Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Salut ! Bienvenu parmi nous ?
Bonjour
Félicitation aux nouveaux validées Bienvenue a la FG
Bonjour Erwan,
Bienvenue à toi !
Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum.
Bienvenue aux derniers arrivant Smile
Bonjour a tous !

Nouveau sur le forum (inscrit quand j'etait plus jeune visiblement, mais pas eu le temps de me lancer pas les moyens de mes ambitions)

Je m'appelle Alex, 31 ans fan de Star Wars de la premiere heure, et de l'empire - Basé en seine et marne chez Mickey

j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui certains d'entre vous sur le salon du Paris Fan festival et je vous remercie pour votre gentillesse et professionnalisme il faut le dire ! (j'en ai perdu mon latin a plusieurs reprise ca surprend)

Dans l'espoir de vous rejoindre prochainement..

ps : je laisse le lien des quelques photos qui ont pu être faites pour ceux qui veulent ou se reconnaitrons
re ps : Un grand merci aux deux pilotes rencontres ce jours et a Kevin :°)
et Bobba, j'espere que ton affiche te plaira

[Image: wpn2.jpg]

[Image: c5hr.jpg]

[Image: no8z.jpg]

[Image: 3ab9.jpg]

[Image: a0ai.jpg]
Bienvenue Alex!
J’adore ta photo de profil :wink: et merci pour les photos!
Donc quelle est t’idée pour nous rejoindre: un pilote, inferno squad, gunner... N'hésitez pas à ouvrir un topic dans la section armures pour t'aider avec ton uniforme.
Bienvenue Alex
Bonjour Alex, et bienvenue :wink:
Salut à tous ou Hello there^^.
Je m'appelle Christophe 32 ans et j'habite actuellement dans le nord.

Étant fan de la saga de base dès mes 5 ans, j'ai appris à découvrir en grandissant l'univers étendu et tout ce qui se rapprochait de ce merveilleux univers (surtout les méchants).

Je suis nouveau ici car je souhaite devenir un membre actif de la 501ème en tant que Dark REVAN dès que mon costume sera fini et approuvé. Ayant rencontré certain des membres lors de la convention à Cusset, cela me motive encore plus ainsi que ma femme à en être membre.

Je vous remercie d'avance de vos futurs conseils et à bientôt.

P.S: Je vous mets quelque photos de ma tête avec des cosplayers, ainsi que le début de mon costume.
(Le nombre de pièce jointes max à été atteint sur le forum, pas de photos pur l'instant^^)
Bienvenue Christophe Big Grin
Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à créer un post dans le topic correspondant afin que les membres puissent te conseiller pour ton futur costume Wink
Hello Christophe, bienvenue :wink:
Bienvenue Alex et bienvenue Christophe !
Salut Christophe et bienvenue sur le forum.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21