Forums 501st French Garrison

Version complète : Upgrade armure OS (photos page 18)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
D'accord, coupe trop court donc (achete tel quel).
c'est sa Wink

les VT sont de trés bon kit , pas de soucis généralement mais il se peut que l'ancien proprio ai fais un boulot moyen =/
Mouaip, tant pis ^^
Allez, petit up sur ce topic avec rien de bien nouveau niveau armure, mais quelques bricolles sympa cote accessoires !

[Image: photos2301.jpg]

Tout d'abord le blaster (kit resine Doopy) !

Franchement j'etais sceptique sur la qualite de leurs moulages en resine (cf ma deception avec le kit d'upgrade du Hasbro), autant la je suis bluffe !

Je crois que je ne vais meme pas y faire de weathering, il me plait tout a fait tel quel ^^

Mais du coup, j'en fais plus un prop de collection qui va rester pour l'expo qu'un accessoire potentiellement troopable... Donc je garde le Hasbro au cas ou je sorte un jour...

Ensuite les gants avec handplates Hero ANH en latex, ils ont vecus et c'est tres bien, ils iront merveilleusement bien avec mon armure display ANH de chez TM!

[Image: photos2302.jpg]

Et pour finir une petite trouvaille due au hasard, un lot de sangles qui iront tres bien pour des ceintures de storms ROJ!

Largeur 6,5 cm, c'est trop etroit pour des ceintures ANH et ESB mais apparament c'est ce qu'il convient pour les ROJ (peut on me confirmer ici?).

Ces sangles ont au moins 35 ou 40, a prioris elles sont "contemporaines" de l'epoque de la trilogie classique ^^

[Image: photos2303.jpg]
petite rectif' pour le casque vt , le miens a fini avec la face avant fendue sur la

moitié .

je ne sais pas si c'est un problème récurant sur ce type de casque mais c'est

très désagréable :twisted:

et globalement au niveau détail ,que ce soit armure ou casque , c'est pas au

niveau je trouve !
Au niveau du detail, je ne suis pas assez connaisseur, mais au niveau fragilite ça me semble effectivement limite...

Apres il y a peut etre eu des runs plus heureux que d'autres...
Pour du trooping, epoxy dans le casque. Y'a que ça de vrai. Après ça m'étonnerait que le casque se fende tout seul... Pour les détails, à un moment faut choisir : ou tu prends une VT à 400 euros avec peumoins de détails, soit une TM à 1200 avec des détails nikel. Le prix, ça joue (presque) toujours.

Je t'avais dit pour le kit doopy :wink: du très beau matos !
1200 euros un casque TM?

Wow !!

Par contre un VT a 400 euros, je trouve malgres tout que c'est cher pour ce que c'est (du coup je me plaint moins vu que je l'ai touche au quart du prix ^^)...

Difficile de trouver un bon rapport qualite prix, c'est vraiment ce que je retiendrais de ma "quete" de props...
Non je parle de l'armure complète :wink: Mais un casque de chez TM, un Hero par exemple (assemblé), ça vaut 300£; je vous laisse faire la conversion...

Tu as eu le VT à un très bon prix; il y en a eu peu et la production est arrêtée depuis un bon moment... Dur de trouver un casque Hero !
tu as raison

mon casque ne s'est effectivement pas cassé tout seul ,

la face avant s'est coincée dans le fond du carton ou il étais rangé .

quand j'ai tiré dessus pour le sortir (pas comme un bourrin non plus)

il y a eu un petit craquement !! :evil: et hop cassé !!!!

quand même un peu faiblard !!!
Faiblard, la dessus je suis d'accord...

Il te reste plus qu'a le transformer en casque de Deathtrooper ^^
nan je pensais plus a un sand vu que je viens d'acheter l'armure de kenthork .

avec le weathering on ne devrais pas voir la réparation !
Bah, une chute de dewback est si vite arrivee ^^
neo_kerberos a écrit :Bah, une chute de dewback est si vite arrivee ^^


vu les dégats il aurais plutôt pris un bantha dans les dents !!!
^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19