Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue Albator !
Et bon choix ! Rien ne vaut un Stormtrooper !
Salut Harlock
Bienvenue sur le forum
Bienvenu à tout les nouveaux Smile
Merci beaucoup ?
Bonjour à tous, je m'appelle Jean Baptiste, 33ans, je suis dans le Val d’Oise.
Comme vous je suis un très grand Fan de Star wars depuis tout gamin.
J'ai une belle collection de figurine, lego, casques, objets Stars Wars.
Mais je n'ai jamais eu de tenue complète.

Je souhaiterais vous rejoindre en me montant une tenue de Stormtrooper.

J'aurai du coup besoin de vos conseils, infos et avis pour me lancer.

En espérant vous rencontrer à l'avenir.
Salut Jean-Baptiste !

Sois le bienvenu, et bonne chance pour ton projet Smile

Je t'invite à créer un topic dans la rubrique "Armures et costumes" pour que nos membres t'accompagnent dans ton projet de storm!

Par ailleurs, je suis moi-même dans le Val d'Oise (Argenteuil), donc n'hésite pas si tu as des questions sur l'asso !

Ciao
Merci beaucoup, en effet nous ne sommes pas loin (Franconville). Big Grin

Je vais chercher et créer s'il le faut un post pour m'aider dans pour ma future acquisition Smile
Salut J-B
Bienvenue sur le Forum
Bienvenue Jean-Baptiste !
Ravi de te savoir en futur storm !
Merci 8)
Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Owen, j'ai 21 ans et j'habite à Nantes.

Je suis fan de star wars depuis que je suis petit et cette année j'ai décidé de prendre un kit d'armure et de casque de captain rex sur imperials surplus pour moi aussi rejoindre les rangs de la 501st Big Grin .

J'ai commencé à monter tout ça il y à quelque semaine et j'ai hâte de vous montrer le résultat final.

Merci pour votre accueil et vivement qu'on se rencontre sur un event !
Salut .
Avant de vouloir nous montrer le résultat final, et pour t'éviter des désagréments pas possibles ...
Ouvre un sujet dans "armures", et présente nous en detail ton projet et, bien sûr tes avancées, pour que ceux qui, ici même, qui s'y connaissent sur le sujet puissent te renseigner et te donner des conseils...
Cela pourrait t'éviter des mauvaises surprises...
Luis :mrgreen:
Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je viens du centre de la France à Châteauroux.
J'ai pu commencer à rêver avec Star Wars depuis mes 9 ans lors de mon premier visionnage d'Un Nouvel Espoir.

J'ai pour projet de travailler dans le monde du cinéma, spécialement dans les décors, accessoires et costumes. Et j'ai pu réaliser, sur un an, les costumes du Mandalorien de la saison 2 en espérant rejoindre la glorieuse 501st French Garrison. Boba

En espérant faire de superbes rencontres, je suis heureux d'avoir déjà pu interagir sur ce forum.
Je vous remercie et à très bientôt !
Bienvenu Quentin
Bienvenue !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21