Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
sebiwan post_id=254574 time=1655195908 user_id=1222 a écrit :Félicitations

Merci ...
Bonjour à tous
Je me présente , sylvain 48 balais je vie dans le sud à côté d’Avignon. Comme beaucoup je suis fan de l’univers starwars .
Cela fais quelques temps que ja parcours les festivals geek manga et cosplay de tout genre avec mes deus grand (17 et 13 ans ) . J’ai eut plusieurs fois plaisir de rencontrer la 501 ieme . Âpre 5 ans de pompiers volontaire je cherchais une asso à laquelle je pourrais apporter un peut de mon temps et de mon aide . Ce week-end au castle geek de château renard dans le 13 , j’ai franchi le pas . Après une discutions très enrichissante au stand de la 501 ieme j’ai décidé de rejoindre vos rang.
Pour ma part j’aime tout ce qui touche au monde des mandalorians , je pense partir sur jango feet . J’espère trouver ici toutes les infos pour la réalisation du costume ( bonne adresse , astuce , ect ) le budget penchera bien sûr dans la balance .
Voila que dire d’autre si se n’es au plaisir de vous rencontrer.
Bienvenue ici Sylvain, tu trouveras des renseignements pour ton costume dans la partie "Armures et costumes" du forum.
A bientôt
Bonjour Sylvain !
Pour ton Jango, ouvre un sujet et parcours les infos disponibles :
https://www.501stfrenchgarrison.com/foru....php?f=287
Bonnes lectures à toi !
Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum.
Comme dit plus haut crée un sujet dans la partie qui va bien afin que les Pro puissent t’aider.
Attention quand même c’est un costume qui revient cher, il faut en être conscient avant de commencer.
bonsoir a tous ,
merci pour l'accueil je vais m'occuper d'ouvrir le sujet sur mon projet de jango feet.
Bonsoir Sylvain, bienvenue sur le forum Wink
Bonjour et bienvenue à bord Sylvain !
Bon courage pour ton projet de costume. Smile
cybik post_id=255800 time=1656326979 user_id=9551 a écrit :Bonjour à tous
Je me présente , sylvain 48 balais je vie dans le sud à côté d’Avignon. Comme beaucoup je suis fan de l’univers starwars .
Cela fais quelques temps que ja parcours les festivals geek manga et cosplay de tout genre avec mes deus grand (17 et 13 ans ) . J’ai eut plusieurs fois plaisir de rencontrer la 501 ieme . Âpre 5 ans de pompiers volontaire je cherchais une asso à laquelle je pourrais apporter un peut de mon temps et de mon aide . Ce week-end au castle geek de château renard dans le 13 , j’ai franchi le pas . Après une discutions très enrichissante au stand de la 501 ieme j’ai décidé de rejoindre vos rang.
Pour ma part j’aime tout ce qui touche au monde des mandalorians , je pense partir sur jango feet . J’espère trouver ici toutes les infos pour la réalisation du costume ( bonne adresse , astuce , ect ) le budget penchera bien sûr dans la balance .
Voila que dire d’autre si se n’es au plaisir de vous rencontrer.

Bonjour Sylvain,
Je suis content de te voir sur le forum et que tu te lances sur ton projet Smile
n'hésites pas a demander comme je te l'ai expliqué sur le salon on est tous là pour t'épauler.
Bienvenu parmi nous Smile et au plaisr de te rencontrer Big Grin
Bienvenue ^^
Bonjour et bienvenue sur le forum Sylvain.
Bonjour je m’appelle Clémentine, j’ai 25 ans et je vis dans le sud de la France au soleil.
J’ai rencontré un membre de la 501st lors d’une convention en juin 2022, une personne solaire et dotée d’une bienveillance qu’on aurait pu toucher tellement elle en débordait. Il a essayé de me convaincre de rejoindre la 501st et j’ai dis non car bien trop débordée par mes activités. Cependant l’idée n’a jamais quitté mon esprit depuis ce jour et me voici à utiliser un forum alors que ça fait bien 10 ans que je n’ai pas fait ça haha.

J’aimerai incarner un pilote TIE mais j’en suis qu’au début de mes recherches et j’aimerai passer par un props maker. Ce sera bientôt une affaire de famille étant donné que ma mère a très envie de vous rejoindre elle aussi.

Merci pour l’accueil et prenez soin de vous.
Ave Maria post_id=257344 time=1660150771 user_id=9577 a écrit :Bonjour je m’appelle Clémentine, j’ai 25 ans et je vis dans le sud de la France au soleil.
J’ai rencontré un membre de la 501st lors d’une convention en juin 2022, une personne solaire et dotée d’une bienveillance qu’on aurait pu toucher tellement elle en débordait. Il a essayé de me convaincre de rejoindre la 501st et j’ai dis non car bien trop débordée par mes activités. Cependant l’idée n’a jamais quitté mon esprit depuis ce jour et me voici à utiliser un forum alors que ça fait bien 10 ans que je n’ai pas fait ça haha.

J’aimerai incarner un pilote TIE mais j’en suis qu’au début de mes recherches et j’aimerai passer par un props maker. Ce sera bientôt une affaire de famille étant donné que ma mère a très envie de vous rejoindre elle aussi.

Merci pour l’accueil et prenez soin de vous.
Bonjour Clémentine, bienvenue sur le forum.
Pour ton projet je te conseil de créer un post dans cette section : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=285
Cela nous permettra de voir l’avancée de ton projet et nous pourrons ainsi t’aiguiller vers les bons proders.
En tout cas ravi d’accueillir une future pilote Wink
Bienvenue Clémentine
Comme Jerem l’a dit , n hésites pas à poster dans la partie costume pour que nous puissions te guider
Tu trouveras plusieurs prop makers qui proposent des pilote TIE si ton choix est déjà arrêté
A bientôt Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21