Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue à toi Luis Smile
Bienvenus a toi Luis........
Luis.
Salut Luis
Bienvenue sur le forum :wink:
Merci pour votre accueil ! :-D
Bonsoir,
Je m'appelle Magali je souhaite rejoindre la 501e et l'univers Star Wars que j'ai rejoint depuis 21 ans.
Mon mari et moi sommes fans de Cosplay.
Je trouve merveilleux ce que vous faites auprès des hôpitaux pour donner des instants de bonheur aux enfants. Je souhaite un jour pouvoir y participer aussi. J'ai le costume d'officier staff hors Saga, les photos ont été envoyées pour la validation. Nous avons participé à la génération Star Wars de Cusset, et attendons impatiemment le prochain évènement.
Dans l'attente de ma validation et de nouvelles sorties, que la force soit avec vous ?
Bonjour Magali, bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta validation Wink
Merci ?
Magleï-6918 post_id=247911 time=1631991749 user_id=7792 a écrit :Bonsoir,
Je m'appelle Magali je souhaite rejoindre la 501e et l'univers Star Wars que j'ai rejoint depuis 21 ans.
Mon mari et moi sommes fans de Cosplay.
Je trouve merveilleux ce que vous faites auprès des hôpitaux pour donner des instants de bonheur aux enfants. Je souhaite un jour pouvoir y participer aussi. J'ai le costume d'officier staff hors Saga, les photos ont été envoyées pour la validation. Nous avons participé à la génération Star Wars de Cusset, et attendons impatiemment le prochain évènement.
Dans l'attente de ma validation et de nouvelles sorties, que la force soit avec vous ?

Bienvenue pour tes premiers pas sur le forum, et bientôt validé nous voilà parti pour de nombreuses sorties et événements.
À bientôt sur un évent (maman Tongue )
Bonjour,

je me présente : Michel, du 83 (Var) et plus précisément de la Seyne sur mer.

Ma tenue est celle d'un pilote de réserve et j'ai pu participer à une première super sympathique expérience à Cusset voici 8 jours pour leur non moins superbe festival Star Wars ... c'était juste "amazing" comme diraient nos camarades américains. Des tenues fantastiques et un enthousiasme qui n'a pas baissé d'un pouce durant deux jours. Extra.

J'ai soumis ma tenue à validation et espère ainsi rejoindre l'équipe prochainement. Je serai alors peut être le 3ème membre de la famille après mon fils, Greg en stormtrooper et Magali, mon épouse en officier ANH hors sage ...

SW est présent parmi nous depuis une vingtaine d'années et l'idée de pouvoir participer à quelques manifestations, aussi bien dans les hôpitaux pour donner le sourire aux trop jeunes malades, que dans les festivals un peu partout en France, me ravit déjà.

So, see you soon, let's go and : que la force soit avec vous, of course Smile !
Bonjour Michel et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta validation Wink
Salut Magali et Michel
Bienvenue sur le forum
je pense que nous nous sommes croisé a Cusset :wink:
Bonne chance pour la valid'
Merci, nous croisons les doigts pour la validation.
Oui, nous nous sommes sûrement croisé ?
Quinlanvos post_id=247946 time=1632241525 user_id=3241 a écrit :Salut Magali et Michel
Bienvenue sur le forum
je pense que nous nous sommes croisé a Cusset :wink:
Bonne chance pour la valid'

Oui, nous nous sommes sûrement croisé ?
Gregrom post_id=247918 time=1632060803 user_id=7630 a écrit :
Magleï-6918 post_id=247911 time=1631991749 user_id=7792 a écrit :Bonsoir,
Je m'appelle Magali je souhaite rejoindre la 501e et l'univers Star Wars que j'ai rejoint depuis 21 ans.
Mon mari et moi sommes fans de Cosplay.
Je trouve merveilleux ce que vous faites auprès des hôpitaux pour donner des instants de bonheur aux enfants. Je souhaite un jour pouvoir y participer aussi. J'ai le costume d'officier staff hors Saga, les photos ont été envoyées pour la validation. Nous avons participé à la génération Star Wars de Cusset, et attendons impatiemment le prochain évènement.
Dans l'attente de ma validation et de nouvelles sorties, que la force soit avec vous ?

Bienvenue pour tes premiers pas sur le forum, et bientôt validé nous voilà parti pour de nombreuses sorties et événements.
À bientôt sur un évent (maman Tongue )

Oui, mon stormtrooper ??
Bienvenue à vous la petite famille Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21