Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
salut ! c'est avec fierté que je vous présente le blaster réalisé par Impi et Dark Fred :wink: :
[Image: photos0118q.jpg]
[Image: photos0117a.jpg]

et j'ai placé les vis que impi ma fait :wink: sur le casque et c'est clair que ça rend mieux :
[Image: photos0116t.jpg]
[Image: photos0115m.jpg]

voili voilou ! @+
Impec !! :wink:
Effectivement bon début, on est pense tous (les scouts^^) passé par là...

Bon courage pour la suite ! :wink:
Question le casque ne s'ouvrirait pas par hasard par devant car dans les figurine récente il s'ouvre comme ça !! :o
Par hasard non, par devant oui :wink:

Enfin ca dépend des scouts, celui de darkFred par exemple, il ne s'ouvre pas.
Effectivement le casue de scout a la particularité de pouvoir s'ouvrir par devant.

Par contre il est vrai que certain trooper préfère coller la visière et enfiler directement le casque comme ça, la "jointure" est parfaite entre le casque et la visière.

Mais pour cela, il ne faut vraiment pas avoir une trop tête. Même moi qui pourtant ne fait que du 56 de tour de tête, je n'ai pas réussi à mettre celui de Fred ! Donc le mien est ouvert, mais je suis en train de travailler sur un système d'accroche avec des aimant (type porte de cuisine) car le velcro s'arrache au fur et à mesure !... :wink:
salut tout le monde.................
je pense recevoir mon armure de scout fin juin,j'airais bien besoingt d'un serieux coup de main pour le montage....................
alors si une personne en rp aurais du temps a perdre???? :?
Luis
Ouah Luis t'as acheté du Blanc !!!!

Désolé moi je suis pas en RP donc peux pas t'aider, mais y'a des scout là haut ils pourront surement te donner un coup de main, moi je peux juste t'envoyer par mail mes différents tutos si tuveux, MP moi ton e-mail...

:wink: :wink:
Impi a écrit :Ouah Luis t'as acheté du Blanc !!!!

Pas sûr, c'est peut-être un Stormcommando! Tongue (TX)

Arrow
pour mon casque , j'ai juste mis des velcro autocollant . ça tient et ça se voit pas ! :wink: en tout cas , je suis trop content : kit commandé !!!! Big Grin Big Grin Big Grin :wink: reste plus que quelques semaine de boulot ... :twisted: :roll: :wink:
et voila les photos de la veste :
[Image: photos0122.jpg]
[Image: photos0121.jpg]

bon , les photos sont un peu bidon :lol: :oops: je les referais dés que j'aurai un moment ! a la base c'était un Tshirt 2 taille au dessus de la mienne que j'ai doublé avec du tissu et de la ouate au milieu (encore un tuto made in Impi :lol: :wink: ) demain , je passe prendre ce qu'il faut chez un pote et je m'attaque au cumberdum (je sais jamais si ça s'écrit comme ça :oops: ) ou la " couche culotte " dit en language familier :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

voila ! @+
Bien mon jeune padawan, bien !!! :lol: :wink:
Defender_of_the_Empire a écrit :
Impi a écrit :Ouah Luis t'as acheté du Blanc !!!!

Pas sûr, c'est peut-être un Stormcommando! Tongue (TX)

Arrow
c'est koi un stormcommando???? :?
scout noir mon gros :wink:
du blanc pour Luis Confusedhock:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14