Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

deusirae

Anovos annoncé l'expédition des armures en janvier et février, dans l'ordre des commandes (célébration et avant pour janvier, fin de l'année pour fin février)
Je pense que Anovos est submergé de commande, les delais seront pas tenus.
ca gueule un peut sur facebook mais apparement les 1 ere commandes sont en préparation.

j'ai hâte à voir les 1er kits ...si c 'est bien ou pas.
Si il y en a tant qui se vendent, ça laisse supposer quelques affaires en occaze d'ici quelques années ^^
Domage que en france il y pas props maker avec pignon sur rue, histoire d'avoir un made in France :mrgreen: .
ricom a écrit :Domage que en france il y pas props maker avec pignon sur rue, histoire d'avoir un made in France :mrgreen: .

Oui domage :mrgreen: .............
Luis
Chasseur De Primes a écrit :
ricom a écrit :Domage que en france il y pas props maker avec pignon sur rue, histoire d'avoir un made in France :mrgreen: .

Oui domage :mrgreen: .............
Luis
LoL!

Sinon mon casque de storm ep vii... commandé en septembre avec livraison prévue pour janvier 2016, mais reçu lundi dernier. Superbe casque.
Commandé chez Anovo ? Ou ici sur le forum ?
Virateck fait du TIE. Qq un fait du storm ?
The Dark Knight a écrit :Commandé chez Anovo ? Ou ici sur le forum ?
Virateck fait du TIE. Qq un fait du storm ?
Casque Anovos l'ami :wink:
Romeo Knight a écrit :
The Dark Knight a écrit :Commandé chez Anovo ? Ou ici sur le forum ?
Virateck fait du TIE. Qq un fait du storm ?
Casque Anovos l'ami :wink:
pourra tu nous faire un post sur le produit avec des tofs stp? :wink:
Bonsoir à tous
Désolé pour la réponse tardive. Pour ce qui est de Anovos, je n'ai pas encore reçu le kit de stormtrooper mais j'avais également commandé le casque de stormtrooper de l'épisode 7 et il est enfin arrivé. Je le trouve très bien réalisé et de très bonne qualité. Après je ne suis pas un expert et ce n'est que mon avis de néophyte Smile . En conclusion Anovos c'est cool mais faut pas être pressé, le casque ayant été commandé au tout début du mois de septembre je ne l'ai reçu seulement qu'aujourd'hui.
Oué c'est long chez Anovos, je me tate à annuler ma commande chez eux et prendre un Un kit RS pour 400 balles de plus.
darman78 a écrit :Bonsoir à tous
Désolé pour la réponse tardive. Pour ce qui est de Anovos, je n'ai pas encore reçu le kit de stormtrooper mais j'avais également commandé le casque de stormtrooper de l'épisode 7 et il est enfin arrivé. Je le trouve très bien réalisé et de très bonne qualité. Après je ne suis pas un expert et ce n'est que mon avis de néophyte Smile . En conclusion Anovos c'est cool mais faut pas être pressé, le casque ayant été commandé au tout début du mois de septembre je ne l'ai reçu seulement qu'aujourd'hui.
En même temps, tu savais la date de livraison dès le départ donc pas de plainte possible. C'était annoncé dès l'achat.
On peut annuler sa commande a tout moment heureusement:
(PRE-ORDERS :You may cancel your pre-order (and obtain a full refund) anytime prior to the time the item or items ship, should you so desire it.)

deusirae

Anovos a annoncé qu'ils procédaient aux expéditions à partir de janvier (donc sous peu) dans l'ordre des commandes. Celles passées en décembre (les dernières donc) ne partirons pas avant fin février/début mars.

Sur leur site, la rubrique "news" est renseignée à chaque fois qu'ils sont des nouvelles.
bonjour.pour ma part j'ai annule ma commande anovos helmet...et rembourse .
ps:la taxe douniere des autres topic m'a convaincu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25