Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Excellent Dominique !
Bienvenue !
Félicitations Dominique. Superbe costume
Félicitations Dominique. Superbe costume
Félicitations pour ce costume seigneur Vador !
Bienvenue et félicitations pour ce magnifique costume de Vador Dominique !

Camille et moi reviendrons rapidement vers toi pour t'attribuer un parrain et tu devrais avoir rapidement les accès aux parties réservées aux membres du forum Wink

Gloire à l'Empire Seigneur Vador !
(sympa le petit pavé Tongue)
De manière officielle enfin : Toutes mes félicitations Dominique pour ta validation et bienvenue à toi parmi nous. Wink
Désormais, DarthVadom est dans la place ! :lol:
DarthVadom post_id=258079 time=1662161548 user_id=7311 a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Dominique, 39 ans (la quarantaine bientôt !) J'habite en région parisienne.
Comme vous tous ici, un grand fan de star wars, et depuis mes 7/8ans, je ne rêvait que d'une chose : revêtir la robe noire et être dans les bottes de vador !
C'est chose faite à présent et je suis membre (tout récent) de la 501e depuis le 1 septembre ! C'est ma rentrée à moi aussi ?

Felicitacions et Bienvenu! WOW, un VADOR dans région Parisienne! C'est super-cool!

[Image: giphy.gif?cid=790b761180efd32efae8808968...=giphy.gif]

Si t'as FB, nous avons un groupe FB region Ille-de France.
Et aussi nous avons un discord pour la 501st!
DarthVadom post_id=258079 time=1662161548 user_id=7311 a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Dominique, 39 ans (la quarantaine bientôt !) J'habite en région parisienne.
Comme vous tous ici, un grand fan de star wars, et depuis mes 7/8ans, je ne rêvait que d'une chose : revêtir la robe noire et être dans les bottes de vador !
C'est chose faite à présent et je suis membre (tout récent) de la 501e depuis le 1 septembre ! C'est ma rentrée à moi aussi ?
Je connais la 501 depuis de nombreuse années et c'est à la Japan expo que je me suis décidé à franchir le pas grâce à ben 12099, qui a pris le temps de m'expliquer de long et en large ce qu'était la légion, qui a pris le temps de m'orienter vers les bonnes personnes afin de faciliter mon intégration, qui a pris le temps de m'orienter comme il faut pour tout l'administratif informatique, qui a aussi pris le temps de m'aider sur un soucis électronique de mon costume, et je compte pas les heures passé au téléphone ?, et bien plus encore, du fond du cœur merci ?
Merci aux personnes présentes également ce jour là à la Japan expo pour leur bonne humeur et leur convivialité, ils ont été vraiment au top du top ? Ce fut un moment haut en couleur et chargé d'émotion .
Un grand merci aussi à Quentin 17823, un Vador référent qui a pris le temps de relever les défaut de mon costumes afin de le rendre parfait et m'orienter comme il faut pour que le costume soit juste fantastique ? et au-delà de son côté ultra compétent pour le vador, merci à sa gentillesse et à sa bienveillance. J'ai adoré nos échanges, tu es au top !
Un immense merci à Franck 12315 et ses collègue GML qui ont aussi fait un boulot remarquable pour mon intégration. Très sympathique et serviable, excellent communication et très sympa en plus ? merci

C'est grâce à toutes ces personnes que je suis fier de vous présenter mon Vador ESB, fraîchement validé 501.

Desole du roman, je voulais être précis et n'oublier personne. Si tel est le cas, je suis désolé, mais toutes les personnes auquel j'ai eu affaire étaient vraiment toutes adorable bienveillante et généreuse.
A tous merci du fond du cœur, et à très vite sur un trooping.

Salut Dominique je suis très heureux que tu ai obtenu ta validation et ça m'a fait super plaisir de te venir en aide pour peaufiner et ajuster ton costume pour que tu le porte le mieu possible , tu en jette grave tu fait un magnifique vador félicitations ? la région parisienne va ce réjouis d'avoir enfin un vador , tu sera sollicité fait moi confiance lol
En espérant te rencontrer l ami .
Bienvenu à toi pour ce super Vader ESB !!!

J'ai accompagné pratiquement tous les Vader sauf Rogue One Wink

Hâte de trooper avec toi Smile
Bonjour Dominique,
Un nouveau Vader : ça c’est une bonne nouvelle !!
Félicitations et bienvenue parmi nous Big Grin
Bienvenu Dominique Big Grin

Bravo pour le costume, il est superbe !! 8)
Bonjour à tous ! Je m'appelle Christine, j'ai ... houla presque 48 ans. Je vis en région parisienne et suis bien sûr fan de starwars mais moins que mon mari qui fait déjà parti de la 501eme. Certains m'ont croisé avec mon SandTrooper de mari à la japan expo et je vais demander une validation de BridgeCrew ! Merci à tous pour l'excellent accueil que j'ai déjà eu parmi vous !  Big Grin
Bienvenue Chris ! Et pas d'âge limite pour s'amuser pas d'inquiétude à ce sujet Wink

Comme ton mari est déjà chez nous je suppose que tu sais comment se déroule la validation, mais si tu as des questions il ne faut pas hésiter bien entendu.
Bienvenu Christine! Excellent élection le Bridge crew. Eh oui, je me souviens de toi dans le Japan.
Bienvenue Christine !
Tu vas pouvoir venir Trooper en famille... Où surveiller ton mari !
?
Tu connais déjà un peu comment ça se passe !
Alors j'ai hâte que tu sois validée et que l'on troupe tous ensemble !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21