Forums 501st French Garrison

Version complète : Upgrade armure OS (photos page 18)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
et ça peut pas se coudre ces handplates en latex? J'en ai jamais eu sous la main, donc je ds peut-être une énormité mais sait-on jamais :mrgreen:
Non hélas ça peut pas se coudre ^^

D'ailleurs j'ai bien regarde le résultat de ma tentative, et déjà les gants ne peuvent plus être réutilisables...

Heureusement, il me semble que le magasin de bricolage à côté de chez moi en vends !

Ce qui m'inquiète plus, c'est la croûte de colle sous les hand plates, parce que je vois pas trop comment l'enlever (j'ai peur que des solvants bouffent le plastique), et si je laisse tel quel, je pense que la E6000 adhérera pas convenablement du coup...

Je laisse tout reposer pour le moment, je m'y re-pencherais plus tard.
SI c'est épais, ça peut être compliqué effectivement... Cry
Sinon, il existe ça :Lien
Aucune idée de ce que ça vaut, mais ça pourrait peut-être sauver tes handplates ??
Ouais, a voir effectivement...

Merci du tuyau !
J'ai laissé en stand by les hand plates pour l'instant et cela fait plusieurs jours qu'avec beaucoup de patience je découpe la ceinture PVC pour faire mes cover stripes...

Et c'est pas une mince affaire vu l'épaisseur du PVC de chez OS !

Mais petit à petit ça prend forme ^^

[Image: 430686photos003.jpg]

[Image: 753725photos004.jpg]
Avant de coller les handplates, pense à bien nettoyer et les gants et les handplates avec du vinaigre histoire de bien dégraisser et cleaner les surfaces pour permettre à la colle de bien adhérer.
Tu peux aussi utiliser de la colle Cyano Black qui est très puissante et qui a l'avantage d'être noire une fois sèche. Utile en cas de bavures.
Cela ne craque pas la cyano(lite) black à la torsion ?

J'avoue que j'ai un peu peur de passer sur autre chose que la E6000 vu le précédent échec cuisant ^^

En cas de coulure sur du noir, un bon coup de marker et le tour est joué !
Bon, ben nouvel essai, nouvel échec pour le collage des hand plates...

Le E6000 n'a pas du tout adhéré, ni aux gants, ni aux handplates.

En désespoir de cause j'ai même essayé avec du double face super puissant, nouveau foirage.

Je pense que je vais acheter les gands et les hand plates déjà collés parce que là j'avoue que je commence à perdre patience...
Personnellement je n'ai pas eu de problème alors que j'ai utilisé de la Loctite de base sans activateur ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste pris bien soin de nettoyer les surfaces avant.

Depuis je n'ai pas eu de problème de décollement à part pendant mon premier trooping avec, mais c'était du à un manque de colle de ma part. Et d'ailleurs la colle a lâché un endroit ou il y a relativement peu de flexion exercée.
Quand tu parles de Loctite, c'est de la super glue 3 "de base" ?
Oui, c'est ce que j'ai utilisé.
Mon frère a eu des problème avec mais par contre il n'avait pas nettoyé les handplates, ni les gants avant. Résultat il a utilisé de la Loctite Black qui a très bien marché visiblement, sans nettoyage et en collant sur une surface déjà recouverte par la colle du précédent essai.
Ok, je vais tester aussi...

Si ça marche pas je lâche l'affaire.

Edit : AMEN !!!!

La Super Glue toute bête à fonctionnée !

Merci pour le tuyeau !

Bon, par contre je suis toujours aussi peu doué pour ce qui est des collages, bonjour les coulures...

Mais bonant malant, ça devrait pas trop se voir...

En tout cas le coup prochain, j'achèterais les gants finis !
J'arrive un peu tard, mes les miens je les ai collé avec de la glue GEL cela evite les coulure de la glue liquide et fait un travail propre.
salut je debarque un chouillas tard, mais c'est sa que tu voulais faire???

[Image: mini_866356GantsLatexavecarmureincormpore001.jpg]

[Image: mini_435049GantsLatexavecarmureincormpore002.jpg]

[Image: mini_356567GantsLatexavecarmureincormpore003.jpg]

[Image: mini_471386GantsLatexavecarmureincormpore004.jpg]
Yes, c'est à cela que je suis arrivé après moult batailles ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19