Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure stormtrooper anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

deusirae

neo_kerberos a écrit :Ben j'ai eu un gros doute quand même car des "intégristes" des armures accurates, il y en a pas des tonnes qui se manifestent sur le forum :wink:

Aucune importance, de toute façon ça n'a fait que clarifier les choses, ce qui est loin d'être négatif !

Vive les storms ! Storm

Pour clarifier, je ne visais personne en particulier, je donnais mon avis de "dissident des armures", et mon ressenti de "petit nouveau". Tu es intégriste des screen accurates, tu ne t'en cache pas, on le sait tous, et le jour où j'aurais un problème avec ton avis, je ne passerais pas par des détours pour te le dire.
Je voulais surtout défendre l'idée que si certains préfèrent les armures idéalisées, il ne faut surtout pas qu'ils se plient à l'avis des autres en faisant l'armure dont ils n'ont pas envie, pour faire le parallèle avec ton post sur l'avis du public, dont il faut de la même façon se foutre, je suis d'accord.
Bref, que chacun fasse l'armure dont il rêve sans tenir compte de l'avis des autres (je vais même pousser loin : si l'armure dont vous rêvez n'est pas validable, faites-la quand même et dites-vous que la 501ème n'est peut-être pas faite pour vous)
On se rejoint donc in fine :wink:
deusirae a écrit :[ (je vais même pousser loin : si l'armure dont vous rêvez n'est pas validable, faites-la quand même et dites-vous que la 501ème n'est peut-être pas faite pour vous)

Je trouve la méthode radicale, il y a pleins d'autres costumes qui permet de rejoindre la 501st, il n'y a pas d'obligation à faire un costume star wars et de mettre un tampon 501st sur chacun de ses costumes. Faire des customs ou 501st n'empêche pas les 2 non plus.

Au passage Merci Neo pour les photos explicatives (idéalisé ou non). :wink:

deusirae

Oui, si on veut faire du politiquement correct à l'américaine on peut préciser à la fin de la phrase "...pour ce costume de stormtropper dont vous rêviez", je pensais que c'était assez sous entendu.
L'idée est juste de dire que chacun fasse l'armure qui lui plait à lui, pas l'armure qui plait au public, à l'intégriste de l'accurate, à l'anti-handgard latex pratiquant ou à qui que ce soit d'autre si cela doit lui faire transformer ce qu'il voulait faire.

Prenez des conseils, demandez, mais ne vous pliez pas au désirs d'un autre concernant votre armure, il y a assez d'investissement financier et de temps pour ne pas en faire un truc qu'on regrette.
10000 % d accord !!!!

deusirae

ATTENTION :

Il y a une erreur sur certaines (voire toutes les) armures Anovos concernant les étiquettes sur les pièces des tibias. Les parties sont mal appairées.
25 va avec 28 et 24 va avec 27

Voir ici pour les détails :
http://obsidiustk.blogspot.fr/2016/02/th...i-use.html
Gare au "made in China" :wink:
neo_kerberos a écrit :Gare au "made in China" :wink:

Mouarfff
J'invente rien ceci dit, Anovos, c'est made in China...

C'est pas forcément synonyme de qualité déplorable, mais cela peut s'accompagner de petites erreurs dues à la fabrication "industrielle".
vador68 a écrit :Je crois qu'il faudrait créer un topic 'les perles des surnoms' car il y en a des drôles lors des sorties (boba fett : 'une mere à son fils: va prendre une photo avec call of duty' , le pilote tie :'regarde dark vador!'...).
chiche! ça me plairai bien de lire ce topic qu'on rigole :lol: effectivement j'ai deja entendu des gens en parlant des strormtrooper "les robots blanc" ou des qu'ils voient un mec en costume noir "c'est un dark vador ou son fils ect..." :mrgreen:
salut

c'est marrant que les gens confondent les pilotes tie et dark vador, ils ne doivent quand même pas avoir souvent vu les films!
Et encore, les deux sont des personnages de SW, j'ai vu bien pire en qualificatif de "Dark Vador" !
Ah oui, j'ai déjà entendu ces histoires. Je sais plus qui c'est sur le forum qui m'avait dit qu'avec son Pilote X-Wing, on l'avait pris pour un pompier. J'avoue que c'est une des raisons qui me motivent à rejoindre la Légion, juste pour me marrer devant l'ignorance des gens (et après, passé le rire, pouvoir les fusiller à coup de E-11 pour leur ignorance :mrgreen: ). Et dire qu'il y en a pas mal dedans qui prétendent aimer Star Wars...
Le pilote X Wing pris pour un pompier c etait moi...
:emp2:
"Le lampadaire c'était moi..."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25