Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Que d'engouement, ça fait plaisir à voir!
Bienvenue sur notre forum et j'espère aussi bienvenue parmi nous. 
La légion nécessité davantage de soldat tel que vous. 
À la gloire de l'empire !
Au besoin, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour que nous puissions vous aider et valider vos achat et ainsi d'éviter de faire fausse route et achetant prestement vos éléments.
À très vite !
(18-03-2024, 23:20)DarthVadom a écrit : [ -> ]Que d'engouement, ça fait plaisir à voir!
Bienvenue sur notre forum et j'espère aussi bienvenue parmi nous. 
La légion nécessité davantage de soldat tel que vous. 
À la gloire de l'empire !
Au besoin, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour que nous puissions vous aider et valider vos achat et ainsi d'éviter de faire fausse route et achetant prestement vos éléments.
À très vite !
Merci darthvadom, j’ai justement ouvert un sujet concernant mes achats et je remercie tatwins one de répondre à chacun de mes postes.
Une vraie entraide de la part de l’empire et je vois que je ne me suis pas trompé en rejoignant l’empire.

Vive l’empire
Bonjour , je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans. J'ai pour projet de rejoindre la 501 ème french garrison avec un costume de l'escouade inferno de Del meeko.
Bienvenu   ! C'est la même histoire pour beaucoup d'entre nous. Un jour, on croise la 501st et on découvre tout un univers de possibilities. T'as une ideée de quel costume tu veux faire?
(20-03-2024, 00:44)Angel Felix a écrit : [ -> ]Bienvenu   ! C'est la même histoire pour beaucoup d'entre nous. Un jour, on croise la 501st et on découvre tout un univers de possibilities. T'as une ideée de quel costume tu veux faire?

Merci  pour ton accueil et c’est exactement ça. J’ai commencer à faire le impérial warrant officer, j’ai commencer a poster sur le forum et  me conseil bien et ça c’est top
Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux  Big Grin
bienvenue aux nouveaux ! ça fait plaisir Wink
(24-03-2024, 16:40)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux  Big Grin

Merci beaucoup heureux de pouvoir rejoindre l’empire

(24-03-2024, 20:34)darkkrilin a écrit : [ -> ]bienvenue aux nouveaux ! ça fait plaisir Wink

Merci beaucoup heureux de vous rejoindre
Bonjour je me présente je me prénomme Mickael, 46 ans. Originaire du puy de dôme en Auvergne. 

Je suis fan de l’univers Star Wars depuis mon plus jeune âge. 
Depuis mes 25 ans j’ai débuté une collection de produits star wars : bustes Gentle Giant, blisters et vaisseaux de la gamme TVC, romans Pocket, livres, autographes, legos et  divers goodies. 

J’ai participé à la célébration Star Wars à Londres en 2023, tous les ans je vais à Cusset pour la convention des héritiers de la force. 
Je me suis rendu à la Chtar wars 2.0 et cette année j’irai à la Chtar wars 4.0. 

Depuis un moment je suis tenté de franchir le pas et avoir mon propre déguisement Star Wars à savoir le Biker Scout, j’adore ce personnage dans l’univers Star Wars. 

Cette année à Cusset je me suis renseigné auprès d’un exposant pour faire fabriquer une armure, un blister et le casque (j’ai déjà un casque du biker scout mais de la marque hasbro black séries ) 
L’esposant c’est Virateck workshop. 

Bonne lecture et à bientôt sur vos forums. 
Mika
Bonjour à tous les nouveaux
(Hier, 11:55)Mika63 a écrit : [ -> ]Bonjour je me présente je me prénomme Mickael, 46 ans. Originaire du puy de dôme en Auvergne. 

Je suis fan de l’univers Star Wars depuis mon plus jeune âge. 
Depuis mes 25 ans j’ai débuté une collection de produits star wars : bustes Gentle Giant, blisters et vaisseaux de la gamme TVC, romans Pocket, livres, autographes, legos et  divers goodies. 

J’ai participé à la célébration Star Wars à Londres en 2023, tous les ans je vais à Cusset pour la convention des héritiers de la force. 
Je me suis rendu à la Chtar wars 2.0 et cette année j’irai à la Chtar wars 4.0. 

Depuis un moment je suis tenté de franchir le pas et avoir mon propre déguisement Star Wars à savoir le Biker Scout, j’adore ce personnage dans l’univers Star Wars. 

Cette année à Cusset je me suis renseigné auprès d’un exposant pour faire fabriquer une armure, un blister et le casque (j’ai déjà un casque du biker scout mais de la marque hasbro black séries ) 
L’esposant c’est Virateck workshop. 

Bonne lecture et à bientôt sur vos forums. 
Mika

Bonjour Mickael et bienvenu parmi nous
Bienvenu dans le côté sombre ?
Moi je suis Iden versio et je suis sur allauch...
Tu vas passer de super moments en compagnie de la 501st Legion French Garrison
Bonne continuation
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21