Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

deusirae

darman78 a écrit :C'est le prix de l'armure ça pas des frais de port non ?
L'armure est à 650 $, et je confirme, les frais de port sont de 670 $ vers la France. Ca amène le kit à bien plus plus cher que le RSprop !
Ah ben ils se mettent bien dit donc ^^ l'armure aussi cher que les frai de port faut le faire quand meme
Doublon
Presque 600 euros de frais de port c'est du vol maquillé... il y a une justification pour un tarif comme celui la ?
Depuis le début je vous le dis que je les sent pas chez Anovos lol

Ceux qui ont vraiment fait un bon coup sont ceux qui ont précommandés le kit, pour le reste, il y a aussi bien (voire mieux) ailleurs...
Revan91 a écrit :Presque 600 euros de frais de port c'est du vol maquillé... il y a une justification pour un tarif comme celui la ?

Oui bien sur ...............................................
Niker l'Europe :mrgreen:

Luis
Révolution ! ! !
Que tous ceux qui ont une armure Anovos la brûlent immédiatement ! (Ou me l'envoient... adresse en MP)
Chasseur De Primes a écrit :
Revan91 a écrit :Presque 600 euros de frais de port c'est du vol maquillé... il y a une justification pour un tarif comme celui la ?

Oui bien sur ...
Niker l'Europe :mrgreen:

Mais je pense qu'au final ils se "nikent" eux même !

J'avoue vraiment mal comprendre cette politique de vente, certes ils ont le monopole des armures sous licence (hors les merdes de Rubies), mais ils s'imagine quoi, que les gens vont payer deux fois le prix de l'armure rien que parce que c'est officiel ?

A mon avis si c'est le cas ils se fourrent le doigt dans l’œil, OS, RS et compagnie n'ont pas fini de vendre des kits, ils peuvent chacun envoyer un mail de remerciement chez Anovos :mrgreen:
Sérieux, c'est n'importe quoi ce prix, moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que certains vendeurs Ebay... Mais après, ce serait pas juste eux qui ont foiré sur leur fiche ? Parce que maintenant en plus, il y a écrit que l'armure est en rupture de stock.
C'est bien possible, si ça se trouve il ne s'agit que d'une erreur d'affichage. Un stagiaire qui s'est trompé de bouton...
Il aurait mieux fait de rester à la photocopieuse !
Non la faute à USPS qui a fait exploser les FDP internationaux. Anovos n'y est pas pour grand chose... Faites une simulation. S'il y a plusieurs cartons, pas étonnant.
J'ai un peu regardé le site d'USPS, impossible de calculer le prix d'un carton similaire à celui d'Anovos, si certains sont plus malins que moi tentez le coup car ce serait pas mal d'avoir une vraie évaluation du port.

Maintenant, il est clair que les fdp américains ont explosés (et en France, c'est exactement pareil), mais tout de même la somme demandée est juste hallucinante...

Au Japon il existe un tarif super économique, le "surface mail" qui, comme son nom l'indique fait transiter les marchandises par des moyens de transports "de surface" (train, bateaux, camions).

Forcément c'est beaucoup plus long (jusqu'à 3 mois), mais c'est clairement pas cher (et possède néanmoins suivi et assurance), donc tous mes achats faits ici son expédiés ainsi.

C'est vraiment l'idéal pour des marchandises non périssables ou qui n'ont pas vocation à arriver rapidement, dommage qu'un tel service n'existe pas aux States (et en France où la moindre merde envoyée hors Europe doit l'être en Colissimo international à 30€...).
OK les frais de ports sont totalement abusés, je m'en rends compte à chaque commande passée à l'étranger... Mais de là à à mettre 600$ pour un gros carton... On parle d'un carton, pas d'un container :emp2:
salut

670 dollars Confusedhock: c'est clair que ce n'est pas donné!plus cher de port que d'armure!j’espère que c'est une erreur.
NaNoY a écrit :Question : suis je le seul a avoir commandé qui n'est pas recu la combi et les gants?
Ca commence a faire bien long alors qu'on aurait du la recevoir max au débvut du mois...
Pareil pour moi, ils devaient la livrer début mars, j'ai eu un peu de mouvement au niveau de Roissy puis depuis le 31 mai plus rien j'aurai mieux fait d'aller la chercher moi même ça aurai été plus rapide Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25