Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Chasseur De Primes post_id=253620 time=1652907419 user_id=12 a écrit :Dans ce cas passe deja ta valid et apres ............
On vera :mrgreen:
oui m'dame Smile
Coucou à tous,

Je m'appelle Angélique et j'habite dans le Sud de la France. J'ai toujours adoré l'univers de Star Wars mais pas vraiment d'amis fans pour partager cette passion et puis j'ai rencontré mon copain il y a 8 ans, fan de la première heure, et alors je me suis bien rattrapée depuis Big Grin

On a participé à quelques Star Wars Celebration (à Londres en 2016, dommage qu'ils n'en fassent plus en Europe) et à Orlando en 2017. Petite photo souvenir:
[Image: IMG-20170416-155438-861-1.jpg]

On était à la dernière édition de Génération Star Wars à Cusset et on s'est dit qu'on aimerait bien rejoindre la 501st et me voilà ici Big Grin

Je travaille activement sur mon costume de Tie Fighter: Reserve Pilot. J'ai commandé le flight suit sur Etsy (Moncals Prop shop). J'ai quasiment tout trouvé mais le plus difficile à trouver actuellement ce sont les boots. En dernier recours je regarderai sur le site de Crowpops car je sais qu'ils en font sur mesure. Je n'ai pas encore regardé les autres rubriques du forum mais je ne manquerai pas de consulter le topic dédié au costume !

Contente d'être parmi vous, à très vite ! Smile
Bonjour Angélique et bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à créer un post dans la partie Pilotes pour nous faire part de l’avancée de ton projet et aussi te faire aider par les copains : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=285
Bonjour et Bienvenue..........
Bonjour Angélique, bienvenue sur le forum Wink
Bonjour Angélique et bienvenue à toi !
Merci beaucoup !

Oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entraide sur le forum c'est cool ? j'ai déjà trouvé quelques infos intéressantes sur d'autres topics.

J'irais mettre un post pour mon costume.
Bonjour et bienvenue future pilote !
Pour les boots tu as imperial boots...
Bonjour,
Je m'appelle Geoffrey, je viens de Liège en Belgique et je suis heureux de pouvoir faire partie de vos membres.

Fan de star Wars évidemment, depuis mon enfance, je suis né en 76 alors j'ai baigné dedans depuis le retour du Jedi surtout, donc je me souviens l'avoir vu au cinéma.
Et collectionneur de jouet dans mon adolescence jusqu'à mes 35 ans mais je me suis séparé de toute ma collection.

Je suis toujours fan mais je préfère tout ce qui se fait cinématographiquement maintenant.

Merci
Bonjour Geoffrey et bienvenue sur le forum Smile
Bonjour Geoffrey !
Bienvenue à toi !
Bonjour Geoffrey et bienvenue sur le forum.
Bonjour Geoffrey et bienvenue :wink:
Hello Geoffrey Smile
bienvenue
Bonjour et bienvenue Angélique et Geoffrey Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21