Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue à tous sur le forum de la French Garrison, bon courage pour vos divers projets
Bonjour à tous et un grand merci pour l'acceptation.
Moi c'est Alexandre pour tout le monde c'est Alex, j'ai 53 ans et je vis à Cherbourg.
Ma passion pour Star Wars, je l'ai acquise lors de la sortie de Star Wars "a new hope".
C'était il y a très longtemps Smile
Depuis peu j'ai fait connaissance avec le groupe de la 501St Normandie Bretagne par le biais de la photo.
Photos que vous avez du voir sur la page Facebook de la 501St. Je suis actuellement en acquisition d'une armure de shore trooper squad leader version Rogue One est un autre projet de garde impérial version ROTJ.
Hâte de pouvoir trouper avec le groupe mais pour ça il va falloir que je soit patient.
Je vous poserez certainement des tas de question concernant l'armure de shore trooper ou ce procurer les softs etc...
En attendant je prend des photos pour le groupe Normandie Bretagne.
Je vous poste quelques exemple de photos prisent lors des dernières sortie avec la team Normandie Bretagne.
[attachment=888]
[attachment=889]
[attachment=890]
[attachment=891]
[attachment=892]
Super les photos
Bienvenue Alex sur le forum, hâte de Trooper avec toi en forêt ? ou en fraises tagada.
Effectivement tu trouveras de nombreux shore ici qui sauront te renseigner au mieux pour ton projet .
Continuez de nous régaler toi et Steph avec vos photos et vidéo !
Hello
Bienvenu parmi nous ....
Merci pour ces photos 
A bientôt
bravo pour les photos et bienvenus aux nouveaux Smile
Bonjour,

Vivien alias Veilleur, 32 ans, sud de la France vers Narbonne.

J'ai toujours été attiré par le cosplay depuis mon enfance, je me déguisais en darkmaul avec un drap noir et du maquillage ahah.

J'ai depuis des années le projet d'avoir un costume de stormtrooper 1ere trilogie (ANH, ESB, ROTJ) et également de Dark Vador. Bien sur le premier (et unique...) frein à toujours été le budget. A l'époque ou je regardais j'étais inscrit sur le forum US de la 501st et c'était casi que du fait main via des moules originel etc. Avec le temps j'ai bien vu que beaucoup de choses ont évolués et que maintenant ça peu se trouver "facilement" un peu partout. Reste à voir la fidélité, car bon j'aurais en effet pu acheter un casque à 150e sur amzn mais je doute de la fidélité...

Du coup c'était dans cette démarche que j'étais inscrit ici depuis 2018 visiblement. Je me présente donc enfin Big Grin
(29-01-2021, 09:07)Impi a écrit : [ -> ]Merci aux nouveaux venus de faire une petite présentation ici avant d'aller poster d'autres messages ailleurs dans le forum, et par avance, bienvenu parmi nous  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin

Bonjour à tous !!! et merci pour l'acceptation.
Bienvenue à tout les nouveaux Smile
Bonjour, je suis le père d’une jeune fille de 15 ans très fan de starwars et dessinatrice. Nous lui avons acheté un costume de stormtrooper car elle est fan de cosplay. Nous sommes sur Tours en Indre et Loire.

Merci de votre accueil.
Bonjour à tous,

Je me lance enfin après plusieurs salons et rencontres avec vos membres. Je m'appelle Aude, je suis dans le Jura. Comme ceux d'une autre époque, quand j'ai vu Star Wars la 1ere fois il n'y en avait que 3. Vador devient alors mon personnage favori, jusqu'à Malgus, dont je suis une fan inconditionnelle.

Travailleur du cuir, j'aimerais dans l'idéal faire un Doctor Aphra pour 2024. J'ai totalement l'âme d'une contrebandière et je ne conçois pas d'autre associations qu'avec les impériaux. Big Grin

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bienvenue à toi Aude sur le forum.
Tu as bien raison !!! Hâte de te voir grossir les rang de l'empire avec nous.
Gloire à l'empire !
Bonjour à toutes et tous !

Quoi de mieux comme bonne résolution 2024 que de postuler pour rejoindre la 501St Legion ? Rien !
C'est exaltant de commencer ce Challenge et cette belle aventure.

Je m'appelle Damien, j'ai 42 ans, je vis en Bretagne aux portes de Broceliande.
Je suis un fan inconditionnel de Star Wars et plus particulièrement de l'Empire.
J'ai joué de nombreuses année au JDR SW D6 qui est d'ailleurs une mine d'information assez incroyable :-) en tant que joueur mais aussi MJ.

Je dispose d'une pièce spéciale Star Wars à la maison où je mettrais peut être quelques photos.
J'ai la chance de partager ma vie avec une femme également fan de Star Wars, mais elle des Mandaloriens, et chasseurs de primes (au service de l'Empire bine évidemment).

Mon fils de 4 ans a pu rencontré la 501 St lors d'un évènement il y a quelques semaines, et il à fait la rencontre d'un Jawa et d'un Gonk, depuis il veut démonter des pièces de vaisseaux pour les partager avec ses copains Jawas, il va falloir que je surveille ça :-).

Côté costume, je compte me lancer dans un costume de directeur de section du BSI (non-saga), j'ai déjà pas mal avancé sur le sujet, en me rapprochant de couturier professionnels, et en créant ou récupérant des accessoires comme les cylindres de code, le blaster etc.. J'ai d'ailleurs investi dans une belle imprimante 3D, pour lequel je vous ferai des retours si ca vous intéresse et me mettrais à dispo de la communauté pour aider les projets des autres serviteurs de l'Empire.

Mon objectif est d'aller à la Comic Con avec ce costume pour présenter mes respects à l'Empereur.
Si jamais je n'arrive pas à tenir les délais j'irai quand même en officier de la sécurité impérial, mais le costume n'est pas au niveau de la 501St.

Si cette première expérience est réussie je pense que je continuerai sur la voix des officiers impériaux, avec une tenue de campagne militaire une fois la maitrise des impressions 3D acquise.

Voilà voilà, j'attends votre retour avant de poster ailleurs si j'ai bien compris.

Longue vie à l'Empire !
Bonjour l’empire,

Je m’appel Anthony, j’ai 37 ans, je vis dans la région parisienne, plus précisément en Seine saint Denis, je suis fan de star wars depuis tout petit et surtout fan de l’empire et de ses uniformes depuis l’empire contre attaque.

J’ai sauté le pas en vous découvrant au Paris manga show en accompagnant mon fils de 9 ans également fan de Star Wars mais plus fan du côtés des jedi ?, j’ignorais qu’il existait des passionnés de l’empire comme moi, donc merci d’être là et de vous avoir rencontrer à cet événement qui me permet d’être sur ce forum avec vous.

J’ai hâte de faire mon uniforme pour servir l’empereur à vos côtés.

Vive l’empereur !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21