures de A à Z, mais clairement il me semble que la découpe et le collage des pièces doit être le plus complexe, tout ce qui est strapping demande un peu de temps mais reste largement accessible même à un novice.
Super merci beaucoup Big Grin ba du coup j'aurai certainement d'autres questions quand je devrai la monter mais merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Perso j'ai commandé la semaine dernière sur Anovos, j'ai pas encore eu de délai.
Si j'ai de la chance j'aurai pas de Douane mais j'ai prévu 135€ de douane au cas ou.
Ça reste à mon niveau moins cher que RS Prop ou OS qui demande plus de 300€ en plus, après la qualité je ne sais pas :? ...
Moi pour mon armure ils marquent "hiver 2015" donc ça peut être 3 semaines comme 3 mois Smile mais bon je pense surtout que si on commande sur ce site il ne faut surtout pas être pressé.
Pour ma part monter soi même l'armure restera un vrai défi et surtout du Plaisir.
salut des news d'anovos? vu ça sur youtube qu'en pensez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=KeIKvF7LzaM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25