Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bonjour Lucas,

Bienvenue et félicitations pour tes tenues.
Tu le sais probablement mais tu peux créer un topic avec toutes les photos de ton armure ; les questions viendront alors naturellement.
Tu pourras en profiter pour demander la validation officielle.
Bonne continuation Wink
Bonjour et bienvenue parmi nous Lcas
Salut Lucas
Bienvenue sur le forum
nous avons eu la chance de te croiser il y a quelques temps
content de savoir que ton Jango ce finalise
Bise a ton père
Bienvenue aux nouveaux !
Jango
Bienvenue Cyril le Phoenix !
J'ai aussi 47, pas de souci. Et on est loin d'être les plus vieux.
Le 3e âge est représenté ici.
Amuse toi bien Wink
Din Djarin post_id=245804 time=1614117827 user_id=8056 a écrit :Le but principal de ma démarche est de me rendre dans les hôpitaux parisiens afin de remonter le moral des enfants malades avec des camarades qui pratiquent cette activité depuis un certain temps (chapeau les mecs) dont certains ont déjà leur badge de la 501e...dédicace à BeamishGunn...
Le but secondaire est de discuter et de rencontrer d’autres fans.
Enfin, le but optionnel, dans la mesure du possible, serait de faire homologuer ma tenue....mais je ne suis pas pressé...d’abord se faire plaisir.

Bienvenu,
par contre, je note ton ordre de progression, et quelque chose m'intrigue :
1- intervenir dans les hôpitaux, avec des collègues qui ont déjà le badge 501.....
2-discuter avec des fans
3-optionnel avoir une validation 501st.......

Pour le 2, pas de soucis tu es au bon endroit Big Grin

Par contre, c'est le 1 et le 3 qui m'intriguent.....
Parce que vous intervenir en hôpital, si les collègues sont 501st, ils le font sous le couvert de notre association French Garrison, et pour cela, leur costume doit être validé, d'où le 3...... Ou alors certains membres interviennent sans l'aval du staff (ça m'étonnerait) et du coup ça infligerait des sanctions pour ces membres....

Donc pour intervenir dans les hôpitaux avec la 501st, le 3 n'est pas une option, mais une priorité.....

Malgré tout, bienvenu parmi nous Big Grin Big Grin Big Grin
Ah, en effet, je n'avais pas lu le "optionnel". :roll:
Hello tout le monde et bienvenue Cyril!!

...le tout bien entendu que oui, ton costume doit etre approuvé Legion avant de participer à toute activité dûment repertoriée et validée par la Garnison.

Bonne prepa de costume et à très bientot pour ton premier 'Troop', une fois ce dernier validé.

Bad Guys Doing Good
Jango
Boba
Bonjour ....
Maintenant que ce petit blem est resolus .
Pour metre des photos ici.
Tu doit passer par un Hebergeur de photos pour pouvoir les metres sur le forum.
Un truc du genre NoelSharck ou un autre. Boba Jango
voila et bon courrage pour ton armure.
Din Djarin post_id=245821 time=1614198868 user_id=8056 a écrit :Flykiller...merci pour ton enthousiasme sur le sujet que j’ai ouvert...c’est sympa

En revanche, impossible de publier des photos...ça me dit que le nombre maximal de pièces-jointes sur le forum a été atteint...bizarre

Luis t'a donné un exemple, personnellement, j'utilise Flickr mais le principe est le même.
Tu héberges sur un site qui est fait "pour" et ensuite tu poses tes liens dans tes discussions.
Jango
Bonjour à tous et merci aux admins pour l'activation du compte.

Je suis un Lorrain de 28 ans et probablement un des plus gros fan de l'univers Star Wars depuis toujours.
Ayant une jolie collection de sabres, vaisseaux en maquettes, lego etc, je me suis lancé depuis quelques mois dans la réalisation de costumes. Etant donné que j'ai toujours mis un point d'honneur pour réaliser des répliques les plus fidèles à l'écran, mes costumes le seront donc aussi. C'est pourquoi un ami m'a convaincu de joindre la 501ème en glorifiant les œuvres et les personnes rassemblées sous cette bannière.

Je travaille actuellement sur un costume Din Djarin pre beskar dont je montrerai l'avancement dans un futur post. Ceci sera mon premier full costume et sera soumis à validation.

Je possède une imprimante 3D (Creality) et ai accès à des logiciels de modélisation 3D (et le savoir-faire de concepteur qui va avec).

Encore merci pour l'ajout et j'ai hâte de voir vos réalisations.

Bien à vous,

Gorpig
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21