Forums 501st French Garrison

Version complète : Upgrade armure OS (photos page 18)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

McVader

dommage que tu n'ai pas profité de la pose du kit pour reboucher le trous des vis sur le hasbro.
Le Hasbro est de toute façon temporaire, le temps que je m'en trouve un plus fidele, le futur proprietaire sera libre d'y apporter toutes les modifs qu'il voudra ^^

Par contre j'ai pas ete enchante du kit resine, moulage tes bof (details mal moules ou "fondus" dans la masse), de nombreux ajustements a faire a la lime pour que ça s'emboite pas trop mal...
Avec doopydoos ? Bizarre, ils font du super taf d'habitude... Tu leur as envoyé un mail à ce propos ?
Je leur ai deja envoye un mail pour leur dire que le kit etait arrive casse (deux pieces abimees), ils ont ete fair play et me l'on rembourse...

J'allais pas en plus faire la fine bouche sur la qualite du coup ^^

Mais peut etre est-ce moi qui suis trop exigent...
Petit up car ayant reçu mes "TK bottes" hier (superbes, bien qu'un poil large), j'ai fait un petit essai avec les jambes qui c'est avere mitige car les tibias avaient tendences a bouger un peu trop en marchant et du coup n'etaient plus allignes avec les cuisses...

La nuit portant conseil, j'ai eu une idee qui m'a semblee bonne !

En fait, pour ce que j'ai pu en voir sur le net, mis a part relier cuisses et tibias par des sangles (ce qui ne me convient pas), je n'ai rien vu sur le sujet...

Donc voici ma solution, toute bete en plus ^^

J'ai juste colle du velcro sur le haut avant des bottes (mais a terme peut etre faudra t'il les coudre) et a l'interieur du tibias, du coup une fois que les tibias sont bien allingnes, hop, le velcro maintient tout en place !

De plus, le tibias etant solidaire du pied, ça limite a la fois les frottement sur les bottes (qui doivent les user a force) et ça donne un aspect plus naturel quand on ecarte les pieds par exemple car le tibias reste bien dans l'axe du pied au lieu de soit rester doit, soit partir n'importe comment...

Magique ^^

[Image: photos2226.jpg]

[Image: photos2229.jpg]

[Image: photos2230.jpg]
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll...TM:US:1123

Casque de chez VT achete !

Comme ça vaut trop le coup le Dollar en ce moment :

185$ (port inclus) soit 130€ !

C'est vraiment interessant d'acheter aux States.

Bon, ben me reste plus qu'a rajouter 2 rivets sur ma ceinture stunt ^^

Dans l'absolu, encore a changer mon blaster et je pense que je serais bien satisfait de mon armure !
Tu seras pas déçu pour le VT, un bon casque :wink:

MP pour le E11.
Hop, reçu aujourd'hui mes deux clips pour le detonateur (achetes via un gars du FISD)!

Pour memoire, voila a quoi ressemblait le SDS de base...

[Image: photos2109.jpg]

Cylindre trop noir, attache fantaisiste...

Voici la nouvelle version :

[Image: photos2230.jpg]

[Image: photos2231.jpg]

[Image: photos2232.jpg]

Mieux non? ^^

Bon, le gris est helas un peu trop mat, mais ça ne choque pas trop.
Tres bon ça !
j'ai a peu près le meme (attaches moins larges). C'est un bonheur à porter Wink
ho j'ai les mêmes :lol: ecarte un peu les branches alu (en douceur) pour le passage dans la ceinture sinon sa coince à la double epaisseur et il faut qu il soit entiérement rentré sinon tu risques de le perdre en troopant avec de la foule ou lors de photos (sa met deja arrivé 2 fois merci à steve et farah d'ailleurs je ne m'en été meme pas rendu compte snif...)
Pas encore teste avec la ceinture...

J'attend mon nouveau casque VT avant de mettre la totale ! ^^
Tit' questions en passant, pour etre accruate, l'attache maintenant ll'avant et l'arriere du torse au niveau des epaules doit etre blanche ou noire?

Sangle ou velcro?

Toujours pour etre accruate, comment sont fixes les epaules a ce niveau la, sur cette fameuse sangle ou sur les shoulder straps de l'armure?

Je precise bien que j'aimerais savoir comment etaient montees les originales a ce niveau (version Hero si toutefois ça differe avec les stunts), et pas comment elles doivent etre motee de façon pratiques et optimales.

Je n'ai pas trouve de photos tres pertinentes d'armures sceen used pour ces details...

Merci ^^
neo_kerberos a écrit :Tit' questions en passant, pour etre accruate, l'attache maintenant ll'avant et l'arriere du torse au niveau des epaules doit etre blanche ou noire?

Sangle ou velcro?

Toujours pour etre accruate, comment sont fixes les epaules a ce niveau la, sur cette fameuse sangle ou sur les shoulder straps de l'armure?

Je precise bien que j'aimerais savoir comment etaient montees les originales a ce niveau (version Hero si toutefois ça differe avec les stunts), et pas comment elles doivent etre motee de façon pratiques et optimales.

Je n'ai pas trouve de photos tres pertinentes d'armures sceen used pour ces details...

Merci ^^

Je suis en train de bosser sur ce modèle:

[Image: finconnect.jpg]

Tout le tuto ici: http://www.tonybarnett.plus.com/snaps.html
L'assemblage semble efficace, mais je ne pense pas que ce soit le systeme adopte sur les armures screen used.
j'ai plus les images sous la mains mais comme les storms sont derivés des sands il se peut que se soit des sangles blanches pour maintenir le tout (se que j ai utilisé). aucune fixation sur les shoulder straps par contre elles doivent etre collé a l avant du torse et flotter derriere. les epaules etant fixé sous les sangles qui relient torse/back
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19