Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Parce que sinon au niveau du holster j'ai des vis chicago qui sont ok pour la crl a ce qu'il me semble
Encore une fois, tout est dans la CRL...
http://databank.501st.com/databank/Costu..._anh_stunt
"The fasteners may be rivets, snaps, or Chicago screws."

Donc tu peux mettre des Chicago screws si ça te chante, maintenant on te conseille plus les rivets tubulaires, mais si tu préfères les Chicago screws bah mets des Chicago screws :wink:
Pour la ceinture de munition au niveau de la cuisse, tu peux mettre des split rivets et toujours être validé 501st. Même Centurion. Mais très honnêtement ce serait stupide de faire ça alors que tu as des rivets tubulaires, qui soit dis en passant sont je trouve plus simple à installer que des split rivets.

neo_kerberos a écrit :Mais de toute façon tu as des rivets tubulaires, mets les, c'est ceux qui conviennent le mieux (à défaut d'avoir l'info sur les rivets réellement utilisés pour les holsters des films).
Attention par contre au sens, le "cul" du rivet doit être visible comme sur ces photos
[Image: luke-skywalker-star-wars-chronicles-prom...er-alt.jpg]
(photos avec 4 rivets sur la ceinture car c'est une version Hero)
Le holster est riveté à la ceinture en utilisant des pop-rivets (rivets aveugles). Non des rivets tubulaires. Ce que tu vois sur la ceinture de Luke ce sont des têtes de rivets aveugles.
ok merci Smile
darman78 a écrit :d'accord mais moi je parle de la petite "cartouchière" qui se met sur la plaque de cuisse droite (désolé si j'ai oublié de préciser :? )


la CRL n'est pas claire , il est stipulé que ce sont des " solid rivets " alors que ce sont des " tubular rivets " qu'il faut !
Pour moi , du moment que la partie visible est conforme et que le diamètre de la tête est à peu près respecté ,
A mon avis , tu met ce que tu veux du moment que c'est un rivet !
Après si tu veux être accurate , il faut effectivement mettre des rivets tubulaires !
Le système de pose est le même que pour un bouton pression . si tu galère pour les poser il faut te trouver un kit
De pressions du même diamètre , c'est généralement livré avec un petit outil de pose bien pratique .
Il existe aussi des pinces multi diamètres pour la pose de ce type de produit mais ça va faire cher pour poser 2 fixations !
Il faut surtout y aller light , vu l'état de ton essais , tu as frappé trop fort :mrgreen:
Les rivets tubulaires, pour moi ça reste le mieux.

Ils sont faciles à poser sans aucun matériel spécifique, posés à l'envers, ils ressemblent à des pop-ups (holster), pour la cartouchière du genou ils sont parfaits et ils ont le gros avantage d'être relativement faciles à enlever, ce qui peut toujours être utile un jour !
Salut à tous Smile voilà l'armure est terminée à 2-3 choses près donc merci à vous tous pour vos précieux conseils, cependant j'ai encore une dernière question, je n'ai pas reçu la combinaison et les gants donc est ce que vous auriez de bonnes adresses à me donner ? Merci encore
Pour la combinaison perso j'ai commandé sur ce site, après à voir s'il y'a mieux (ce dont je ne doute pas)

https://www.stormtrooperundersuit.com/or...rsuit.html

Pour les gants Trooperbay, il fait du bon matos, j'y ai commandé mes stickers pour mon casque ESB, ils sont tops ! :wink:
D'accord merci Smile je mettrai des photos quand elle sera complètement terminée pour savoir ce que vous en pensez et surtout si elle est valida le ou non Smile
Après attends peut être un peu que les pro du Storm te répondent, ils ont peut (et sûrement) de meilleurs tuyaux que moi :mrgreen:

En tout cas pour Trooperbay, de ce que j'ai pu en lire sur le FISD, les personnes commandant chez lui sont toutes satisfaites Smile
Voila une photo du travail terminé et sur moi désolé pour le temps que ça a pris Smile ne regardez pas les chaussures je n'ai pas encore eu le temps d'acheter les bonnes mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ca serai cool merci Smile
Beau boulot ! Big Grin

Je serais toi, j'essayerais de mettre les épaules un peu plus en avant, comme on peut le voir sur ces photos :

[Image: gallery_14191_17_44694.jpg]

Bonne soirée, et encore félicitations ! :mrgreen:
Merci Smile c'est un peu galère a accrocher seul mais j'essayerai de le faire Smile
J'imagine !

Essaies de te faire aider pour la mettre :mrgreen:

Je crois également que tes "ammo belt" doivent être placées plus vers l’extérieur, comme ceci :

[Image: Storm_Knight1_CenturionPics-BeltFront.jpg]


[Image: c1cdc6fe-163d-4992-a219-71a676cc04db_zpshumni1w7.jpg]
D'accord ca marche Smile j'y penserai aussi Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25