Forums 501st French Garrison

Version complète : Upgrade armure OS (photos page 18)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Pour le blaster, y'a énormément de pièces pas accurate dessus. Honnêtement, un full kit résine de chez doopydoos sera bien plus accurate (vu que cast à partir de leurs deux Sterling) et bien moins cher :wink:
Ok, merci pour vos reponses.

Concernant le blaster, il ne me semblait pas si mal, je n'ai vraiment pas l'oeil...

Pour le kit resine il n'etait plus dispo dernierement, je regarderais ça.

Le hic etant le montage a pas louper >__
Affreux le dernier ! Les proportions sont étranges, l'éjecteur a la forme d'une version ROTJ...

Le SDS est bien oui ! Très joli cast... Mais quand même un poil cher.

Pour le kit doopydoos, normalement ils en on en stock, et pour le montage il me semble qu'il y a des marques sur le tube pour savoir où placer les pièces (sur le full kit résine avec le tube etc), et plein de tutos sur le FISD :wink: http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=16598

Après oui si tu as un peu peur de l'assemblage (et surtout de la finition, c'est pas simple de faire un blaster crédible au final), le SDS est une bonne option Smile

Et puis il a l'avantage d'être fait avec certaines parties en plastique, du coup il doit être léger.
L'ideal serait que je trouve un doopydoos d'occase monte ! ^^

Je viens de checker leur site, quasi tout les blaster sont out of stock...

Sinon peut etre le SDS...

Pour en revenir a l'armure a proprement parler, au niveau du casque en particulier, j'avoue que je suis franchement perdu v__v

Entre les differents props maker dont les produits sont plus ou moins difficilements accessibles, les officiels pas super terribles, pas evident de faire le bon choix, d'autant que j'en aimerais un deja assemble...

La encore, j'ai bien l'impression qu'il ne faille casser la tirelire pour acheter un SDS (500£ le hero, ouch...)...

C'est cheros, mais accruate apparament et tout monte...

Si la aussi vous avez un bon plan pour un casque assez fidele bon rapport qualite prix je suis plus que client !

Sinon j'ai achete mon neck seal ^^

http://cgi.ebay.fr/STORMTROOPER-NECK-SEA...27be6c47c2
500£ le casque hero :lol: Je sais pas ce qu'ils prennent chez SDS mais j'en veux. Surtout vu comme ils montent leurs casques.

Pour un casque hero, tu as plusieurs solutions : choper un VT Hero d'occase sur eBay (j'en ai chopé un et totalement refait il y a quelques mois, c'est con d'ailleurs je l'ai vendu il y a pas si longtemps), acheter un casque hero à TM (cf le FISD) mais c'est pas spécialement donné, ou alors acheter un casque stunt et boucher les dents pour qu'il ne reste que trois trous de chaque côté. Et choper des oreilles hero, encore une fois sur le FISD un gars en vend. La modif des dents est relativement simple à faire... Et après, un coup de peinture, et hop.

Tu as aussi Dark Agent qui fait des casques de qualité, mais il me semble qu'il ne fait plus de storm en ce moment. je peux te filer un petit recap et le mail de Dark Agent en MP si tu veux.
Volontiers, merci !
Alors je continue mes perigrinations concernant mon futur casque, que pensez vous de celui ci?

[Image: hero.jpg]

[Image: side-2.jpg]

Photos pas tip top, mais il semble correct, il y a bien les 3 bosses sur les oreilles, les deux rivets et les lentilles hero...

J'attend le tarif par contre ^^
c'est un dark agent , niveau qualité et accuracy , c'est nikel (j'ai deja du matos de chez lui Wink ) et d'aprés les tofs , je me demande si c'est pas un ancien casque a nairod ! si oui , tu peux y aller les yeux fermé sui vant le prix ^^
Non c'est le stand d'Andy sur la première photo Arrow :lol:

Oui en effet comme je te l'ai déjà dit, niveau rapport qualité/prix, DA c'est tip-top ! Et mis à part le TM dont les détails seront un peu mieux définis, c'est un des meilleurs casques Hero à ce jour (tear bump, dents hero, et oreilles hero)... Et un des seuls il faut bien le dire, vu que TE et VT n'en font plus. Il y a bien les casques de Gino mais c'est la galère pour en acheter un et franchement pas donné.

Par contre la dernière fois que je lui ai demandé, DA ne faisait plus de lentilles bombées. Ceci dit ça se trouve facilement.
Il m'a propose lentilles fournies ou non, donc il a refait du stock ^^
Ok merci ! Va falloir que je lui envoie un mail... Enfin remarque si tu lui prends un casque j'attendrai ton retour sur ses lentilles; j'en ai vu passer des super à travers lesquelles on voyait nikel, et des autres... :lol:

Pour les tarifs c'est à peu près ce que je t'avais dit ?
Tarifs toujours honnetes :

"Price for a fully assembled hero lid with shipping to France is £135.00

If you want to supply your own bubble lenses then the price would be £130.00"
Neck seal arrive !

La qualite est bonne, le produit est bien fini, conforme a la photo (vendeur sweetiepop73).

Reste a rentrer encore le kit conversion pour mon blaster Hasbro et les bottes (mais les bottes, c'est pas pour tout de suite, long delais prevu chez TK Boots).

ça progresse, ça progresse...
Chouette ça avance ! ^^
Allez, petit up car il y a eu du nouveau ^^

J'attend encore mes bottes de chez TK Boots, mais je n'ai pas resiste a l'envie de (presque) tout remettre pour faire honneur a mon blaster fraichement converti !

Encore quelques ajustements a faire dans le dos notament, mais ça a bien avance tout de meme...

Mon soucis n1, c'est le neck seal qui sort de l'armure a l'arriere (neck un peu court, armure un peu trop echancre et... Cou trop long !

Mais je devrais arriver a y remedier !

Photos finish des reception des bottes.

[Image: photos2229.jpg]

[Image: photos2236.jpg]

[Image: photos2242.jpg]


Galerie complete : http://imageshack.us/g/717/photos2247.jpg/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19