Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ton projet.
Je pense faire le même pour ma compagne.
Je suivrais de prêt tes avancées.
Bonjour Tsukiiyo et bienvenue sur le forum.
Cool une future pilote, je suis content Smile
Salut Tsukiiyo !

Nous avions échangé sur le stand sur ton projet avant que tu ne partes pour ton train !
On sera tous ravi de t'épauler dans ton projet et de t'aider du mieux possible.
Soit la bienvenue sur le forum. Smile
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Sébastien, 34 ans, bibliothécaire dans les Bouches du Rhône. Je suis surtout un grand fan de Star Wars depuis tout petit.

J'aimerais beaucoup intégrer les rangs de la 501st et je ne vais pas tarder à poster des demandes de conseils pour mon/mes futur/s costume/s Big Grin

J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger !

Merci beaucoup

May the Force be with you
Bonjour Sébastien et bienvenue sur le forum.
Une fois le type de costume choisi n’hésite pas à créer un post dans la section correspondante pour que l’on puisse t’aider.
Bienvenu à toi ! Bonne chance pour ton projet !
Merci beaucoup de votre accueil !

Pour ma présentation j'avais hésité à poster sur ce topic ou si je devais en créer un.

Pour le costume je vais poster de ce pas Big Grin
Bienvenue à toi
Et bon courage pour ton ou tes costumes
À bientôt dans le sud
Merci beaucoup !

Compatriote de Sud ? ça fait plaisir Big Grin

Du coup, faut-il que je crée un sujet de présentation en plus de ma présentation ici ?
RevanSidious post_id=248921 time=1637226200 user_id=6313 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ton projet ! On est un certain nombre en région parisienne donc si tu as des questions sur l'association hésite pas. Je t'invite si tu le souhaites à créer une rubrique consacrée à ton projet dans la rubrique Pilotes de la section Armures et costumes afin que celles et ceux connaissant ton costume puissent t'apporter leurs éclairages Smile

Merci !! Je risque d'avoir des questions prochainement, notamment à propos des matériaux que vous utilisez pour le plastron (pour l'instant, je fais tout à la mousse EVA, le worbla ou impression 3D)

tiecom13 post_id=248923 time=1637226578 user_id=6741 a écrit :Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ton projet.
Je pense faire le même pour ma compagne.
Je suivrais de prêt tes avancées.
Alala, la pression :oops:

Jerem post_id=248925 time=1637231166 user_id=6385 a écrit :Bonjour Tsukiiyo et bienvenue sur le forum.
Cool une future pilote, je suis content Smile
Ouiii, il en faut !!

Kevin Lorn post_id=248926 time=1637232895 user_id=2359 a écrit :Salut Tsukiiyo !

Nous avions échangé sur le stand sur ton projet avant que tu ne partes pour ton train !
On sera tous ravi de t'épauler dans ton projet et de t'aider du mieux possible.
Soit la bienvenue sur le forum. Smile
Oui, désolée d'être partie si vite !! Hâte d'en reparler prochainement avec toi Wink
D'ailleurs, il faudrait que je retrouve tes références, elles étaient top
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Christophe de Reims 51.
Je suis Ambulancier au CHU de Reims.
Je suis Fan de Star Wars.
Ma femme et moi on a une dizaine de cosplay Star Wars.
J'ai l'intention de faire valider un Officier de l'Empire dans quelques temps.

Merci pour votre Accueil...

Pouvez-vous me dire quel type de grade peux t on mettre sur un Poncho une rangée ou aussi sur deux rangées svp merci pour les informations...
Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum
Salut Christophe !
Bienvenue sur le forum !

Attention avant de risquer un refus de validation ( ça peut arriver, ce n'est pas grave), il faut vérifier que ton costume réponde à la CRL...
Et si tu as d'autres costumes, ne t'arrête pas à un officier s'ils sont validables...
?
J'habite en région parisienne mais je suis Rémois !
Je retourne au racine régulièrement aux racines !
A l'occasion, on pourrait se voir !
Bonjour,

J'ai un soucis avec la CRL, je ne voudrai pas d'erreur, dites-moi si c'est Ok ou pas ou, s'il faut changer des détails.
J'ai vraiment besoin de votre expertise et de vos conseils avisés.

Personnage - https://databank.501st.com/databank/Cost...(Non_Saga)
Car je sais pas, j'ai l'impression de mélangé deux personnages : https://databank.501st.com/databank/Cost...ff_officer

Merci à vous par avance.

Uniforme Noir d'officier sur mesure Deluxe de chez NewCosplay
Poncho noire sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Casquette noir sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Ceinture cuir noir trait en haut et en bas avec boucle de chez DarmansProps (Etsy)
Boites Métal pour la ceinture de chez PhiloProps (Etsy)
Bottes d'Officier sur mesure de chez Alfa Jeg (Italie)
Etui cuir épais marron pour Mauser Merr Sonn Power 5 de chez DarmansProps (Etsy)
Pistolet ou Blaster Merr Sonn Power 5 de chez 3DfandomsShop (Etsy)
Plaque de grade de Capitaine R1 - 3 Rectangles rouge et 1 bleu de chez JatProps (Etsy)
Dosimètre à embout bleu et attache Silver de chez PhiloProps (Etsy) - je sais pas s'il en faut 1 ou 2.
Paire de gants noir avec 3 liserets sur le dos de chez Inaara2020 UK (Ebay)
Ou Gantelet cuir noir avec 3 liserets sur le dos de chez Masoniconline UK (Ebay)

Voila, donc dites-moi si rien ne cloche, si rien a été oublié, et aussi savoir si je peux être en lunette ou pas, car je suis porteur de lunette.

J'attends vos conseils, rectifications et informations.

Merci à vous et encore Joyeux Noël 2021...
Bonjour
Bienvenue au dernier inscrits sur le forum
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21