Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Oubliez pas les grèves depuis 2 mois :wink:
Oui c'est ce que je me suis dit aussi Smile mais bon presque 4 mois pour une combi et des gants, j'aurai presque eu le temps de les tisser moi même Big Grin

deusirae

Pas de bol quand même, moi j'ai tout reçu vitesse éclair : commandée le 19 décembre, montée et validée en mars, avec la combi et les gants Anovos... En gros c'est la loterie leurs expéditions, à savoir pour les prochains.
En effet, t'as eu du bol, quand je vois que leurs délais de fabrication s'allongent parfois à plusieurs mois, on se demande ce qu'ils fichent des fois là-bas. Surtout que vu le prix qu'ils doivent payer leur main d'oeuvre, j'imagine qu'ils peuvent largement renforcer leurs équipes suivant si la liste de commande est importante ou pas.
Retour de l'armure ANH en precommande sur leur site.
450 USD en kit sans les softs.
650 USD en kit avec les softs !!!!!!!! Aïe
Livraison début 2017...
Avec les frais de port exorbitants...et de douane que l'on connaît :emp2:
[Image: 665992FBIMG1467064511748.jpg]
C'est peut-être pas de leur faute (quoique, vu le nombre de marchand, tout secteur confondu qui font leur marge sur les frais de port, ce serait bien possible qu'ils soient dans le même cas) mais je suis d'avis qu'avec de tels prix, ils vont se manger une sérieuse baisse de commande.
Les frais de port en express deux fois plus chers que le kit, on aura tout vu, bravo UPS...

Au final, avec la douane, autant s'acheter un kit chez RS là, ce sera presque le même prix bientôt.
J'estime que ce n'est pas la faute d'UPS, certes ils sont chers, mais personne ne force ANOVOS à passer par eux...

Les américains n'ont pas compris qu'une majorité de gens s'en foutaient de ne pas avoir les colis en super express de la mort (c'est pareil sur Ebay)...

Alors qu'il existe d'autres moyens plus standards nettement moins chers !!!
Personnellement je pense que si la douane ne s'en mettait pas plein les poches (180€ pour mon kit personnellement) ça serai déjà un bon plus, sans compter que je vois même pas a quoi ces taxes peuvent servir a part nous faire cracher plus d'argent
Oui, c'est effectivement un autre problème...

Ces taxes douanières sont tout simplement du vol organisé, comme beaucoup d'autres "prélèvements" de l'état, toujours prompt à dépouiller les braves gens alors que d'ENORMES économies serait possibles ailleurs...

Bref c'est pas le forum pour discuter de tout ça, mais c'est en effet un pur scandale.
Pour ma part, sur la première précommande :
Armure : 350 USD
Fdp : 100 USD
Frais de douane : 92 €
Je pourrais limite comprendre qu'on paye la TVA sur des produits venant de l'extérieur, comme c'est le cas pour ce qu'on achète en France. Les deux problèmes majeurs, c'est que le taux est actuellement abusé (sérieux, 21%, je serais pas étonné de voir un jour une augmentation de ce taux...) et l'autre que cette TVA s'applique également sur le prix des frais de port.

Bref, tout simplement du vol, sans compter que les transporteurs s'en mettent aussi plein les poches, avec leurs "frais de dossiers", surtout quand on voit que des entreprises comme Chronopost taxent systématiquement tout ce qui arrive par chez eux pour engranger le maximum d'argent.

Et l'excuse du "ces taxes, c'est pour inciter les gens à acheter Français", ça me fait bien rigoler, puisqu'on se mange aussi la TVA. Et puis, pour nos costumes, on est quasiment tout le temps obligé d'acheter à l'étranger, puisqu'on ne trouve bien souvent pas de propmakers pour tel ou tel truc.
Quand j'ai vu qu'ils réouvraient les précommandes avec les kit à $450 j'étais vraiment très tenté. Mais au final les frais de port et de douane rendent le tout vraiment pas viable... Dommage.
The5thHorseman a écrit :Quand j'ai vu qu'ils réouvraient les précommandes avec les kit à $450 j'étais vraiment très tenté. Mais au final les frais de port et de douane rendent le tout vraiment pas viable... Dommage.


Ça va faire des clients en plus pour TM et RS , surtout si la livre descend encore un peu :wink:
Si j avais su pour le Brexit j'aurai attendu pour ma Rs.
Concernant Anovos c'est dommage qu'il n on pas un plateforme en Europe pour réduire les frais de port.
Car j'aurai bien pris cette armure qui est pas mal je trouve il y a quelques trucs qui me chiffonnent dessus mais rien de méchant(casque et tibia)
Je viens de recevoir mon kit RS ..qui reste cher mais top accurate.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25