Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Impi a écrit :Par contre tu m'intrigue !

C'est quoi ces velcros sur le plastron ?????????

Velcros pas top pour ce genre d'armure..

car tu risques de bien nouger avec.

Pour ma part j'ai utilisé une partie plastique d'un pot de mayonnaise de friterie.

Flexible, blanc et facile a riveter*

J'ai apposé 2 rivets par la suite pour tenir les ensembles de la partie poitrine et dorsale.
salut ! alors , voici les réponses a vos questions^^

alexyenapo=> comme l'ont dit impi et spook , c'est celui de cnc par contre , c'est clair que pour le contacter , c'est galere Confusedhock: moi je suis passer par impi sinon , je serait encore en train de galérer ( :wink: ) et t'inquiete pas , tu dérange pas :wink: Smile

impi=>si! si! j'ai bien lue ton tuto : les velcro sont bien a l'interieur :lol: et on ne les voit pas :wink: mais ç'est vrai que sur la photo ça ne se voit pas tant que ça Sad mais t'inquiete , je les connait par coeur a force de les lires :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

voili voilou!
Attention pas top les velcros sur ce genre d'armure.

Vu que c'est une armure tres mobile.
Beaucoup de mouvements et ca risque de faire du bruit inutile et de ce décrocher trop facilement.
ah . bon je verrais , si ça rend pas bien , j'aurai toujour l'occasion de changer aprés :wink:
re ! je galere pas mal a trouver des bottes pour le costume Sad donc pourriez vous m'indiquer ou en trouver de bien ? Smile merci ! :wink:


PS: combi acheté ! :wink:
J'ai pris celles de caboots :

http://www.caboots.com/c=62WQEWg8VoJT0rd...ords=scout

Tu peux aussi les trouver sur eBay.
US$290 + frais de port pour une paire de bottes qui ne sont même pas accurate !!!!!!!

Avec le tuto que je t'aienvoyé, tu t'en tire pour maxi 100 € et tu as des accurate !!! :roll:
ok merci mais elles sont un peu cher , non ? :mrgreen:
coucou !! je bosse en ce moment sur des morceaux d'armures de predator et SW et comme j'avais quelques petits morceaux de silicones en plus je me suis un peu amuser :lol: :
[Image: dsc00071iqb.jpg]

voilou ! je vais bosser encore sur quelques trucs en meme temps que l'armure :wink:

@+!
C'est toi qui a sculpté la piece ? Confusedhock:
non , pas celle la :lol: :wink: elle , je l'ai mouler sur un T-bits que j'avais en stock :wink: les autres pieces c'est moi qui les sculptes :wink: mais c'est predator pour l'instant donc a moins que ça vous interesse , je ne mets pas de photo :wink:
coucou ! quelques photos de l'avancement de l'armure :

le back tank riveté sur le plastron dorsale :
[Image: dsc00076k.jpg]

les autres pieces découpées (les box des cuisses ne sont pas sur la photo mais sont finies :
[Image: dsc00074rer.jpg]

voilou ! pour l'instant , j'en suis a 8h de découpe :wink:

@+
Et bien voilà, joli avancement aussi :wink: Vivement la suite !
il était temps que ça avance :lol: mais j'en suis content Smile me reste plus qu'a faire toute les encoches pour faire passer les sangles :wink:
Ca va, tu galère pas trop à couper l'ABS? C'est du combien de millimètre d'épaisseur ce kit?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14