Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue à vous et à bientôt.
Bienvenue !
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Vanessa, je suis l'épouse de Manu (BH21002). Vous avez dû pour certains me voir à Cusset, ou en convention à Pau et/ou Toulouse, en mandalorienne des neiges. Je serais bientôt parmi vous en Bo-Katan version série mandalorian (je croise les doigts).

Je serais présente à la prochaine convention de Toulouse (TGS), sur votre stand avec mon mari.
Au plaisir de vous y rencontrer pour ceux qui seront là.

A bientôt, Vanessa.
Bienvenue............
Bonjour Vanessa
Bienvenue sur le forum
hate de vous retrouver au TGS
Bienvenue
Bienvenue sur le forum
Merci pour votre accueil Big Grin
Bonjour et bienvenue Vanessa !
Bienvenue Vanessa Big Grin
Merci à tous Big Grin
bienvenus Big Grin
bienvenus Big Grin
Hi there !

Je suis Tsukiiyo, cosplayeuse dans mon temps libre et fan de l'univers Star Wars. Je vous ai rencontré à l'Art To Play 2021 samedi, et je suis vraiment épatée par votre travail ! Ni une, ni deux, je fonce m'inscrire sur votre forum afin de pouvoir discuter avec vous et surtout, créer un cosplay d'Iden Versio (Inferno squad) à vos côtés. On ne va pas se mentir, le costume est canon !

Le but est de réaliser un maximum de choses avec mes petites mains. J'ai vu avec un de vos membres, les références que vous avez sont vraiment bien plus détaillées que dans Battlefront 2. Un régal ! Je posterai donc petit à petit mes avancées prochainement. Pour ceux qui ont déjà réalisé ce costume (j'ai vu que c'était le cas), je risque de venir vers vous pour papoter technique !

Je suis dans la région parisienne, je serais très heureusement de vous retrouver et discuter de nos passions communes.

Hâte de faire partie de la 501e légion ! ♥

Pour les curieux, les costumes déjà réalisés : https://www.instagram.com/tsukiyo.cosplay/
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ton projet ! On est un certain nombre en région parisienne donc si tu as des questions sur l'association hésite pas. Je t'invite si tu le souhaites à créer une rubrique consacrée à ton projet dans la rubrique Pilotes de la section Armures et costumes afin que celles et ceux connaissant ton costume puissent t'apporter leurs éclairages Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21