Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bravo Aurélie , très heureux de te compter parmi nous et très fier de t'avoir dans ma région. La qualité du costume est incroyable, j'ai hâte de trooper avec toi.
Félicitations Aurelie
Et bienvenue
J'ai hâte de commencer mon constume de iden versio
A bientôt
(15-11-2022, 19:50)Nheery_Pom a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie, 41 ans. Je suis de Besançon.

Je suis maroquinière, mais aussi artisane et graphiste.

Je fais du cosplay depuis 2018, mes choix de personnages sont principalement tirés de séries et des films et un peu de jeux vidéo. Je suis présidente de mon association cosplay.
Avant et pendant les confinements, j'ai re-regardé tous les Stars Wars (on avait le temps) et prolongé avec les animes que je n'avais pas vu. J'ai d'abord choisi de me mettre dans la peau d'Ahsoka Tano dont j'ai fait les cosplays de Rebels et The Mandalorian. Et dans ces nouvelles séries, eh bien là j'ai également voulu incarner l'assassine Fennec Shand!
Toutes deux des guerrières solitaires. ^^
Bref, voilà ma raison de ma présence ici Wink
Mon costume de Fennec a beaucoup plu en convention. Il y a deux semaines j'ai fait ma demande pour intégrer la 501st. J'ai été validée dimanche dernier. Merciiiiiiii

Je vais parcourir le forum. J'imagine qu'il y a un endroit où je pourrai partager la création et les photos de mon costume.

Bonne soirée Smile

Bonjour Aurélie et félicitation. Bienvenue parmi nous  Big Grin
Bienvenue Aurélie, super choix de costumes
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Michel, j'ai la cinquantaine et je suis de l'Allier. Bien sût fan de la saga depuis toujours (en fait depuis que j'ai 5 ans lorsque j'ai vu des extrait d'ANH dans la séquence du spectateur...les plus jeunes ne cherchez pas vous n'avez pas la ref ;-) ).

Je viens à cusset depuis quasiment les débuts de la convention et c'est là-bas qu'à germé l'idée de me fabriquer un costume. Il y a quelques années je me suis lancé sur un Boba Fett ESB , j'ai même eu la chance de pouvoir faire dédicacer mon casque par Jérémy Bulloch (une personne formidable) lors de sa venue à la convention. J'ai encore pas mal de boulot dessus....

Mon fils m'accompagne depuis quelques temps et je voudrais lui faire un costume de biker. J'aurais certainement besoin de conseils pour arriver à mener à bien ce projet.

Bonne soirée
Bienvenu sur notre forum. N'hésite pas à poser des questions dans les rubriques concernant les costumes que tu veux faire, il y aura toujours un expert qui te répondra.

A bientôt
Franck
Salut  Jean-Michel 
Bienvenu parmis nous!!!!
Bon courage pour la confection du costume.
Bonne soirée
Bonsoir Jean-Michel !
Bienvenue à toi sur le forum !
Bienvenue parmi nous Jean-Michel
Merci beaucoup!
Hello there !
Je m'appelle Christophe, j'ai 46 ans et fan de SW depuis toujours bien entendu !
Collectionneur de lego, figurines et casques Black Series, Tamashii Nation, figurines et statuettes diverses et variées, poupées 30cm, et bien d'autres choses encore, cela fait des années que je bave d'envie devant tous vos costumes.
Aujourd'hui je me décide enfin à franchir le pas grâce à mon ami Angryxphil a qui j'ai racheté un magnifique E-11, et j'ai décidé de me lancer dans la constitution d'un uniforme de Line Officer, qui me permettra à priori de constituer aussi un uniforme d'AT-AT Commander !
J'aurai bien sûr des foultitudes de question à ce sujet, notamment sur la compatibilité des divers éléments constitutifs de ces 2 uniformes.
J'espère avoir le plaisir de trooper à vos côtés un jour, et avoir l'occasion de donner ou redonner le sourire à des enfants.
Longue vie à l'Empire !
Hello Darth Trung, bienvenu a toi !

il n'ya pas d'age pour vivre ses rêves Wink
Bienvenue parmi nous Christophe  Big Grin
Bonjour à toute la communauté,

 Bien évidemment si je me présente ici, c'est que je suis un inconditionnel des univers de la saga Star Wars.

 Dans un premier temps ma démarche est de confectionner un uniforme du capitaine Rex officiellement homologué, la concrétisation d'un rêve d'adulte (à l'aube de la série).

 67 ans, ce qui n'est pas trop tard quand on a une passion, Toulousain et impatient de me présenter en uniforme dans la 501st dans le deuxième temps dans l'association (French Squad) rencontrée au TGS du 14 mai 2023.
 
 Peut-être un peu court comme présentation, mais je ne fais que commencer sur ce site pour atteindre mon but.

A très vite pour les informations et autres tuyaux, en vous remerciant à tous par avance.

Cordialement
Jean-Pierre
Clone
Bonjour à toi Loustics et bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas d'âge maximum pour nous rejoindre.
En tout cas pour un premier projet, ça promet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21