Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
The Dark Knight a écrit :Le pilote X Wing pris pour un pompier c etait moi...
:emp2:
Ah oui, maintenant que tu le dis, je me rappelle. Je me demande bien ce que t'as répondu à ça :mrgreen:

Flykiller a écrit :"Le lampadaire c'était moi..."
Un lamapdaire ? T'avais quoi comme costume au juste, j'ai du mal à trouver un costume s'en rapprochant...
Dénébola a écrit :
Flykiller a écrit :"Le lampadaire c'était moi..."
Un lamapdaire ? T'avais quoi comme costume au juste, j'ai du mal à trouver un costume s'en rapprochant...
C'est une référence à un classique français. Les Inconnus, "Les pétasses" pour être plus précis.
The5thHorseman a écrit :C'est une référence à un classique français. Les Inconnus, "Les pétasses" pour être plus précis.

Tout juste :lol:
The Dark Knight a écrit :Le pilote X Wing pris pour un pompier c etait moi...
:emp2:
c'est pour cela que t'as pris un costume de pilote.et du coup on te prend pour dark vador :lol: :mrgreen:
moi tout les jours on me confond avec un pompier :| je suis SSIAP
bon et ce post? :mrgreen:
storm974 a écrit :
The Dark Knight a écrit :Le pilote X Wing pris pour un pompier c etait moi...
:emp2:
c'est pour cela que t'as pris un costume de pilote.et du coup on te prend pour dark vador :lol: :mrgreen:
moi tout les jours on me confond avec un pompier :| je suis SSIAP
bon et ce post? :mrgreen:

Au moins, avec le TIE, on te confond, mais ça reste avec un personnage de Star Wars. C'est déjà moins pire que de te faire qualifier de pompier ou de call of duty, même si les gens reste des ignares au final.
Bon j'ai enfin reçu le kit et j'ai commencé a monter l'armure mais j'ai un petit problème j'ai beaucoup de mal a coller les différentes parties donc sauriez vous comment il faut faire pour coller et quelle colle utiliser ? merci beaucoup
Oublie la super glue et la Colle à chaud

Un trooper belge m a dit la colle silicone et aux USA ils parlent de E6000.
The Dark Knight a écrit :Oublie la super glue et la Colle à chaud

Un trooper belge m a dit la colle silicone et aux USA ils parlent de E6000.
slt. déjà commande,très rapide http://www.ebay.fr/itm/colle-e6000-100ml...2041177940?
La sader ABS, dispo dans les brico etc...
E6000 pour moi aussi.
Par contre n’oublie pas de poncer a gros grain (tu rayes) les surfaces en contact avec la colle, ca adhérera mieux.
J'ai aussi utilisé la E6000 pour l'upgrade de mes armures, mais niveau normes sanitaires, elle n'est pas tip top parait-il (d'où le fait qu'on ne la trouve pas chez nous)...

Si d'aventure je dois réaliser d'autres collages, je prendrais une colle ABS de chez nous (genre la Sader) qui ne doit pas être plus mauvaise, qui doit être sans doute moins chère et peut être moins toxique...
Personnellement, j'ai monté toute mon armure de Stormtrooper avec de l'E 6000.
J'ai plusieurs éléments qui m'ont lâché, essentiellement sur les attaches.
Plusieurs personnes que je ne nommerai pas mais dont la fiabilité ne fait absolument aucun doute m'ont dit en deux ou trois gros mots ce qu'il pensait de cette colle américaine...
Lorsque j'en serai à refixer mes attaches, j'écouterai leurs conseils...
n'importe quel colle a ses défauts.
j'utilise la E600 pour a finition extérieur, mais je compte faire de la soudure plastique avec les chutes et de l'acétone pour l'intérieur.
Ça ne bougera plus jamais :mrgreen:
C'est d'ailleurs à l'acétone qu'ils réparaient les armures lors du tournage d'ANH (et du scotch blanc lol), donc méthode "accurate" ^^

Par contre j'aimerais en savoir plus sur la façon de faire, si tu fais cette technique, postes des photos stp !!
neo_kerberos a écrit :Par contre j'aimerais en savoir plus sur la façon de faire, si tu fais cette technique, postes des photos stp !!

Bis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25