Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cpt. Khavadas a écrit :Pour rester dans la lignée du battle damaged, je pensais à un petit détail.
En effet, certains détails font penser à des salissures de Sand
Impi a écrit :le battle damaged sur un scout doit plus correspondre à l'effet vitesse du speeder et des coups

Etant déployés en milieu forestier, il se peut que des branches ou de la végétation frotte contre l'armure, qui peut alors faire des tâches plus ou moins vertes ou marron (même si la terre salit en noir ^^).
Mais je pense qu'il faut que sa reste très très léger, le but n'est pas de ressembler à un Kashyyk Trooper ^^.

Effectivement mais le conseil q'on donnait à Jerem, c'est justement de garder cet esprit de vitesse du speeder pour son battle damaged ! carle scout est sur son speeder quand il se bat ! C'est pour cela que tu vois sur mon casque que tous les effets et coups de blaster vont dans la même direction : vers l'arrière !

Got speed brother !!!!! 8)
merci pour vos encouragement :wink: Smile pour ceux qui sont qui seront au tgs , vous verrez l'ensemble :wink:

MANDALOR 1 > t'inquiete , c'est moins sales que ça n'y parait :wink:

impi > merci pour les photos je vais aller voir sur face de book :wink:
Impi a écrit :Effectivement le battle damaged sur un scout doit plus correspondre à l'effet vitesse du speeder et des coups de blaster reçu !

Bon allez je mets la photo de mon casque seul et avec mon fils !

[Image: 66091100176380883112088.jpg]
[Image: 66091100176460885112088.jpg]


J'adore .... Bravo Christophe , la il a bien morflé !

je met les photos du mien ce WE ... et je crois qu'il est pas plus propre lol Tongue Tongue
faut que je fasse morfler le mien aussi ! j'ai acheter la peinture ya 2 jour mais j'ai un morceau de mastiques armé qui a lacher , résultat : un coté de la face avant qui tient plus Sad
virateck a écrit :faut que je fasse morfler le mien aussi ! j'ai acheter la peinture ya 2 jour mais j'ai un morceau de mastiques armé qui a lacher , résultat : un coté de la face avant qui tient plus Sad

renforce avec de la fibre de verre, c'est ce que j'ai fais avant la dernière repeinte ! ça tient mieux !
Ok merci :wink: ça me fait beaucoup de truc a acheter en peu de temps
coucou ! bon ben les dernieres nouvelles du front :

la visiere made in impi est arriver :
[Image: dsc00355aqi.jpg]

et l'armure commence a etre bien pourri :twisted: :
[Image: dsc00395mmv.jpg]

j'ai fini de repeindre le bucket et je vais m'attaquer a la partie visiere :wink:

voilou !

@+
Et bien çà avance tranquillou aussi ! Bravo à toi :wink:
T'aurais pas une photo plus grande pour les pièces de l'armure ? On voit pas grand chose 8)
oui c'est vrai qu'on y voit pas grand chose Sad elle est beaucoup plus sale en vrai , je vais ésséyer de vous faire d'autres photos :wink:
virateck a écrit :oui c'est vrai qu'on y voit pas grand chose Sad elle est beaucoup plus sale en vrai , je vais ésséyer de vous faire d'autres photos :wink:

Bein on sera 3 sales alors avec MANDALOR1, toi et moi ! te reste plus qu'à te faire un ewok en peluche accroché sur ton armure pour rejoindre la troupe !!!! le mien sera accroché à l'épaule, MANDALOR1 est à la botte... :wink: :lol: :lol: :wink:
made in impi et photo juste en la sortant de l enveloppe on voit son adresse :lol:
spookybc a écrit :made in impi et photo juste en la sortant de l enveloppe on voit son adresse :lol:

ah oui tiens :lol: :mrgreen:

Citation :virateck a écrit:
oui c'est vrai qu'on y voit pas grand chose elle est beaucoup plus sale en vrai , je vais ésséyer de vous faire d'autres photos


Bein on sera 3 sales alors avec MANDALOR1, toi et moi ! te reste plus qu'à te faire un ewok en peluche accroché sur ton armure pour rejoindre la troupe !!!! le mien sera accroché à l'épaule, MANDALOR1 est à la botte...


pourquoi pas ! :lol: il va falloir que je trouve un pitit nounours dans mes affaires :mrgreen:
bon ben depuis le temps , voici l'avancement du costume ^^ :

montage du plastron :
[Image: dsc00497.jpg]

montage des avants bras :
[Image: dsc00499c.jpg]

quelques petites photos :
[Image: dsc00501qo.jpg]
[Image: dsc00502vh.jpg]
[Image: dsc00505ej.jpg]

si vous trouver un probleme a la visiere , c'est normale :lol!:

vous avez deja vu un casque en kit ? :
[Image: dsc00526lc.jpg]

nouvelle peinture sur l'arriere du casque :
[Image: dsc00525m.jpg]

voilou !
Heu comment dire ça (d'où vienne les trace noir qui sont autour des yeux du casque t'a mis du mascara ou quoi :lol: )
Sinon les reste du costume est bien (c'est juste le casque ) Smile
ben c'est tout con : j'ai enlevé la visiere mais ces morceau la n'ont pas bouger Smile

tout le casque est en modifications ... donc .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14