Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
et voilà comme dit précédemment les photos Smile
Bon courage pour le montage , de ton armure. :wink:

deusirae

Les bandes de collages sont un peu longues. Je te conseille plutôt de les couper à la bonne taille avant de les coller, là la découpe risque d'être plus galère.
Le truc c'est que je sais pas exactement où ça doit arriver et quelle longueur doit faire la bande, c'est pour ça que je l'ai laissée plus longue. Mais du coup je peux couper ca comment quand c'est fixé ?

deusirae

C'est là que tu va galérer, franchement je n'en ai aucune idée.
Pour les autres, la longueur est celle de la pièce d'armure, tout simplement (et si le bout de ta pièce est pas super droit, tu peux légèrement couper les angles (c'est totalement accurate et c'est joli). Attention légèrement, pas taillé en pointe.
Peux tu me mettre une ou deux photos coté bande de ton avant bras pour que je voie a quoi ça doit ressembler stp ?

deusirae

Voilà, avec même une découpe en biais en haut car carré c'était tout simplement pas possible (après, attention mon armure n'est pas parfaite non plus hein, c'est ma première) :
[Image: 247757IMG20160502164314.jpg]
[Image: 539721IMG20160502164330.jpg]
Merci beaucoup et c'est effectivement comme ça que je m'imaginais couper les bandes après ce que je voulais surtout voir c'est la longueur précise a partir du bord de la pièce Smile
C'est mieux comme ça ?

deusirae

Je trouve, mais comme je disais, pour les autres pieces prend la mesure (moi perso je posait les pieces, bien en place d'un coté, et hop une marque au crayon de l'autre) et coupe avant le collage, ca te permettre de moins galérer que de couper ensuite.
Je suis d'accord mais étant donné que c'était la première pièce que je construisais je voulais pas prendre de risques pour avoir des avis par la suite Smile
slt.pour infos les frais de port chez anovos sont passé a 670 usd en dehors des taxes douanières!!!!!!
Ben ils ont finis de vendre des armures en dehors des States ^^
C'est le prix de l'armure ça pas des frais de port non ?
je pense car avec un tarif comme celui la autant prendre l'avion et faire une récupération aux USA :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25