Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
guilz post_id=249474 time=1640245873 user_id=6124 a écrit :Salut Christophe !
Bienvenue sur le forum !

Attention avant de risquer un refus de validation ( ça peut arriver, ce n'est pas grave), il faut vérifier que ton costume réponde à la CRL...
Et si tu as d'autres costumes, ne t'arrête pas à un officier s'ils sont validables...
?
J'habite en région parisienne mais je suis Rémois !
Je retourne au racine régulièrement aux racines !
A l'occasion, on pourrait se voir !

Oui bien sur avec plaisir, et pour avoir des conseils, c'est super ...
guilz post_id=249474 time=1640245873 user_id=6124 a écrit :Salut Christophe !
Bienvenue sur le forum !

Attention avant de risquer un refus de validation ( ça peut arriver, ce n'est pas grave), il faut vérifier que ton costume réponde à la CRL...
Et si tu as d'autres costumes, ne t'arrête pas à un officier s'ils sont validables...
?
J'habite en région parisienne mais je suis Rémois !
Je retourne au racine régulièrement aux racines !
A l'occasion, on pourrait se voir !

Oui bien sur avec plaisir, et pour avoir des conseils, c'est super ...

Mes costumes sont fait par des gens qui bossent avec le cahier des charges de la 501st donc pas de soucis c'est pas donné mais c'est plus efficace...
Yessss ...
Bonjour et bienvenue, Tsukiiyo, Sébastien et Christophe Smile
Hello!

Aurélien, 26 ans. Fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge, le premier film qui m'a fait découvrir l'univers était la Guerre des étoiles enregistré sur une vieille VHS, j'ai naturellement continué avec la suite de la première trilogie puis la prequel et ainsi de suite.

Fan des scout troopers et leurs motojets étant gamin, je rêvais d'avoir un de leurs costumes. C'est à présent chose faite et j'en suis très heureux. Smile

J'ai fait aussi un peu de collection, des casques, des Pops (à mon grand dam car c'est difficile de s'arrêter une fois qu'on a commencé :p) quelques sabres et divers répliques.

J'ai eu la chance de discuter avec quelques membres lors de divers évènements, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre. J'ai très hâte de commencer cette nouvelle aventure, que ce soit lors d'events culturels ou d'œuvres caritatives, donner un sourire aux enfants, ca n'a pas de prix.

Au plaisir de vous rencontrer lors de futurs events ! Wink
Bienvenue dans la 501ST Aurélien
Bienvenu dans la famille ! ?
Bienvenue Aurélien !
Bienvenue Aurélien !
Bonjour,

Je suis Julien, papa de 37 ans, infirmier dans un service d'urgences adultes.
Habitué de fabrication de costumes (de qualité) chaque année pour Halloween, j'ai fini par passer par la case star wars l'an dernier, je me suis fait repérer par des membres et enrôlé dans l'aventure.

J'avais déjà l'habitude de participer a des œuvres caritatives/asso quand mon emploi du temps le permettait en temps qu’étudiant (noël des hôpitaux, tutorats étudiants médecine...)

J'ai donc mis les bouchés doubles et obtenu validation le 19 dec 2021.

Heureux comme un enfant le jour de noël de vous rejoindre et pressé de vous rencontrer en chaire et en armure.

Julien Spenle / N2h2 / TA 60185.
Bienvenus Jeune recrus.....
Bienvenue dans la famille Julien
Hello et bienvenu dans la famille Big Grin
Bienvenue Julien,
Très beau métier que tu as là !
Bonjour à tous,

Moi, c'est Erwan, je suis basé dans le Loir-et-Cher (41) et l'Indre-et-Loire (37) et évidemment, je suis passionné de la saga de ce cher George. J'écris d'ailleurs des articles sur cette dernière pour le compte du site : "Les Chroniques Star Wars".
Je suis très heureux de commencer 2022 en intégrant véritablement la 501. Je connais déjà pas mal de membres du "Poing de Vador" mais il me tarde d'en découvrir d'autres dans les futures conventions et animations qui se préparent.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2022.

Vive l'Empire,

TB-21356... Terminé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21