Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bienvenue à toi Audrey. Iden Versio est assez classe en effet, on ne se demande pas pourquoi il attire autant de membres féminins. Big Grin
Merci cyril

(02-11-2022, 21:01)Aidoneus a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi Audrey. Iden Versio est assez classe en effet, on ne se demande pas pourquoi il attire autant de membres féminins. Big Grin

Merci,  oui se costume est classe j'adore
Salut, je me présente, Anthony 32 ans, de la Somme, près d'Amiens et Abbeville.

Fan de Star Wars depuis tout petit, j'hésite depuis plusieurs années a me lancer dans la conception d'un Pilote Tie, ce qui me freine depuis tout ce temps sont deux raisons, je ne suis pas du tout bricoleur, et quand on est pas bricoleur il faut forcément augmenter le budget en passant par des boutique capable de faire ce que l'on ne sait pas faire.

Du coup je vais me renseigner plus sérieusement sur le sujet, en espérant enfin franchir le pas Smile
Bienvenue à toi et excellent choix Big Grin
Hello
Bienvenu parmis nous.
Tu as choisi un super costume.
A bientôt.
Bonjour Anthony et bienvenue sur le forum !
Bonjour et bienvenue Anthony !
Futur pilote , sacré bon choix  Smile
Bonjour et bienvenue parmi nous Anthony Big Grin
Salut Anthony et bienvenue. Tes inquiétudes pour ton pilote face à ton talent inexistant pour le bricolage ne m'inquièterait pas si j'étais toi. Wink Tu es sur LE forum qui regroupe le plus de pilotes TIE en France (je crois ne pas me tromper Tongue). Tu es aussi sur un forum où l'entraide est une valeur primaire dans son mode de fonctionnement.
Fouille les topics, n'hésite pas à en créer un si besoin, sois patient et ose poser des questions, ainsi tu auras toutes les armes pour mener à bien ton projet jusqu'à aboutissement. Smile
Bon courage à toi.
Merci à vous Smile
Bienvenue à tous et bon courage dans vos projets Wink
Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie, 41 ans. Je suis de Besançon.

Je suis maroquinière, mais aussi artisane et graphiste.

Je fais du cosplay depuis 2018, mes choix de personnages sont principalement tirés de séries et des films et un peu de jeux vidéo. Je suis présidente de mon association cosplay.
Avant et pendant les confinements, j'ai re-regardé tous les Stars Wars (on avait le temps) et prolongé avec les animes que je n'avais pas vu. J'ai d'abord choisi de me mettre dans la peau d'Ahsoka Tano dont j'ai fait les cosplays de Rebels et The Mandalorian. Et dans ces nouvelles séries, eh bien là j'ai également voulu incarner l'assassine Fennec Shand!
Toutes deux des guerrières solitaires. ^^
Bref, voilà ma raison de ma présence ici Wink
Mon costume de Fennec a beaucoup plu en convention. Il y a deux semaines j'ai fait ma demande pour intégrer la 501st. J'ai été validée dimanche dernier. Merciiiiiiii

Je vais parcourir le forum. J'imagine qu'il y a un endroit où je pourrai partager la création et les photos de mon costume.

Bonne soirée Smile
Bienvenu parmi nous "Pom" heureux que ton Fennec soit validé.
je l'ai vu en réel c'est un chef d’œuvre !

A bientôt
Bienvenue à toi Aurélie. Wink
Félicitations pour ta validation Aurélie !
Très beau costume
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21