Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
desolé de t'insupporter : Attention J'ai pas dit que c’était de la merde mais les gars qui ont payé 1800$ et voir que les lentilles de casque sont pas collées c'est moche.
En image c'est mieux

[Image: mini_46348612573947101539734893593821203...66328n.jpg]
Les lentilles sur les casques originaux ne sont pas collées...

Et personne n'a jamais payé 1800$ pour le kit stormtrooper OT. Tu confonds avec le stormtrooper TFA.
t'as raison oui...(le kit a 550$ et le kit livré monté complet 1800$).
Et faut pas s’énerver surtout faut rester cool :mrgreen:
The5thHorseman a écrit :Et personne n'a jamais payé 1800$ pour le kit stormtrooper OT. Tu confonds avec le stormtrooper TFA.

Je ne confonds rien :wink:

Quand tu vas sur leur site, tu cliques sur SW, Stormtrooper, et tu tombes sur une miniature avec marqué : "from $ 650.00"

Tu cliques dessus, et la seule chose qui apparait c'est cela
[Image: 563718SanstitreTrueColor01.jpg]

Ce qui correspond à une armure montée, dont le prix est plus cher qu'une RS...

Pour ceux qui ont touchés les kits à 300 et quelques Euros, c'est une bonne affaire, bien entendu, par contre, pour l'armure montée, c'est cher :mrgreen:

Je ne sais pas à quel tarif est proposé le kit RS pour comparer...

Le prix du kit Anovos c'est donc 550$ désormais ?

Vu que rien n'est indiqué sur leur site à part le "from $ 650.00" qui ne mène qu'a l'armure montée...
Bah de toute façon, Anovos a toujours été un peu cher dans ses prix, donc ça m'étonnerait pas vraiment que ce soit 1800$. Rien que les Pilotes TIE et AT-AT me semblent clairement abusés niveau prix. Pour l'AT-AT, je sais pas trop combien se vendent les pièces, mais pour le TIE, ça me semble plus rentable d'acheter à plusieurs endroits plutôt que le costume complet.
Après j'attends de voir plus de photos sur les pièces, pour l'instant c'est difficile de se faire une idée...

Mais clairement, le casque j'aime pas.
Le kit ANOVOS est à 650$ désormais. Contre 1220$ (750£+100£) pour une RS en kit avec le matériel de strapping.
Une armure RS entièrement fine coûte 1500£, ce qui correspond à 2140$. En sachant que ANOVOS paye la license en plus, 1800$ pour une armure finie n'est pas tant que ça.

Au passage, un lien pour plus de photos:
https://www.facebook.com/patrick.obloy/m...cation=ufi
Moi j'avais eu un devis en 2015 de £920 port inclus (montée mais sans le casque) chez RS, faudrait voir à combien les ont réellement touchés les derniers à en avoir acheté ici.

Mais dans tous les cas pour moi ça change pas grand chose, je suis prêt à faire le sacrifice de quelques euros de plus pour le coup :wink:

Sinon j'ai vu que l'Anovos avait un strapping "à la SDS", logique ceci dit...

[Image: 12508889_10206877411007136_8960912396129...e=574244E5]
(bizarre ces espèces de " T " en velcro...)

Sinon j'ai un peu vu des pièces sur le FISD, c'est pas mal (surtout pour le prix des pre-orders) bien que la chest semble assez volumineuse, à voir une fois portée...

Tant mieux si cette armure devient "le standard" rapport qualité/prix, mais tant mieux aussi que RS continue à fabriquer ses armures pour ceux dont l'aspect propret sorti de l'imprimante 3D d'Anovos rebute un peu ^^
Recast c'est qu'ils seraient repartis de moules existants d'autres modeles ?
Perso meme si c'est vrai j'en ai strictement rien a faire - seul compte le resultat et le prix payé pour un resultat qui sera dans tous les cas certainement meilleur que nos bonnes vieilles FX.
Tout ca c'est de la discussion de puristes qui me passe largement au dessus de la tete et pour moi ca n'a strictement aucun interet dans la mission de la 501st (qui demeure de ramener des fonds pour les enfants, charité etc) - le grand public ne verra de toutes façons jamais la difference entre tous ces modeles de storm. :emp2:

Sinon amusant et bien compliqué leur strapping, là ou un systeme a base de harnais est 10x fois plus simple et pratique.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes l'une des misions de la 501 est de faire des action caritatives (tout comme de participer à des events commerciaux qui n'ont absolument rien de caritatif), mais c'est aussi, il me semble, un rassemblement de passionnés, dont des passionnés d'armures de storms en ce qui concerne cette discussion.

Donc au contraire, c'est le meilleur forum en France où l'on puisse justement discuter sur des détails relatifs aux armures...

Sinon, ben on fait vivre les forums U.S... :|

Il me semble que simplement "ressembler à un stormtrooper pour les gosses" c'est un peu limitatif, et je pense que plusieurs personnes ici s'emploient avec passion dans la fabrication de leur armure dans le but d'avoir quelque chose se rapprochant le plus d'une armure originale de l'un des films, et pas simplement "à un stormtrooper des films" ce qui en soit ne veut rien dire puisqu'ils sont chacun différents...

Certes le grand public ne verra rien, mais sommes nous un forum destiné au grand public ? Il me semble que non :mrgreen:

Pour le grand public, tu peux même y aller avec une armure Rubies il sera satisfait, donc les CRL de la 501 vu comme ça, ça ne sert juste a rien alors.

