Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue Quentin
Bonjour et bienvenue Quentin !
Ahoy tout le monde !

Hereux de franchir ce premier pas vers vous avec cette inscription. Je me présente rapidement, Yvan Lozac'hmeur, je vie en Ile de France et j'approche de la trentaine (gloups).

Jeux-vidéo, cinéma et modélisme sont mes 3 grandes passions !

J'ai un attrait particulier pour le cinéma de genre, et plus particulièrement pour la SF. Rien d'étonnant quand votre 1ere claque c'est l'épisode IV à 4 ans !
Ma passion pour le cinéma aura été déterminante car j'ai eu comme premier diplôme un Master dont le mémoire traitait de la relation entre les Hommes et les Aliens au sein de la SF... Malheureusement ma vie pro m'a éloigné de Roswell & Tatooine et je travaille désormais dans la communication et le digital.

Côté JV je suis touche à tout, de la coop entre amis au jeu à l'histoire solo bien ficelée, peut importe le genre...

Enfin en ce qui concerne le modélisme, je suis un joueur de Warhammer 40k (Astra Militarum, Dark Angels, Tau...) et Star Wars Legion (comme je suis cinglé je collectionne toutes les factions). Ma collectionnite ne s'arrête pas là, et touche également les Lego SW et les JV (retro ou moderne) pour le plus grand bonheur de ma compagne.

Pour en revenir à Star Wars, ce sont les troupes de la République qui me passionnent le plus, suivis de près par les vaisseaux et troupes de l'Empire.

Intégrer la 501ème est un rêve de longue haleine, depuis que j'ai croisé une colonne qui arpentait les allées d'une convention assez jeune, et que j'ai découvert ensuite les belles actions entreprises par l'asso. Depuis, l'un de mes objectifs est d'intégrer l'asso en tant que Clone trooper Phase II de la... 501ème ! Rien de bien original sans doute. J'ai toujours été trop timide pour tenir la jambe des membres présents sur stands, à tord sans doute.

Cependant, le hic de taille dans ce projet est que je n'ai vraiment aucune compétence en crafting d'armures, ce qui m'a toujours fait obstacle. Peut être pourrez-vous me guider pour faire les choses bien ? J'ai déjà vu passer quelques noms de props sellers en furetant sur les posts mais rien de très concret jusqu'à présent.

Long story short : ravi d'être parmi vous et d'avancer sur la voie du Trooper !
Bienvenue ici Yvan Big Grin
Bienvenue à toi Yvan !
Projet très intéressant que celui du clone !
Ce n'est pas le plus courant
Si tu as la chance de croiser des membres lors des évènements, il ne faut pas avoir peur de venir discuter !
C'est toujours un plaisir de partager, il n'y a pas de timidité à avoir, moi c'est ça qui m'a donné le coup de pouce pour enfin commander une armure !
À bientôt j'espère !
Salut Yvan
Bienvenue sur le forum
n'hésite pas a demander conseil pour ton projet :wink:
Bienvenu sur le Forum Yvan,
Belle présentation Big Grin
Au plaisir de se croiser un jour !
Bonjour et bienvenue Yvan !
Bonjour,
Je me présente? je m'appelle Tristan et j'ai 24 ans. Je suis du Nord et comme tout le monde ici je suis un fan absolu de cette galaxie lointaine très lointaine.
Je monte actuellement une Armure de clone trooper The Clone Wars saison 1-3 de chez imperial surplus pour une validation sous peu j'espère Big Grin .
J'ai hâte de pouvoir trooper à vos côtés.
Bonjour a toi Tristan ,et Bienvenus parmis nous......
Alors pout ton armure de clone, si tu ne l'as pas encore fait, ouvre un topic dans la section clones et montre nous les avancées de ton armure .
Cela t'évitera des désagréments au jour de ton passage en Valid ...
Les premières armures sont toujours faites sans demande d'assistance et de renseignement auprès d'autres membres qui possèdent le même genre d'armure.
Nous pourrions te donner des conseils et possiblement te préciser quelles rectif tu devrais realiser avant ta demande de validation.
Luis
Bienvenue à tout les nouveaux Smile
Chasseur De Primes post_id=247557 time=1629886137 user_id=12 a écrit :Cela t'évitera des désagréments au jour de ton passage en Valid ...
Les premières armures sont toujours faites sans demande d'assistance et de renseignement auprès d'autres membres qui possèdent le même genre d'armure.
Nous pourrions te donner des conseils et possiblement te préciser quelles rectif tu devrais realiser avant ta demande de validation.
Luis

Luis a totalement raison...
Salut Tristan
Bienvenue sur le forum
bon courage dans ton projet :wink:
Bienvenue sur le forum aux nouveaux
Bonjour à tous,
Je me présente Luis, ancien parisien qui a migré vers la Vendée depuis une dizaine d’année.
Cela fait un moment que je lorgne pour me lancer sur un projet notamment en contemplant vos superbes réalisations à travers différents événements comme Cusset, PJC ou plus près de chez moi avec le Art To play à Nantes où j’ai pu rencontrer des membres très sympa et une personne formidable qui a malheureusement rejoint les étoiles….
Tout comme pour mon unité R2, je fais aussi parti des R2 builders, je viens chercher les infos, les techniques et dès que j’ai tout ce que je souhaite, je me lance pour réaliser au mieux mon projet.
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter, je vais de ce pas faire un peu de lecture et parcourir la CRL.
A+
Luis

Bon il m'arrive aussi de réaliser des news pour un site bien connu Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21