Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue aux derniers arrivés Big Grin
Hello tout le monde Big Grin

Moi c'est Julien et je suis le copain d'Angélique (juste un peu plus haut dans le fil ^^).

Fan de la première heure et collectionneur, ça faisait un moment que je voulais vous rejoindre!

On a fait pas mal de salon à l'étranger (célébration, comic con...) et on était à Cusset cette année donc on a décidé de se préparer pour porter l'uniforme l'année prochaine.

Je prépare un costume de Garde Impérial (AOTC) Guard et d'Imperial Security Services Officer (Rogue One) Offic
J'ai à peu près tout en commande mais rien de complet encore Wink

[Image: Untitled-1.jpg]
Bienvenue à toi sur la 501 Einzel
Bienvenus....................
Tu veras l'uniforme sa change un homme...... :mrgreen:
Salut Julien,
bienvenue !
Bienvenue Julian.
Bonjour Julien, et bienvenue sur le forum :wink:
Bienvenue Julien
Bienvenue Julien , deux costumes en préparation tu commences fort :wink:
Bonjour à tous,

je m'appelle Mattéo, j'ai 18 ans. Cela fait des années que je suis votre forum et les diverses sorties organisées par cette garnison de la Légion. Actuellement, je travaille pour pouvoir mettre de coté pour un potentiel costume. J'ai pour projet de vous rejoindre et j'hésite encore entre un costume de line officer, scout trooper ou du fameux stormtrooper impérial. Bien évidemment, à mon âge, le choix se portera surtout en fonction de mon budget.

Je pense réécrire un sujet pour régler ce dilemme et voir avec vous les options envisageables pour le futur.

Vive l'Empire ! Et vive la France ! Clone
Bienvenue Mattéo.
Fais des devis pour les 3 et vois là où ton porte-feuille te conduit.
Bonne réflexion.
Bienvenue Matteo.
Je m’avance pas beaucoup en te disant que le costume qui te coûtera le moins cher est celui d’Officier :mrgreen:
Merci à vous,

Oui Jerem je l'ai deviné en faisant mes recherches, j'ai recherché une armure de scout trooper et de stormtrooper sur RS propmaster et ça tourne autour de 2000€ :mrgreen: tandis qu'un officier lui, tourne plus vers 600€ j'ai l'impression, à confirmer. Je pense de toute façon ouvrir un sujet en ce qui concerne le costume que je choisirai.

Hâte de faire parti de l'équipe !
Bonjour,

Je suis validé depuis hier, donc c'est assez frais.
Mon personnage est un Pilote Tie de Réserve .
Merci de me faire bon accueil.
Mon époux est ThebadmaX de la 501st FG.
Et j'ai posé une question sur la validation, qui a déclenché une petite polémique, je pensais qu'il fallait se présenter que lors qu'on était validé, j'en suis désolé.

Cordialement ...
Félicitations
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21