Que la conversation ne t'intéresses pas, libre à toi, mais comprends aussi que certains "puristes" (?) souhaitent aussi discuter des choses plus en profondeur Storm

Cette armure est surement meilleure qu'une FX et d'un bon rapport qualité/prix (?), mais elle n'en est pas moins "parfaite" telle quelle pour certains car trop idéalisée et pas accurate pour une ANH (en tout cas au niveau du casque et du strapping).

C'est un (trop) beau storm "générique", d'ailleurs vendu comme un "original trilogy stormtrooper", une sorte de synthèse maison de tous les storms des films (à tendance ANH quand même)...
[Image: post-21017-0-79777700-1453517079.png]

Mais ce n'est pas une réplique, c'est le "Anovos trooper" en quelque sorte.

Tant mieux pour ceux que cette armure séduira, les autres continueront à aller chez RS pour une ANH et chez CFO pour une ROJ, les vrais "original trilogy stormtroopers" Tongue
bonjour.
je pense qu'on a affaire a deux écoles différentes mais au final cela reste une passion pour les membres,les fans et le public.
neo_kerberos a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes l'une des misions de la 501 est de faire des action caritatives (tout comme de participer à des events commerciaux qui n'ont absolument rien de caritatif), mais c'est aussi, il me semble, un rassemblement de passionnés, dont des passionnés d'armures de storms en ce qui concerne cette discussion.

Donc au contraire, c'est le meilleur forum en France où l'on puisse justement discuter sur des détails relatifs aux armures...

Sinon, ben on fait vivre les forums U.S... :|

Il me semble que simplement "ressembler à un stormtrooper pour les gosses" c'est un peu limitatif, et je pense que plusieurs personnes ici s'emploient avec passion dans la fabrication de leur armure dans le but d'avoir quelque chose se rapprochant le plus d'une armure originale de l'un des films, et pas simplement "à un stormtrooper des films" ce qui en soit ne veut rien dire puisqu'ils sont chacun différents...

Certes le grand public ne verra rien, mais sommes nous un forum destiné au grand public ? Il me semble que non :mrgreen:

Pour le grand public, tu peux même y aller avec une armure Rubies il sera satisfait, donc les CRL de la 501 vu comme ça, ça ne sert juste a rien alors.

Que la conversation ne t'intéresses pas, libre à toi, mais comprends aussi que certains "puristes" (?) souhaitent aussi discuter des choses plus en profondeur Storm

Cette armure est surement meilleure qu'une FX et d'un bon rapport qualité/prix (?), mais elle n'en est pas moins "parfaite" telle quelle pour certains car trop idéalisée et pas accurate pour une ANH (en tout cas au niveau du casque et du strapping).

C'est un (trop) beau storm "générique", d'ailleurs vendu comme un "original trilogy stormtrooper", une sorte de synthèse maison de tous les storms des films...
[Image: post-21017-0-79777700-1453517079.png]

Mais pas une réplique, c'est le "Anovos trooper" en quelque sorte.

Tant mieux pour ceux que cette armure séduira, les autres continueront à aller chez RS pour une ANH et chez CFO pour une ROJ, les vrais "original trilogy stormtroopers" Tongue
très pertinent neo
+1 Neo Big Grin

Les "T" ce doit être un systeme similaire a scout SC pour tenir les cloches d'épaule :wink:
Anovos a mis les moyens pour sortir une belle Armure fabriqué à la chaîne et la j'insiste "made in china" mais pour 1600 balles l'armure montée elle doit être irréprochable vu le prix.
J'ai annulé ma commande quand j'ai vu arrivé les premier casque "TFA"..je sais pas comme un mauvais pré sentiment.
Du coup j'attend de voir une armure de chez eux montée, mais la RS me fait de l'oeil du coup.
"à la chaine" ça veut pas dire forcément de mauvaise qualité.

Regardes certains jouets, style Hot Toys et autre, c'est de très belles pièces pourtant faites à la chaine.

Il y avait plusieurs orientations possibles pour réaliser cette armure de storm (avec chacune leurs bons et mauvais côté), mon seul regret c'est qu'ils n'aient pas opté pour une version précise, par exemple afficher clairement "stormtrooper A New Hope" et proposer un vrai storm ANH (quitte à le faire cleané comme c'est le cas).

Ce kit n'en est pas loin du tout d'ailleurs (hors mis le casque), mais proposer un strapping accurate était je pense la moindre des choses, et tout le monde ou presque aurait été contant.

D'ailleurs, en faisant quelques changements mineurs, ils auraient pus proposer un kit ESB avec la même base, c'était autant de ventes possibles en plus à moindre frais avec les mêmes moules, un holster à boucles, des stickers adaptés pour le casque et les dents en noir et hop, c'était réglé !

Enfin bon, ce sera toujours customisable pour ceux qui voudront rendre tout ça plus sceen accurate, mais c'est dommage que ça n'ait pas été envisagé comme ça dès le départ.

Je me souviens, ici et ailleurs, que beaucoup balançaient sur SDS en disant qu'ils mentaient (ce qui est vrai d'ailleurs ^^), mais proposer ce storm comme étant un "original trilogy stormtrooper" est autant un bobard commercial :wink:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25