Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
darman78 a écrit :c'est quoi des braquets ?

Ce sont des crochets en métal qui se vissent sur les différentes parties abdominales de l'armure, et qui les relient entre elles grace à des boucles élastiques
[Image: image.jpg?auto=format&fit=max&h=1000&w=1000]

C'est ainsi que sont montées les armures ANH et ESB dans les films (montage dit "accurate", fidèle)
[Image: TM_ANH_Hero_TK_Int_Strapping_01_zpsa0p7vtbo.jpg]

Comme tu peux le voir, pas grand chose à voir avec le bricolage d'Anovos...
:wink:
en effet Smile bon ben je vais tout refaire alors Smile une petite chose ou est ce que je trouve tout ca ? Parce que rien que pour les boutons pression j'ai galéré a trouver la pince pour fixer les boutons pression et meme les bons boutons pressions Smile
http://mrnostripes.bigcartel.com/product...racket-set (la rubrique instructions est pas mal sur ce lien pour la mise en place)

ou

https://trooperbay.com/stormtrooper-sand...racket-set (prix identique)

J'avais acheté les miens via un membre du FISD (surement moins cher du coup), mais il faudra chercher un peu...

A moins que quelqu'un ici ait un meilleur plan.
Super Big Grin merci beaucoup Smile je vais essayer de faire ca au plus vite alors Smile une dernière petite chose, une petite idée de comment enlever les cover strips sans les casser ? Parce que j'ai fait un mélange de chutes d'abs avec de l'acétone donc du coup c'est plutot bien soudé et donc difficile a détacher Confused
bonsoir

ça risque d’être extrêmement difficile a détacher! j'imagine que ce doit être comme soudé maintenant. cela dit peut être que quelqu'un aura une méthode. désolé je ne t'aide pas du tout là :mrgreen:

bon courage
c-3po
Pour le coup, je pense qu'il ne faudrait rien toucher, car bien souvent en voulant faire mieux, on fait pire, bien pire...

Peut être éventuellement tenter une découpe sur l'arrière, moins visible en cas de foirage, et encore, si c'est vraiment moche au final ça risque d'être rédhibitoire pour une valide si c'est l'objectif que tu vises.

On ne le dira jamais assez, mais il est CAPITAL de bien se renseigner, se documenter avant de se lancer, un armure de storm offre peu de place à l'improvisation et à l'approximation...

Peut être la meilleure solution serait d'essayer d'avoir un nouveau jeu de cuisses, mais je ne sais pas si Anovos vends des pièces détachées, ça m'étonnerais, sinon chez un autre fournisseur susceptible de vendre au détail.

Désolé de n'avoir de meilleures nouvelles, mais peut être que d'autres auront des solutions pour toi.

deusirae

Avant de démonter, tente de revoir l'attache de tes cuisse au torse. Apparemment l'attache n'est pas centrée, d''où le décalage vers l'avant. Si tu centre le sanglage vers le cover strip, tu devrais rattraper cela (elles flotteront u peu derrière, mais pas devant).
Oké ben je vais essayer de raccourcir par l'arrière comme ca ca se verra moins et je vais réfléchir à un autre système pour accrocher les plaques de cuisses parce que je ne pense pas pouvoir faire plus. Et au pire je rachèterai des pièces détachées je ne sais où :/ mais bon ça doit bien se trouver Smile
Bonsoir a tous, voilà j'ai finalement décidé de refaire complètement les cuisses de mon storm pour les remettre a ma taille auriez vous une idée de ou trouver les pièces manquantes ainsi que les baguettes blanches qui font le lien entre les deux plaque de cuisses ? merci beaucoup
Salut à tous !

Je vais moi aussi bientôt recevoir le kit Anovos !

Par contre... grosse colère... En rien contre vous... Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais quasi aucunes photos sur le forum... Photobucket me demandant d'upgrader mon compte... ce que j'ai essayé de faire... j'ai stoppé net quand j'ai vu que ça me coutait 400$ l'année...

Après petite recherche, c'est très récent (new du 5 juillet) :
https://www.tomsguide.fr/actualite/photo...58004.html

Résultat, si rien ne bouge, plus de la moitié des images de ce topic (et pas mal partout sur le net, comme ici sur ce lien qui est recommandé sur ce topic : https://www.whitearmor.net/forum/topic/1...stique-ap/ ) partent à l'eau... Pleins de tutos sur le net sont flinqué si on ne paye pas...

Très dommage, et très mauvaise com' pour photobucket...

Du coup je t'ai envoyé un m.p deusirae !

Rah, c'est vraiment naze le délire chez photobucket...

Du coup ne soyez plus "étonné" de voir des nouveaux membres, moins curieux que moi, qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit ou ce qu'on leur montre Sad ... Quasi toutes les photos ne sont plus dispos...

edit : à l'heure actuelle, j'ai annulé ma préco pour me tourner vers du RS. En attente de nouvelles donc Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25