Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
je crois qu'on va bien rire à Migennes !!!! :lol: :lol: :lol:
Bravo à toi!!! Elle est top!
Commandant roquana : merci ^^
Krohn : merci! Me reste plus qu'a attendre 4ans pour la validation ^^'
Bravo elle est cool ton armure Smile

Tu ne vas pas grandir encore?
possible mais j'ai fait en sorte de pouvoir la régler plus tard Smile
spookybc a écrit :ca donne envie de faire 1 biker :lol:
la je m'incline et je suis tout a fait d'accord, je me demande si j'aurais pas du faire un biker au lieu d'un storm
darth flapy a écrit :
spookybc a écrit :ca donne envie de faire 1 biker :lol:
la je m'incline et je suis tout a fait d'accord, je me demande si j'aurais pas du faire un biker au lieu d'un storm

merci :oops: quand tu aura fini ton storm , tu aura tout le temps de faire un scout , non ? Smile :wink:
A mon avis c'est pas le temps qu'il aura besoin surtout mais je pense que c'est plus du porte monnaie :lol: :lol:
Darman1136 a écrit :A mon avis c'est pas le temps qu'il aura besoin surtout mais je pense que c'est plus du porte monnaie :lol: :lol:

:mrgreen: aussi ... :mrgreen:
C'est vrai que le Scout a une classe folle et permet plus de confort et de souplesse que le Storm (et dérivés). Bizarre qu'il ait manqué si longtemps à ma garde-robe d'ailleurs...enfin ce sera réparé cette année Tongue

Par contre à ce rhytme on aura bientôt plus de Scouts que de Storm! Confusedhock:
Defender_of_the_Empire a écrit :Par contre à ce rhytme on aura bientôt plus de Scouts que de Storm! Confusedhock:

Clément, qu'il y ait plus de scouts que de stormtroopers, je vois aucun pb.

On n'est pas une armée, on des passionnés.....
Je n'ai jamais dit que ça me gênait, la preuve si je m'en fais un Tongue

Et l'armée...c'est clair, elle me suffit déjà en semaine par les temps qui courent :roll: alors c'est pas pour la retrouver sur les events Big Grin

EDIT: sinon je voulais juste dire que le Storm est "censé" être le Trooper représenté en plus grand nombre, après tout c'est la 501st Stormtrooper Legion lol, après si y'a plein de Bikers c'est loin d'être un souci, on est tous des Impériaux :twisted: 8)

Faut pas tout mal prendre comme ça de ce que je dis, après je vais croire que j'ai besoin d'un exorciste...*pars descendre l'escalier à l'envers* ^^
Defender_of_the_Empire a écrit :Je n'ai jamais dit que ça me gênait, la preuve si je m'en fais un Tongue

Et l'armée...c'est clair, elle me suffit déjà en semaine par les temps qui courent :roll: alors c'est pas pour la retrouver sur les events Big Grin

EDIT: sinon je voulais juste dire que le Storm est "censé" être le Trooper représenté en plus grand nombre, après tout c'est la 501st Stormtrooper Legion lol, après si y'a plein de Bikers c'est loin d'être un souci, on est tous des Impériaux :twisted: 8)

Faut pas tout mal prendre comme ça de ce que je dis, après je vais croire que j'ai besoin d'un exorciste...*pars descendre l'escalier à l'envers* ^^

je me suis acheté une poupée Voudou DOTE :twisted:
Va falloir que t'en achète une par costume, sinon j'aurai toujours moyen de ziber :lol: Arrow

Au moins elle sera sur MIB celle-là Tongue :wink:
Defender_of_the_Empire a écrit :C'est vrai que le Scout a une classe folle et permet plus de confort et de souplesse que le Storm (et dérivés). Bizarre qu'il ait manqué si longtemps à ma garde-robe d'ailleurs...enfin ce sera réparé cette année Tongue

Par contre à ce rhytme on aura bientôt plus de Scouts que de Storm! Confusedhock:

Aaaaah ! il était temps ! :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14