Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
darman78 a écrit :Je vois pas ce qu'il faut changer sur la ceinture, j'ai beau regarder la CRL je trouve pas
Il faut une ceinture en tissu pas en abs si tu as la tissu c'est ok

Ce modèle est pas validable
aahh ben c'est ok alors Big Grin
darman78 a écrit :Pourtant dans la notice de l'armure anovos ( https://cdn.shopify.com/s/files/1/0346/5...1314658384 ) il me mettent que je dois utiliser des split rivets :/ mais si tu me dis que les rivets tubulaires sont mieux je te fais confiance Smile y a une couleur particulière a prendre ou je peux garder les argentés de base ?
Oui, argenté puis peint en blanc est ce qu'il faut.

Le problème de la ceinture ANOVOS est le nombre de rivets retenant le holster. Ils sont au nombre de quatre alors que le CRL du Stormtrooper Stunt requiert qu'il n'y en ait uniquement deux.
D'accord Smile mais je peux les enlever comment les rivets ? parce que j'ai l'impression que c'est pas facile
A la tenaille , au dremel
En bref ,et pour faire court, quand tu achette une armure dans Nimporte quel site que ce soit ..................
Tu Doit tout faire comme la CRL le demande .
Car si non tu risque de passer a coté de ta Validation.
et sa c'est domage apres avoir casquer quelques Milles euros :|
Luis
Ben à la limite tant que c'est que des rivets à enlever ça ne me dérange pas trop. Après si c'est carrément une plaque d'armure entière la ca me dérangera un peu plus
Mais je dois retirer les rivets de la partie haute de la ceinture ou alors les deux de la partie basse ?
darman78 a écrit :Mais je dois retirer les rivets de la partie haute de la ceinture ou alors les deux de la partie basse ?
Partie haute.
D'accord. Et je coupe les lanières de cuir ou pas ? Parce qu'elles vont être trop longues du coup
Sans vouloir paraitre désagréable, tu pourrais effectuer un minimum de recherches perso...

En deux clics, tu peux trouver à quoi ressemble un holster ANH, à toi de voir ce qu'il faut faire au tiens pour que ça ressemble à cela...
[Image: P1030394.jpg]

Et concernant tes autres questions, de la ceinture aux nombre de rivets, les réponses sont dans le CRL Stunt de la Légion...

http://databank.501st.com/databank/Costu..._anh_stunt

Il est assez imparfait de mon point de vue, mais répond globalement à toutes les questions qu'on peut se poser.

Après, bien entendu on peut aider et rentrer dans les détails, mais là quand même, je pense que tu pouvais trouver par toi même pour ce genre de choses :wink:
Bonjour,

Sur la ceinture Anovos, les rivets sont en réalité des vis Chicaco : elles se dévissent.
Il faudra effectivement couper la lanière en cuir des deux vis Chicaco (rangée du haut) puis "combler" les deux trous qui apparaissent.

DomDom
Bonjour,

Sur la ceinture Anovos, les rivets sont en réalité des vis Chicaco : elles se dévissent.
Il faudra effectivement couper la lanière en cuir des deux vis Chicaco (rangée du haut) puis "combler" les deux trous qui apparaissent.

DomDom

(oups double envoi)
Je fais déjà pas mal de recherches mais je préfère de loin des conseils plutôt que de simples photos trouvées sur internet. Etant donné que c'est ma première armure je préfère être sur de mon coup et avoir les bons conseils plutôt que tenter quelque chose que je pourrai regretter Big Grin
Au risque de passer pour quelqu'un d'un peu lourd avec mes questions multiples pas forcément très réfléchies mais j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé comment on utilisait des rivets tubulaires, un simple coup de marteau suffit ou bien il faut une pince spéciale ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25